Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2005, 13h36   #1
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour,

Je ne sais pas si vous vous interessez à l'actualité de la scène dev amateur, mais je voulez gliser un mot au sujet du GBAX2005. Il s'agit d'un concours auquel lequel les codeurs amateurs de jeux ou demo sur consoles portables peuvent participer.

Loin de moi l'idée de faire ma propre promo (le forum playeradvance.org dont je suis admin me suffit amplement), mais dans mon message de présentation lors de mon instcription sur le forum, j'ai parlé d'un jeu GBA que je developpais et bien il est dans les participants.

Donc si vous êtes un fan d'émulation GBA, et que vous aimez 1942, je vous invite à essayer mon jeu. Je l'ai commencé il y a un peu plus d'un an et je n'avais aucune base en programmation. Comme quoi, avec de la motivation, tout est possible...

Et puis il n'y a pas que 1942 dans l'histoire. Il y a pas mal de jeux amateurs qui vallent le détour, que ce soit sur GBA, DS ou la GP32. Je vus invite également à les essayer.


http://gbax.com/gbax2005/1942.png
Le lien vers le site du concours
Le lien direct vers 1942 Advance

@++
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2005, 14h39   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Hummm, je jeterai un Oeil ce soir sur mon PC.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.