Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2017, 19h39   #381
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est excellent!

Par contre, certaines sont vraiment flippantes....


http://78.media.tumblr.com/ef59f66b86f0b1d6bb8dc6f736df2e0a/tumblr_p0kbdl9HWH1vddnjso1_1280.png


Wattouat?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2018, 06h00   #382
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Une utilisatrice du site m'a demandé de l'aide par mail à plusieurs reprises pour trouver les félins légendaires de Johto dans les jeux de 2ème génération. Le forum de Glitch City Laboratories donnent les explications techniques du fonctionnement de la RNG des déplacements des fuyards: http://forums.glitchcity.info/index.php?topic=7524.0
Cependant, c'est un peu technique et en anglais. J'ai donc vulgarisé pour cette personne les méthodes en vidéos.

La 1ère pour les félins que l'on n'a jamais rencontrés après leur libération de la Tour Cendrée:
=> http://dai.ly/x6c23h0

Que du gameplay, pas d'explication particulière étant donné que la méthode me semble évidente en regardant la vidéo: il suffit de reproduire.
Relativement longue (un quart d'heure), elle se termine pas la capture réussie du félin.

La 2ème pour les félins déjà rencontrés au moins une fois:
=> http://dai.ly/x6chjd9

Celle-ci est plus courte en entièrement commentée (textuellement) pour expliquer la méthode qui est nettement moins simple que pour la précédente. J'avais oublié de lancer l'enregistrement du son du jeu, j'ai donc du le remplacer.

Si jamais vous galérez un peu, ça pourrait éventuellement vous servir.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 22h22   #383
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Avoir un shiny avec le talent dream world (talent caché) par reproduction via un métamporph n'est pas garanti par matsuda.
On peut très bien l'avoir ou tomber sur un des deux talents de type normal.
Je ne sais pas si le fait d'accoupler deux membres de la même espèce avec le talent caché change cette incertitude...

Quand on ne cherche pas de talent caché; la pilule talent peut rectifier la chose.
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2018, 23h06   #384
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Gu neko Voir le message
Je ne sais pas si le fait d'accoupler deux membres de la même espèce avec le talent caché change cette incertitude...
Non, ça ne change rien normalement. Et c'est indépendant de la méthode Masuda, c'est la mécanique de reproduction de base.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2018, 12h22   #385
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pokemon jaune remake ( version GO pikachu et GO evoli ) sur switch
... j attend a voir ( systeme d aparition des monstres non ramdom, capture et stat de combat inspiré de pokémon go ! mais pourquoi ce mix ?

dispo sur switch : pokémon quest ; est sorti sur android ... un jeu ou les pokemon de l equipe avance tout seul dans leur quete ... un IDLE game ; faut gerer les stock de materiaux ( gemmes, et ameliorer les competence, experience, sacrifier des pokemon d entrainement pour qu un autre gagne des niveaux ... un jeu au rythme lent et a l aspect minecraftien des plus déplaisant ... !
au moins il est gratuit (avec option d achat pour les rubis ... )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2018, 13h35   #386
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
pokemon jaune remake ( version GO pikachu et GO evoli ) sur switch
... j attend a voir ( systeme d aparition des monstres non ramdom, capture et stat de combat inspiré de pokémon go ! mais pourquoi ce mix ?
Let's Go est inspiré de la version Jaune, on ne sait pas encore si c'est un remake au sens premier du terme.
Le but? Chercher un nouveau public (celui de Pokémon Go et certains joueurs moins aguerris) et expérimenter un peu avant la sortie d'un épisode plus traditionnel en 2019.

Et j'ai dans l'idée que c'est un petit coup de pied au cul discret à Niantic pour lui montrer la voie: les échanges dans Pokémon Go viennent juste de débarquer alors que la fonction était annoncée avant l'arrivée du jeu il y a 2 ans. C'est juste une fonction iconique de Pokémon tout comme les combat entre joueurs qui ne sont eux toujours pas disponibles. Ils ont mal géré leur coup chez Niantic alors qu'ils ont de l'or.... non, du mithril... dans les mains avec cette franchise et que le jeu est plaisant de base.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
dispo sur switch : pokémon quest ; est sorti sur android ... un jeu ou les pokemon de l equipe avance tout seul dans leur quete ... un IDLE game ; faut gerer les stock de materiaux ( gemmes, et ameliorer les competence, experience, sacrifier des pokemon d entrainement pour qu un autre gagne des niveaux ... un jeu au rythme lent et a l aspect minecraftien des plus déplaisant ... !
au moins il est gratuit (avec option d achat pour les rubis ... )
Pas d'accord pour l'aspect. C'est particulier mais ça rend finalement pas si mal que ça et c'est plutôt mignon. Pas le jeu de l'année, il n'en a d'ailleurs pas l'ambition, mais ça se laisse jouer... même s'il y a pas mal de farm à faire, rendu plus difficile sans l'achat des DLCs (et non, on n'achète pas de rubis).
Je n'y joue pas avec régularité, mais j'avoue galérer un peu en ce moment pour avancer sans les DLCs.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2018, 09h31   #387
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ils auraient mieux faire de ressorti un POKEMON RUMBLE ( world switch ) avec son modele economqie ( option d achat ou pack joyaux )
ou pokemon shuffle ! (puree il existe sur 3ds , android , et pas sur switch ! ? )
et le jeu magicarpe il sort sur switch ? alors ?
je dis ca gentillement,
bon j accorde que c'est un jeu faut gerer les stock / placement de materiaux, attendre qu'un pokemon evolue, avancer dans les zone , passer les boss ( dur ! ) et esperer les mises a jour du pokedex ( 150 pour le lancement , un jeu pokemon compagni )
pour les decors l'aspect minecraft passe , avec les elements destructif ! ca rend bien
pour les pokemon, ca dépent ... certain perdent au change ! ( si on a jamais joué a pokémon on va dire que ca va pas etre évident de dire c'est quoi ce truc)
les musiques sont bien , les bruitage en 8 bits (surtout pour les bruitage retro bien pensé )
allez il fait sont office sur switch pour ceux qui auront aucun jeu dans la console ! ca fera un gratuit de plus ( entre fortnite et le jeu shulter , la demo de Arms, de dragonquest buidler, et rayman !

