Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2006, 20h32   #201
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Brice+Vendredi 6 Janvier 2006 15:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brice @ Vendredi 6 Janvier 2006 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TonTon@Vendredi 6 Janvier 2006 10:31
il sera plus rentable pour crosoft (et surtout pour des boites comme la mienne) de dev sur un support unique que sur 4.
Excellente info pour moi Tonton !
Es-tu sur de la fiabilité ?
Et sans indiscression quel est ton job ? [/b][/quote]
Disons que ma source est un mec qui gére de gros produits (dont l'une des plus grosse vente de ces dernieres semaines), et qui est visiblement bien informé sur le sujet par le centre US.

Je dirais fiabilité : 75% (-25% au vu de quelques couilles passées )

Après tu vois, on est sûre de rien. Les info que je cherche en ce moment, a titre d'exemple, c'est
1/ Au vu du systeme de téléchargement qui va être mis en place par Nintendo avec leur nouvelle console (celui qui va permettre de télécharger moyennant finance TOUS les jeux sorties sur nes, snes, n64 et "peu etre" gamecube), quelle sera leur politique concernant l'emulation PC ? Au vu de leur cassage de roubignolles y'a encore quelques temps a propos de l'emulation N64, j'imagine le pire ...
2/ Capcom va t il enfin se decider à sortir Street Fighter III Third Strike sur Ps2 ?
----> Pour info là dessus, c'est non. Capcom préfére sortir sur Ps2 une version "améliorée" (on connais la chanson de Capcom la dessus ) de "Street Fighter Alpha 3. Génial ...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 20h41   #202
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
2/ Capcom va t il enfin se decider à sortir Street Fighter III Third Strike sur Ps2 ?
Heu.. il est déja sortit. Au Japon l'an dernier.

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/47/51/ME0000475122_2.jpg

Et aux usa dans la compil" SF anniversary.


Quand à une version améliorée de SF Alpha 3, elle ne sort pas sur PS2 mais sur PSP sous le titre de Street Fighter Zero 3 Double Upper.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2006, 20h44   #203
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by WoVou@Vendredi 6 Janvier 2006 20:41
Citation:
2/ Capcom va t il enfin se decider à sortir Street Fighter III Third Strike sur Ps2 ?
Heu.. il est déja sortit. Au Japon l'an dernier.

http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/47/51/ME0000475122_2.jpg

Et aux usa dans la compil" SF anniversary.
Bien evidement, je parlais en France (europe).
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 08h17   #204
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by WoVou@Vendredi 6 Janvier 2006 20:41
Heu.. il est déja sortit. Au Japon l'an dernier.

Oué bah vive la Dreamcast sinon j'aurai oublier jusqu'a l'existence du street 3
Les "ALPHA" a part le 3 ( et encore...) n'ayant jamais réussi a me faire kiffer autant que les originaux. ( toutes les variantes SF2! )

ps: je tiens a précisé que ceux qui n'aime pas le jeu parce qu'il trouve Q ou Twelve nuls qu'ils non rien compris a ce jeux ( Q il déchire et Twelve selon son opposant "peut sortir ses cartes du jeu" si je puis m'exprimer ainsi... )

pps: HUGO il ROX Zangief facile na! ( a quand leur duel ds SF4?
Hugo = puissance et variété de coups; Zangief= allonge et puissance )

Question aux connaisseurs totales de street fighter 3! :
Pourquoi le 3.3 arcade = Third Strike et le 3.3 console = Fight For The Futur?



Sur Arcade on parle de ST3.3 version A ou B. Est-ce la difference entre le "3rd Strike" et le "Fight For The Futur"? pour les consoles? ( question con mais pertinente! de mon point de vue )

Et aller juste pour le plaisir............... -> :
Pourquoi il tourne pas sur mame?

Seul défaut de ST3.3 pour ma part -> le pouvoirs des persos sont déséquilibré au possible... ( Q possede 3 méga pouvoirs la ou twelve en possede 3 moyens.... le 1er pouvoir d'Eléna est absolument dégueulasse tellement il chope facile vis-a-vis des 2 autres et le "super dragon punch" de Ryu est surabusé tellement il fait gagné le round , et y'en a d'autres styles le 1er pouvoir de Urien qui peut rendre le perso ultime alors que les 2 autres sont nul a ch... ou situationnel encore pire! le 2eme pouvoir de hugo super facile a collé on se demande du coup a quoi sert le double 360 si fatidique a la base... )

et pour cloturer ce post... comme dirai Q quand il gagne! :
"??????????????????????????????"

