Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2007, 19h20   #41
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
2 - Le Ministère de la Défense de Sega (Planétar du + grand Segamaniaque)

Le ministre devra assurer la défense et la promotion de la marque Sega, sur le site et/ou le forum, par le biais de posts réagissant à l’actualité de la firme ou aidant les citoyens de Planet dans leurs jeux.

- Shenron
- Shadowriter
- Shin ShadowH
- Bernie
Ma fidelité envers la marque enfin récompensé (Le carré de tete, c'est deja ca )
Enfin sauf depuis qu'il ne font plus de console ( jouer a SEGA sur une Nintendo? Et pourquoi pas faire jouer JFM a un jeux 3d aussi tant qu'on y est..... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 19h49   #42
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Attention malheureux!

Souille, c'est comme la lutte ouvrière; heureusement que ça existe pour maintenir un équilibre mais personne ne veut voir Arlette au pouvoir!
Et ses promesses électorales sont irréalisables!

Sa place est dans l'opposition!

Votez Dinofly, le seul président qu'on est content de l'avoir.
Voter pour toi est tentant Dino, mais je promet ma fidélité actuelle au Roi des Fions. Ce dernier m'ayant cité dans sa proposition, je lui doit bien ça :
Citation:
19 – Le Ministère de l’animation culturelle (Planétar du membre le plus dynamique)
Tfoph, Brice, Chemi
Ce planetar, je viens de l’inventer. Je trouve dommage que l’on ne récompense pas ceux qui animent quotidiennement le forum en se promenant de sections en sections et en faisant parfois d’une zone obscurément silencieuse une aire de gaiété, ne serait-ce que par un ou deux posts vivifiants.
Maintenant le candidat peut toujours rejetter mon soutien, dans quel cas je retournerai ma veste, mais nous n'en sommes pas encore là...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2007, 23h51   #43
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
http://img524.imageshack.us/img524/8180/442mb5ld6.gif
on reconnait le fan de sega Oo sympa ^^
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 02h35   #44
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Attention malheureux!
Souille, c'est comme la lutte ouvrière; heureusement que ça existe pour maintenir un équilibre mais personne ne veut voir Arlette au pouvoir!
Et ses promesses électorales sont irréalisables!
Sa place est dans l'opposition!
Votez Dinofly, le seul président qu'on est content de l'avoir.
Allons allons…votez Dinofly, c’est faire l’impasse sur un bilan catastrophique : plus de cinq ans au pouvoir, une ambiance qui n’a jamais cessé de se dégrader, des membres éminents qui disparaissent tous les mois, un grand delete traumatisant, des bannissements gratuits, mais aussi la corruption, les scandales, les complots foireux contre l’opposition dans la section privée des modérateurs…Dois-je continuer ? Toutes mes accusations sont fondées. Un exemple ? Cette tentative insidieuse de contrôler ma liberté d’expression :

Pv du 21/03/2007, 07h03
Citation:
Envoyé par Dinofly
Si tu veux je te crée un espace perso chez Free en utilisant mon compte, c'est rapide et sans pub! Dis moi juste le login que tu veux. Je peux aussi te proposer de t'héberger sur Planet.
Pv du 21/03/2007, 11h57
Citation:
Envoyé par Souille
Je ne peux me permettre d'accepter ce type de propositions...
Pv du 21/03/2007, 12h38
Citation:
Envoyé par Dinofly
Tu n’as pas le choix, en fait. Soit tu acceptes notre proposition, soit tu es banni.

Aujourd’hui, on offre aux membres l’opportunité de changer tout ça... Souille Président : un forum, oui. Mais pas celui-là.

Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Maintenant le candidat peut toujours rejetter mon soutien, dans quel cas je retournerai ma veste, mais nous n'en sommes pas encore là...
Ton soutien me ravit, je l’accepte. Sache que nombreux sont les membres qui, comme toi, ne bénéficient pas du respect que l’on doit à ceux qui maintiennent le forum en vie malgré un gouvernement moribond et incompétent. C’est grâce à vous, membres actifs, que Planet reste une puissance connue et reconnue sur le net. Si je suis élu président, je te nommerais citoyen d’honneur du forum, et je t’offrirais en guise de gratitude éternelle un de mes anciens planetars auxquels je suis profondément attachés (Il faudra par contre que tu viennes le chercher dans mon antre présidentiel).
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 10h11   #45
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Quel débat!