la console a encore un potentiel ! mais le nintendo labo ... et le kit / famille enfant , la cassabilité ... avec les gosses pour le nintendo labo ( un truc que j essayerais pas faute de temps (et d argent j ai des bédé a acquerir; j attend le pokémo jaune letgo evoli ( j ai marre du pikachu t pis ca va changer d avoir un evoli en starter ! )

jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2019, 20h59   #388
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
la derniere aventure CANONIQUE POKEMON ESt SORtiE ce vendredi passé

POKEMON EPEE et POKEMON bouclier
je me suis pris la version bouclié ( POKEMON épée j'ai pas pris )
ce qui marque mon dernier achat jeu vidéo pour cet année ( et avant un moment )

le jeu à été trollé impitoyablement
oui le pokedex à 400 ( les 120 nouveau et quelques anciens )

mais des surprises
les combats gigamax ( pour le mode aventure qui peut se faire en solo / avec quand meme de la collaboration pour attraper un pokemon gigamaxé ( il redevien normal aprés capture mais donne des objet, bonbon ex S. certaines CT . )
la zone des plaines sauvage est peut etre pas aussi belle est détaillé qu'un zelda breath of wild , c'est sur .
d'accrod niveau moche : les textures des ombres ( qui font assez bizarre par endroit)
et peut etre des pokemon qui aparaissent
par contre l'effet de brouillard il est pas aussi flippant, c'est la météo qui est prise en charge dans la région centrale (

donc la map ce situe a GALAR ( inspiré du royaume uni et surtout des légende arthurienne )

les mega evolution et les attaque Z on les oublie
le gigamax ne fonctionne qu'a certain endroit ... ( comme le combat du champion d arene )
et dure 3 tour ( le pokemon redevien petit ) les capture de pokemon sauvage se font en cherchant des antres dans la plaine sauvage !
a part cela le jeu n'est pas trop déplaisant,

un miaous aspect classique gigamaxable - il a une forme diferrente en combat gigamax !
et le miaouss galar de type acier avec sa barbe de chat buveur de biere ! ( lol le look )
yeah

bon le rattrapage pour avoir un pokedex complet si quelqu'un a des news ( genre un DLC ou une mise a jour , payante je supose ? ) mais là je tegiverse.

2 bagdes et 10 heures de jeu . je joue a mon rythme !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2019, 04h45   #389
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le problème du Pokédex n'est pas que l'intégralité des 800 ou 900+ Pokémon ne soit pas capturables dans le jeu, ça n'a JAMAIS été le cas, mais que ce qui ne font pas partie du Pokédex de Galar sont tout simplement absents des données du jeu et donc non importables lorsque Pokémon Home sera disponible en 2020... ce qui en soit le rend assez peu utile du coup.
Lorsque Rubis et Saphir sont sortis, on ne pouvait pas importer depuis les jeux GameBoy. Pourtant, les 386 Pokémon existants était présents dans les données du jeu et on pouvait parfaitement les y faire passer à partir d'épisodes ultérieurs, qui n'ont pas manqué en 3G entre les jeux GBA et GameCube.
Tu l'auras compris, je suis team #BringBackNationalDex mais ce n'est pas pour autant que je vais dénigrer les qualités intrinsèques du jeu.

