Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    voila je voudrais acheter une carte mere et migrer vers le pci-express , ( ras le bol de l'agp )

    donc voila puis-je tirer un prix raisonnable pour prendre une "bonne" carte dans les environs de 60-90 euro en vendent les composants suivant ?

    -une geforce fx 5500
    -une sis 315E
    -une carte mère asus P4800-X 5 ( provenant de la serie des x-series d'asus )

    combien vous en donner vous , pour ce tas de ferraille ?

    autre chose , est-ce que je peut garder mon proc et mes barrettes de mémoire en émigrant vers le pci-e ?
    et est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

    merciiiiiiii
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    A mon avis, tu ne tireras vraiment rien de tes composants, mais alors rien du tout
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      Envoyé par supercogeta Voir le message
      ( ras le bol de l'agp )
      Pourquois ça...

      Je suis en AGP, je viens recement d'installer un X1650 pro 512 (112€) et ça marche du tonner. Même avec mon Athlon 2600.

      Commentaire


        Envoyé par Tixu Voir le message
        A mon avis, tu ne tireras vraiment rien de tes composants, mais alors rien du tout
        Tout a fait.

        T'es pas dans le marché du jeu vidéo la, le vieux matos, t'es obligé de le jeter.

        Commentaire


          Envoyé par Zapier Voir le message
          Pourquois ça...

          Je suis en AGP, je viens recement d'installer un X1650 pro 512 (112€) et ça marche du tonner. Même avec mon Athlon 2600.
          je croyais que les carte graphiques en agp était démodé , qu'il n'en sortait même plus d'ailleurs ... d'ailleurs chaque fois que je visitais une boutique , il me montrait du matos en pci-e ...

          Envoyé par Tixu Voir le message
          A mon avis, tu ne tireras vraiment rien de tes composants, mais alors rien du tout
          même pas 50£ , et si je vends mon proc ?
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire


            Envoyé par supercogeta Voir le message
            je croyais que les carte graphiques en agp était démodé , qu'il n'en sortait même plus d'ailleurs ... d'ailleurs chaque fois que je visitais une boutique , il me montrait du matos en pci-e ...
            Tout dépends de ce que tu souhaite faire.

            Les cartes sorte (a peu près) en PCIE et en AGP, du moins chez ATI.



            -> Prends AGP8x en interface.

            Commentaire


              voila les produits que j'ai pu visualiser en mettant comme budget max 90 euro ici

              vu que je ne connais aucune de ses cartes qu'elle est la meilleures qualités/prix ?

              ps : zapier , je crois que tu t'es fait sacrement roulé
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                supercogeta, la question principale, c'est : que veux-tu faire avec une nouvelle carte graphique?
                Difficile de savoir quelle carte serait bonne pour toi sans cette information
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  Envoyé par Tixu Voir le message
                  supercogeta, la question principale, c'est : que veux-tu faire avec une nouvelle carte graphique?
                  Difficile de savoir quelle carte serait bonne pour toi sans cette information
                  ben... jouer a des jeux de 2006 - 2007 - 2008 en bonne résolution ( 800 x 600 , 1024 x 768 ... ) et qui dure au moins 3 ans , et en dépensant moins de 90 £ ... c'est fesable ?
                  aussi personne ne peut évaluer a quoi peut me rapporter ma CG ?
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    Envoyé par supercogeta Voir le message
                    voila les produits que j'ai pu visualiser en mettant comme budget max 90 euro ici

                    vu que je ne connais aucune de ses cartes qu'elle est la meilleures qualités/prix ?

                    ps : zapier , je crois que tu t'es fait sacrement roulé
                    Fou!!!!!!!! comment ça à baissé!!!!

                    Prends la Sapphire Radeon™ X1650 512 Mo AGP (la même que la mienne) 87,99 € TTC (je l'ai payé 120€)

                    Elle tourne nickel. Tout mes jeux tourne à fond, sauf pour Doom3 où je descend en 800x600 (mais je peux monter plus haut avec un petit lague)
                    Dernière modification par Zapier, 19 juin 2007, 08h27.

                    Commentaire


                      hmm , d'accord , d'accord , mais reste a trouver de l'argent , si ma 5500 me rapporte tout bénef , 25 euro , et en ayant 18.5 en moyenne général je peut espérer
                      bon ben plus qu'a attendre les résultats
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X