Toujours à la manière d'Arlette, Souille ne défend pas de programme mais défèque sur celui des autres candidats. Ce qui est nouveau, c'est qu'à la manière d'un Sarkozy, il fait également des déclarations mensongères en leur prêtant des paroles qu'ils n'ont jamais tenues. Bientôt il vous dira sûrement que je compte régulariser tous les invités.

Enfin, voudriez-vous d'un président qui n'ose exprimer ses propres opinions qu'en utilisant un pseudonyme ? On se souvient tous d'un certain Rackham, manipulé par l'infâââme Souille.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

Dernière modification par Dinofly ; 13/04/2007 à 10h13.
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 12h37   #46
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Quel débat!
Bientôt il vous dira sûrement que je compte régulariser tous les invités.
Nous y voilà ! Pour le gouvernement Dinofly, les invités sont à l’origine de tous les problèmes. Le forum manque de dynamisme ? C’est la faute aux invités. Les topics sont mal fréquentés ? C’est la faute aux invités. Votez Dinofly, c’est poursuivre la longue et systématique expulsion du forum des invités indésirables qui durent depuis des années. Moi, je proposerai la régularisation quotidienne de tous les invités et le droit de vote pour les invités souhaitant rester étrangers au forum.
Quant à l’époque où je devais me cacher sous le pseudo de Rackman, il faut rappeler aux membres que ce fut le seul choix qui me permettait de poursuivre librement le combat contre la tyrannie étatique. D’ailleurs, dois-je révéler également que très rapidement, du jour au lendemain, je n’ai plus eu accès à ce compte…
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 18h04   #47
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Enfin je suis nominé ! Depuis le temps que je fréquente ce forum, ça me fait chaud au coeur, et je remercie tous ceux qui m'ont cité, y compris moi-même.

Je tiens au passage à préciser qu'il y a une faute à mon pseudo dans le post de JFM : tfoth s'écrit sans majuscules, car il fut créé dans l'humilité (sa véritable signification étant "the fool on the hill", en hommage à la chanson des Beatles).

Je vous encourage à voter pour moi pour le Ministères Des Lettes, candidat de l'émergence, de la tolérance, de l'éducation par l'exemple. Je ne fustige point celui qui écrit Tfoph ou autre déformation de mon surnom, mais me contente de le corriger en le citant. Voter pour moi, c'est voter pour le candidat de la fluidité dans la rigueur, de la répétition dosée tel un effet de style, de l'ellipse intelligente, du vocabulaire riche et de l'argumentaire construit.


L'écriture c'est bon, mangez-en !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 18h53   #48
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
ah , tien markilla n'est pas nominé pour le ministaire du plus grand testeur , c'est pourtant lui qui a écrit le plus cette année , et du moin ce n'est nullement un veille membre , je tien a préciser que la prochaine fois que shenron previewra un teste , merci d'écrire bien grand le nom du testeur au format 7 ^^ de peur que ne reconnait pas le talent du testeur comme sinsh n'en n' a pas vu la difference...

ps ; j'a rien compris de votre débat sur le président , ceci me dépasse carrément
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 20h21   #49
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En fait je suis à peu près sûre que c'est teoa qui a écrit le plus d'articles cette année. Mais ne comptez pas sur moi pour faire le compte, entre les tests inédits et ceux qui ont été re-corrigés et mis à jour, impossible de faire la différence autrement que de mémoire.

Mais quoiqu'il en soit, peu importe la quantité, c'est la qualité qui compte (et avant que ça bondisse de partout, je ne pense à personne en particulier en disant ça).
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 20h26   #50
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Mais quoiqu'il en soit, peu importe la quantité, c'est la qualité qui compte (et avant que ça bondisse de partout, je ne pense à personne en particulier en disant ça).
shenron protège ses arrières ( c'est un peu normal , vu que tout le monde est nerveux ses temps ci ^^ )

j'ai bien aimé l'ajout d'un lecteur de musique au sein de ses tests , mais dommage un manque de chance peut parfois porter un coup...de massue
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2007, 21h09   #51
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Citation:
vu que tout le monde est nerveux ses temps ci
Ouais on est là pour se marrer hein !!!

