Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réouverture des forums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pas mal ce forum !

    Il va juste falloir s'y habituer...

    Edit: modificiation possible pour les posts...

    Edit 2: mon mot de passe n'a pas fonctionné, mais la procédure de récupération de mot de passe a bien marché...

    Edit 3: la police est différente quand on clique sur les sous-forums Emulation, Jeux Vidéo et Divers...
    Dernière modification par Eclipse, 20 janvier 2006, 23h39.
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      On peut remetre le lien vers le site plutot que vers le forum sur le Megaman en haut à gauche ?
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Heu moi j'aime bien avoir un gros lien pour revenir à l'index du forum, question d'habitude...
        T'as un lien en bas si tu veux revenir au site pour info.
        Sinon vous en faîtes pas pour les icônes on revoit ça ce week end parce que là c'est un peu n'importe quoi...
        Par contre pour les Mario c'est pas du tout pour faire le nintendomaniaque car je suis très loin de l'être mais je trouvais l'idée sympa.

        Commentaire


          Bonsoir !

          Je trouve ce forum.....heu comment le dire....plus gai et plus accueillant
          Il faut s'y faire certes , mais du changement , ça fait du bien !
          Bon, pour la peine , je vais changer d'avatar



          Edit => ben en fait j'ai pas trop le choix non plus ^^

          Bon travail, felicitations les gars
          Dernière modification par Sab, 20 janvier 2006, 23h27.
          ART'N CAT le site consacré à Fidji -
          http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg

          Commentaire


            Le bouton Modifier est bien disponible, mais cliquer dessus ne fait absolument rien

            Ca vient peut être de Konqueror ou de moi, si quelqu'un sous KDE pouvait faire le test
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              Envoyé par Shadowritter
              Le bouton Modifier est bien disponible, mais cliquer dessus ne fait absolument rien

              Ca vient peut être de Konqueror ou de moi, si quelqu'un sous KDE pouvait faire le test
              Bah, je suis sous Konqueror tout le temps, et je n'ai aucun problème...
              Il faut savoir que la fonction modifier utilise javascript, car il y a de l'AJAX
              Donc active le javascript, et ça marchera.
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                Envoyé par Tonio
                Bah, je suis sous Konqueror tout le temps, et je n'ai aucun problème...
                Il faut savoir que la fonction modifier utilise javascript, car il y a de l'AJAX
                Donc active le javascript, et ça marchera.
                Ben le Javascript est dejà activé, le bouton Citation et Repondre marche, mais Modifier c'est comme si il existait pas

                Je pige pas trop
                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                Commentaire


                  Envoyé par Shadowritter
                  Ben le Javascript est dejà activé, le bouton Citation et Repondre marche, mais Modifier c'est comme si il existait pas

                  Je pige pas trop
                  Tu es en quelle version de KDE ?
                  Perso, je suis en 3.5, et ca marche très bien.
                  Active la console javascript éventuellement pour voir si tu reçois une erreur particulière.
                  J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                  Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                  Commentaire


                    Envoyé par Shadowritter
                    Ouf on peut de nouveau perdre un peu de sa vie sociale

                    Heu sinon moi la police ça donne pas top, mais bon je suis sous Konqueror alors j'essayerais 2-3 trucs avant

                    Sinon y'a toujours le lien vers l'ancien forum, le lien forum du petit encadré sur la page d'accueil
                    Il est préférable d'installer les polices MIcrosoft, dans tous les cas, pour sufer tranquillement
                    Le packet correspondant est "msttcorefonts".
                    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                    Commentaire


                      Je n'ai pas les polices Microsoft et je n'ai jamais de problèmes. Mais je n'utilise pas Konqueror non plus.

                      Testé avec Firefox 1.07 et Opera 8.51 sous Ubuntu, tout est impec.

                      Le bouton modifier ne renvois pas sur une nouvelle page, peut-être que tu ne l'a pas remarqué Shadow. Le formulaire de modification apparait dans ton message.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Envoyé par Kobras
                        Ce nouveau forum a l'air tres bien.
                        Plus de bug au niveau des messages deja lu, plus de bug au niveau des mps(je sent que JFM vas passer pas mal de temps à nettoyer sa boite)
                        Par contre, niveau ressources ca donne quoi ? Car la raison de la migration sous Invision etait quand meme la faible consomation de ressources.
                        ps : C'est possible d'avoir la meme police dans la fenetre popup des smiley. C'est qu'un détail mais ca rendrais quand meme mieux.
                        Niveau resources ca va aller
                        L'avantage avec vbulletin, c'est que le nombre d'options de configuration est tout simplement gigantesque (Invision, c'est limite simpliste à coté), mais en même temps, c'est super léger, pas buggé, ca supporte des bases de plusieurs millions de messages sans broncher, y a de l'AJAX un peu partout... Bref, c'est la rolls des boards.
                        D'ailleurs concernant l'affichage des messages lus, dans vbulletin, on peut choisir entre le fonctionnement lourd, à la YaBB/phpBB, le fonctionnement léger mais limité à la Invision (car c'est pas un bug, il faut le rappeler, mais une limitation "choisie" par le dev), ou un mode hybride qui fonctionne sur un principe de cookie
                        Et tout est comme ça dans la config
                        Un truc de ouf !

                        Je vous prépare un petit topic ce WE avec les nouvelles fonctions qui pourraient être intéressantes pour vous (et il y en a beaucoup )
                        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                        Commentaire


                          Envoyé par -Nicolas-
                          Je n'ai pas les polices Microsoft et je n'ai jamais de problèmes. Mais je n'utilise pas Konqueror non plus.

                          Testé avec Firefox 1.07 et Opera 8.51 sous Ubuntu, tout est impec.

                          Le bouton modifier ne renvois pas sur une nouvelle page, peut-être que tu ne l'a pas remarqué Shadow. Le formulaire de modification apparait dans ton message.
                          AJAX pawa

                          Pour les polices, ce n'était qu'une suggestion, mais en effet, la CSS du board permet d'utiliser des polices alternatives si Arial ou Verdana manquent...
                          Ceci étant il y a tellement de sites codés à la barbare que les polices MS sont clairement un plus si on veut surfer convenablement sans avoir Windows

                          Dine: J'ai fait sauter la limite des images par messages.
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            C'est ouvert, c'est déjà ça. Pour le reste, ben on verra.
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              Konqueror et donc KDE 3.2.3 (mais bon je dois toujours changer de distrib donc au pire j'attendrais)

                              J'ai testé sous Mozilla ça marche imppec, que ce soit Linux ou Windows (les polices sont corrects aussi)

                              Le problème vient donc de Konqueror

                              Bon j'ai activer la console Javascript mais aucun résultat, c'est comme si y'avait rien alors que la console marche sur d'autres pages

                              Sinon le petit encadré avec le lien vers le forum est toujours à l'ancien, je pense pas que ce soit le cache, je l'ai fais depuis plusieurs navigateurs au cas où

                              PS : j'vais finir par constemment utiliser 3-4 navigateurs moi

                              PS juste pour être chiant : y'a pas un espace auto quand on clique sur un smiley

                              PS moi aussi je suis un chieur : le truc de réputation ça risque d'être le bordel non ? Surtout si ça marche par message.
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                Enfin de retour par trop tôt. Ca fait plaisir
                                Juste les MAriob partout, va faloir s'y habituer
                                PS: j'a aussi perdu quelques messages.
                                à la fac je suis un phénotype récessif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X