Alors c'est clairement pas si vilain que ça, les musiques sont agréables, les lieux variés, les nouveaux Pokémon (du moins ce que j'ai vus) sont sympas, ça se laisse jouer sans aucun souci. Je viens d'avoir le 3ème badge et l'histoire n'a pas encore vraiment décollé: pour l'instant, on est juste un gamin qui fait son voyage Pokémon même si j'ai quand même de grosses suspicions sur certains personnages.
Cela dit, l'absence du tactile est pour moi une putain de régression. On se croirait revenu sur GBA. C'était malheureusement à prévoir.
Y'a pas mal de vibes des générations précédentes, notamment dans les musiques qui oscillent souvent entre inspiration d'Hoenn et de Sinnoh. Motorby me rappelle un peu Méanville et les pont de cette ville ceux d'Unys avec les plumes et les quelques Pokémon qui y trainent de temps en temps.
Pour les Terres Sauvages, ça donne un sentiment de liberté, l'équilibre entre les rencontres classiques et les Pokémon sur la carte sont plutôt bien équilibrées et on a toujours les routes pour une expérience plus classique. C'est assez bien vu.

Un bémol, la division en CTs et DTs: les CTs a usage illimités sont principalement de la merde (pour l'instant, j'espère que ça va changer plus tard) et les meilleures capacités sont dans les DT à usage unique et à payer au prix fort en Watts, même pas avec du vrai pognon. Ca va être galère en end game pour farmer tout ça.
Ceci dit, ça permet d'avoir accès à d'excellentes capacités comme Séisme, Exploforce, Calinerie.... très tôt dans le jeu. Mais lorsqu'on en aura besoin de beaucoup, ça va être l'enfer.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2019, 17h18   #390
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
faut pédaler avec les coach de byciclett pour avoir des watts , ou refaire le tour ( en esquivant les hautes herbe et les gros pokemon balaise visible) à la recherche des antres, les vides raportent 50 watts une fois par jour , et quand elle rayonne 300 watt ( avec un pokemon qui sera gigamaxé a combattre , et qui rapportera des objets comme des bonbon SX , ou autres )

y a aussi les mission du MotismaPC ( qui permet de donner beaucoup de point d ex, si on a choisi de mettre la durée max a la bonne variété de pokemon recherché ! ) faut dont pour une fois stocker des pokemon !

le camping et sa cuisine / et le coté tamagochi pour qu'il gange de l'ex ou s'attachent à nous.

j'avance lentement sur jeu . mais j'y prend du plaisir.

tant pis si le pokedex sera figé / ingame
pour les pokemon manquant du pokedex , j'aurai espéré comme un DLC ,(meme payant mais je crois pas que le game freak ait envie de faire plaisir au fan et de se faire critiquer de sortir le produit pas fini pour sortir un patch payant ) meme un smple patch si les pokemon non galar reste pas jouable pour ajouter depuis une base. de mise a jour.
la banque pokemon et pokemon home , compatible. avec les limitations.

sinon y a un jeu pokemon rumble sur android qui est pas mal a joué ( et qui se joue avec un doigt ) gratuit si on consomme pas du google play card , ( mais bon j'ai flingué mon smatphone qui avait mes saves de ce jeu, avec aussi mario kart mais bon pour le coup y a un bon jeu pokemon en action game et y a pas a se plaindre !
il est mieux que le jeu pokemon gratuit de la switch ! ( lol )


sinon j'ai bien le pokémon de rosemary ( ils auraien pu le nommer BIPOLAIRACHU ou dr.pekyll )
https://p6.storage.canalblog.com/62/93/279528/125267647.jpg

Dernière modification par jgab ; 21/11/2019 à 17h42. Motif: ajout un dessin :)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2019, 19h41   #391
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Après être apparu avec Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, le Pokémon Global Link fermera ses portes fin février: https://3ds.pokemon-gl.com/informati...1-3c9eefc79493

Mais merde, ils sont tellement dans le rouge chez The Pokémon Company pour ne pas laisser ce service tourner pour les joueurs de la 7ème génération?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2020, 16h00   #392
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
pokemon épée et bouclier : il y aura un pass season pour avoir ( dans les dates de sortie )
l'ajout d'une ile , et l'ajoute d'une zone sauvage . ce DLC ajoutera 200 pokemon issus des génération précedentes ! ainsi que surtout des nouvelles formes ( y compris des starter galar qui auron un GIGAMAX ! ) et des nouveau légendaire ! (les oiseau légendaire electhor , sulfura articodin auront des cousin de type acier, tenebre etc ... ) ainsi que les golem ( REGI- )
et ramoloss forme galar ( qui ne pourra pour le moment pas évoluer avant la disponiblité , est proposé via internet !
le passe season etant déja sur l'éshop de la switch ! faudra pas se tromper ( avoir la bonne version pour le bon pass season, car y a le pass pour pokemon epee et le pass pour pokemon bouclier ! ) la taille de téléchargement n'est pas indiqué mais le pris dans la trentaine d euro .

au moins chez game freaks ils ratrappent le retard en contenu additionnel .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La ROM reste blanche Kalyptus ROMs 1 22/11/2006 18h36
Kawaks Vs Le Reste pmc Général 8 29/05/2005 12h58
La Liste Des Rpgs De La Ps2 cybattler Consoles 4 25/03/2004 23h59
Il Ne Vous Reste Plus Que... DeathAdder Consoles 30 03/10/2003 13h52
Y reste plus que Nintendo... et encore DarrkGanasch Général 20 30/11/2002 01h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.