http://rebelrockrunners.org/gallery/d/15606-2/kermit.gif
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 14h06   #52
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Ton soutien me ravit, je l’accepte...Si je suis élu président, je te nommerais citoyen d’honneur du forum, et je t’offrirais en guise de gratitude éternelle un de mes anciens planetars auxquels je suis profondément attachés (Il faudra par contre que tu viennes le chercher dans mon antre présidentiel).
Merci cher Souille, ta confiance me va droit au...coeur
Je te donne mon soutien et ma confiance, sache apporter humour, pet et amour sur ce forum, et user de ton futur titre de président à bon escient.
N'oublie pas de ne pas oublier ^^ ceux qui te soutienne depuis de début de cette campagne, et compte sur ce soutien contre la vermine purulente opposée à toi dans cette campagne !
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 15h11   #53
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Et ben dit donc. Je vois que ca bataille dur cette année. Je vais de nouveau me marer cette année
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 15h21   #54
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je propose que l’on vote une motion pour que les kékéttes ne puissent pas voter à la place des membres à qui elles appartiennent. Cela éviterait que la candidate Shenron soit élue sans même avoir participé aux débats de cette campagne électorale.
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 15h30   #55
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
moi je vote JFM , jfm powaaaaaaaaaaa !!!
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 15h42   #56
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est un plaisir de vivre une campagne de cette qualité sur Planet, qui met de côtés les sujets importants et qui nous livrent de superbes moments de mauvaise foi et de lattage de tête.

Cette année, le délire a l'air colossal... ça part dans tous les sens... Du niveau de la Guerre du Rose ?
Cela ne tient qu'à nous. C'est le pouvoir des urnes !


Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Il me semble qu'il y a une erreur pour la catégorie Ministère des Services Asociaux (Planétar du + chieur) et que The End Of Asia a été remplacé malencontreusement par ChemicalStöf
Tu as justement corrigé. Le nom de TEOA est d'ailleurs cité dans le texte sous les noms des candidats. J'ai heureusement pu passer le lendemein en vitesse, constater l'erreur et la corriger.
Mais bon, vu que le nom omis était celui de TEOA, tout le monde a quand même voté pour lui pour le + chieur, quand bien même son nom n'était pas dans la liste.^^


Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
-A faire d'autre dossiers sur les jeux érotiques en Arcade, voire à retirer les Kirby !
-A arborer des avatars classes, de bon goût et qui flattent la rétine. Et faire passer une loi qui oblige tous les membres avec plus de 50 posts à en arborer un, parce que sinon c'est galère pour les reconnaître.
Ok pour ces 2 points de ton programme !

Mais, pour ta loi, te donneras-tu les moyens pour la faire appliquer ?


Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
je promets d'organiser la rencontre du siècle, en placant TEOA contre Tonio sur le ring.
Ok avec ce point de ton programme !

Mais pourras-tu seulement tenir cette promesse ?


Citation:
Envoyé par carcharodon Voir le message
On est une bande de jeunes, on s'fend la gueule !
Notamment moi en lisant vos commentaires dans les votes.^^
Excellent !


Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Je pense surtout que ca vient du fait que c'est Shenron, et non toi, marskilla, qui a ouvert les sujets sur le forum. Rien que pour le poisson d'avril, j'ai pensé pendant un bon moment que c'était Shenron qui était à la baguette.

Au passage, il serait peut être interessant de placer le nom du rédacteur avec les informations du jeu, plutot que de le placer à la fin... Au moins on sait direct de qui ca vient, comme ca on peut avoir ses testeurs préférés
C'est vrai que c'est pour cette raison que j'avais oublié de parrainer Shino dans un 1er temps. J'ai découvert ses articles sur le forum et c'est vrai que le fait que ce ne fût point lui qui les y postât n'a pas favorisé mon souvenir.

Marskilla, sache que pour ta non nomination, ça s'est joué de peu avec Tixu lors des parrainages, et que cela ne doit que t'encourager à produire d'excellents tests. Je me souviens que la 1ère année des Planétars certains membres avaient hurlé à la mort de ne pas être nominés (suivez mon regard), et que les années d'après, après des nominations à foison et de belles victoires, ils n'en étaient que plus heureux.

Quant à ta nomination pour le Meilleur Espoir, c'est un grand honneur : elle veut dire que les membres déjà présents trouvent que tu es un excellent membre, qui promet pour l'avenir du forum.


Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Par contre tu ne peux pas voter lors les planetars pour un candidats à la présidentiel, et inversement
L'inverse est tout à fait possible !
Qui vous dit que François Bayrou n'est pas membre de Planet ?!
N'avez-vous pas remarqué qu'un membre venait moins fréquemment sur le forum depuis quelques mois...?


Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Je tiens au passage à préciser qu'il y a une faute à mon pseudo dans le post de JFM : tfoth s'écrit sans majuscules, car il fut créé dans l'humilité (sa véritable signification étant "the fool on the hill", en hommage à la chanson des Beatles).
J'écris tous les pseudos avec une majuscule au début. Y compris le nom d'Hide, guitariste de X-Japan.


Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
quoiqu'il en soit, peu importe la quantité, c'est la qualité qui compte (et avant que ça bondisse de partout, je ne pense à personne en particulier en disant ça).
Mais oui mais oui...
On n'avait dit de ne pas parler de notre vie privée...! ¬_¬
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 17h06   #57
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'arrive en retard, j'avais malheureusement un peu moins de temps libre ces derniers jours!
donc pour le président de Planet, Souille tu es assuré d'avoir mon vote! Comme beaucoup je pense, j'en ai assez de voir les clans historiques batailler (les roses, les darkos...)
Cette année, osons pénétrer dans une autre voie! la voie analienne! Souille, tu es l'unique membre qui a le pouvoir de rassembler tout le monde et de nous faire entrer dans cette voie.
et puis je veux mes deux tickets gratuits pour le parc Futurocoloscope, j'y amenerai ma copine pour une sortie romantique.

je suis aussi là pour faire ma propre campagne concernant le ministère Nintendo! Je suis le membre le plus actif dans le topic La Tribune Nintendo cette année. Les autres années aussi d'ailleurs, mais une grande campagne de désinformation avait été organisée par les grands partis afin de m'empêcher d'accéder au titre.
J'ai toujours et je serai toujours, même si je perds cette élection, été là pour rabattre le caquet à bomber et les autres anti-nintendo qui viennent semer le trouble sur le topic de ma firme favorite.
Les pro-Sega s'étant ajourd'hui pour la plupart transformés en pro-Sony, j'ai toujours et je serai toujours, même si je perds cette élection, été là pour faire chier les pro-Sony

Je suis, sur planetemu, la personne qui possède le plus de goodies Nintendo de toutes sortes. Des peluches à l'éfigie de tous les personnages emblématique de la firme, des stickers, des t-shirts... et j'en achète encore bien sûr régulièrement. J'ai à peu près toutes les consoles Nintendo (NES, SNES, GBA/GBA SP/GBA Micro, N64, GameCube, DS/DS Lite, Wii). La majorités des titres que je possède sur chacune de ces machines sont bien sûr des titres Nintendo.

Qu'a fait Dinofly de son planetar Nintendo de l'année dernière? il l'a rangé dans un vieux placard poussiéreux en se disant "hahaha je les ai bien eu ces débiles qui ont voté pour moi! Même moi j'avais voté ChemicalStöf parce que lui le mérite vraiment". Combien de fois l'a-t-on vu sur le topic Nintendo? Savez-vous que sa Wii est rangée dans un carton et qu'il n'a toujours pas fini Zelda Twilight Princess, 4 mois après sa sortie? Savez-vous qu'il ne joue désormais plus que sur PC? Et uniquement à des jeux Electronic Arts, la firme qui a voulu abandoner Nintendo avant de voir le succès de la DS et de la Wii?
N'oublions pas non plus que ce Dinofly est candidat à l'élection présidentielle de planetemu. Etes-vous pour le cumul des mandats? Avez-vous déjà vu un président être en même temps ministre? Allons, un peu de sérieux.

Je ne vous en veux pas pour votre erreur de l'année dernière, vous avez été victimes de la désinformation organisée par mes rivaux. Mais un an après je suis toujours là, preuve en est que je suis déterminé à défendre coute que coute cette firme qui m'est si chère.