( et Sean est 100 fois plus fort que Dan y'a pas photo )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 11h37   #205
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Je dis ca mais je suis pas sure à 100% =

Y'a eus 3 version du SF 3 .

SF 3.1 = Next Generation
SF 3.2 = Fight for the Future
SF 3.3 = Third Strike.

Chacun apporte une inovation graphique + de nouveaux persos. Dans Third strike par exemple, tu as Chun-Li qui fait son come back

A verifié, mais je pense bien que ce soit ça
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2006, 13h44   #206
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Il me semble que c'est plutôt :

- Street Fighter III - New Generation
- Street Fighter III - 2nd Impact : Giant Attack
- Street Fighter III - 3rd Strike : Fight For The Future
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 20h16   #207
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai enfin testé la X-Box 360, avec Kameo, sur une télé qui était d'un fort beau gabarit, mais pas compatible HD.

Et bien dans l'absolu, ce n'est pas du tout impressionnant (mais quand même très très beau), rien à voir avec la claque reçue avec les précédentes générations de consoles.
En fait, on ne se rend compte de la différence de puissance qu'en comparant avec, par exemple, un jeu PS2 : juste avant j'avais joué à Asterix XXL, et juste après à Madagascar (qui est assez moche cela dit), et là on voit clairement la différence.

Donc oui, quand même, c'est bien plus beau, mais ça ne saute pas aux yeux, il faut vraiment comparer pour s'en rendre compte.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 20h59   #208
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Je m'excuse par avance pour ce petit H.S s'il en est mais je pense très sincèrement que la différence sera plus flagrante avec la PS3
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 21h45   #209
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Tain Kameo latte tout, techniquement il est excellent en plus, pour un jeu première génération.. je vois pas comment on peux trouve ça pas impressionnant...

enfin chacun son avis
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2006, 22h04   #210
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ben non, je le trouve en effet techniquement excellent, rien à voir avec la génération précédente, mais je n'ai pas été soufflée non plus.
En même temps je n'y a joué qu'une petite 1/2h, et en plus j'y étais pas totalement (petit neveu qui me parlait tout ça) mais bon, c'est mon impression.

Au risque de me répéter, Sega Rally m'avait épatée, Soul Calibur m'avait impressionnée, Kameo m'a seulement fait dire "ouais, c'est très beau".
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 14h26   #211
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Pour rester dans le même sujet voici le test du tant attendu *Dead or Alive 4 : (r)évolution timide ? par gamekult

*je précise que l'intitulé du test n'est pas de moi mais de gamekult!!


http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...3449_test.html
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 20h47   #212
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron
Soul Calibur m'avait impressionnée
Surtout que Soul Edge était deja bien beau juste avant

SoulCalibur a enfoncé un grand coup le clou et massacré son prédecesseur avec brio

Mais du coup je pense que ca reste un cas exceptionnel
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 21h47   #213
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par gamecube2
vraiment le minimum de ce que j'attend d'une next gen! (surtout a ce prix)
T'as pas peur pour la revolution j'espere

Puis si c'est le minimum que t'attends sur une next gen, ça tombe bien, c'est le minimum qu'on t'offre

Oubliez pas que ce sont des jeux de première générations (qui n"utilise pas le tricore) et ce sera sans doute pareil qur PS3 (encore pire avec ses 7 SPU ), pour la révo, ça risque d'etre plus rapide parce que c'est une "grosse "GC...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2006, 22h36   #214
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Les jeux de première génération n'utilisent pas le tri-core ?
Que font les deux autres cores pendant que le premier travaille ? Ils tricotent ?

Même s'ils n'exploitent pas toutes les possibilités de calculs parallélisés, ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas utilisés... et même s'il y a des nouveautés, il ne faut pas oublier que contrairement aux autres consoles, les développeurs connaissent déjà la plateforme de développement vu que c'est DirectX.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 31/01/2006 à 22h39.
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.