N'OUBLIEZ PAS: VOTEZ ChemicalStöf POUR LE MINSTERE NINTENDO
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 14/04/2007 à 17h12.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 17h44   #58
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Ensemble, nous vaincrons!

http://lasouille.free.fr/pic2/souillepresident.gif
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 18h36   #59
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon la catégorie Nintendo c'est très bien, mais n'oublions pas Sega, SNK, Square Soft, Nec, Data East, Capcom, Konami, Kemco et j'en passe.
Oui, toutes ces marques qui ont fait et font encore pour certaine l'histoire du jeux vidéo ne sont pas à oublier.
Voter pour quelqu'un qui sauras préserver tout ce patrimoine tant sur les forums que dans sa chambre.
Oubliez ceux qui ne font que dénigrer les jeux en 3d, mais ne joue en fait qu'en émulation.
Je vous le dis ceux ci sont de pales copie des vrai fan de jeux à l'ancienne.
Qui aujourd'hui achète encore du Flying Power Disc (version japonaise de Windjammers)(il est commandé en même temps que la Super famicom et devrais être chez moi d'ici 1 à 2 semaines), du Rock'n Roll Racing, Du Phalanx, des cartouches modifié francais de Chrono Triger ou Seiken Densetsu 3. Seul un vrai fan des jeux à l'ancienne en est capable.
Toutefois, certain jeux d'aujourd'hui respecte encore l'esprit des jeux d'autrefois, je me devais de les soutenir avec par exemple l'achat des Phoenix Wright, des Castlevania sur DS, de Yoshi's Island DS
Bref, votez pour moi pour le poste de ministre des Anciens Combattants Consoleux (Planétar du + amoureux nostalgique des vieilles consoles).
Voter pour moi pour ce poste, c'est voter pour quelqu'un qui amènera sa Neo-Geo à la prochaine IRL et qui s'efforce de préserver notre patrimoine au quotidien.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2007, 19h13   #60
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Tes accusations sont vaines, ChemicalStöf.

Vouant un amour inconsidéré aux jeux de Nintendo, l'obtention du planétar du Nintendomaniaque en 2006 fut pour moi un grand moment d'émotion. J'étais enfin reconnu pour ce que je suis. Ce planétar 2006 restera à jamais mien.
Cette année, c'est un poste ministériel qui est en jeu. N'ayant que peu de temps pour massacrer du sonymaniaque (heureusement en voie de disparition) et du microsoftmaniaque (malheureusement en pleine évolution), je ne compte pas faire campagne pour ce ministère cette année. Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, peut-être à l'année prochaine! Je ne donnerai pas de consignes de vote pour le moment, j'attends les offres


À côté de cela, je vois un grand danger arriver. Le populisme analien envahit nos sections et tente de s'approprier le vote contestataire.
Citation:
Nous y voilà ! Pour le gouvernement Dinofly, les invités sont à l’origine de tous les problèmes. Le forum manque de dynamisme ? C’est la faute aux invités. Les topics sont mal fréquentés ? C’est la faute aux invités. Votez Dinofly, c’est poursuivre la longue et systématique expulsion du forum des invités indésirables qui durent depuis des années. Moi, je proposerai la régularisation quotidienne de tous les invités et le droit de vote pour les invités souhaitant rester étrangers au forum.
Ne vous méprenez pas. La plupart d'entre nous est d'origine invitée. Le grand JFM lui même a pendant longtemps du renouveler sa carte de séjour. C'est sur ma propre initiative qu'il a régularisé sa situation. Tout cela montre bien que je n'ai aucun grief contre les invités et que les propos de monsieur souille sont calomnieux.
Citation:
Quant à l’époque où je devais me cacher sous le pseudo de Rackman, il faut rappeler aux membres que ce fut le seul choix qui me permettait de poursuivre librement le combat contre la tyrannie étatique.
Aucunement !
La victimisation est l'une des formes les plus primitives de manipulation de l'opinion.
Mais vous ne tromperez pas les planétiens ainsi, monsieur souille, vous n'êtes pas un martyr!
Citation:
D’ailleurs, dois-je révéler également que très rapidement, du jour au lendemain, je n’ai plus eu accès à ce compte…
Les voies de Tonio sont impénétrables... même par un analien
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cérémonie officielle des Planétars JFM A propos du site et des forums 240 11/09/2008 01h39
Planétars 2007 – Lancement de la campagne, Règles et Parrainages JFM A propos du site et des forums 125 10/04/2007 11h38
Campagne élection modérateur 2006 Kongue Bla-Bla 53 31/08/2006 02h43
Planétars 2006 - Lancement des festivités : règles et nominations JFM A propos du site et des forums 102 22/04/2006 17h51
11 septembre version non-officielle Bernie Bla-Bla 13 24/03/2006 16h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.