Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2010, 22h32   #41
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
plutôt dans la connectique , sinon ce serait les deux cables (celui du secteur et celui de l'usb) qui foirent .
Je ne crois pas que l'USB charge la console en jouant, mais seulement dans le mode de connectivité USB. En tout cas, je ne le remarque pas sur la mienne mais c'est un modèle plus ancien (PSP 2000). Un coup d'oeil dans la notice peut-être pour en être sûr?
Si elle est toujours sous garantie, il faudra peut-être effectivement prévoir un passage chez le revendeur... ne serait-ce que pour essayer avec un autre adaptateur secteur qu'il a chez lui.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 22h37   #42
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Si, dès que la console est en USB ca charge. Par contre la charge se coupe quand tu vas sur le net avec ta PSP, que ce soit avec le chargeur ou bien par USB.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 22h41   #43
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Par contre la charge se coupe quand tu vas sur le net avec ta PSP, que ce soit avec le chargeur ou bien par USB.
Ah bon ? il me semble que la mienne charge tout le temps quoi que je fasse.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2010, 23h16   #44
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pour l'USB, je ne peux pas confirmer ma batterie étant complètement chargée pour le moment.
Par contre avec le chargeur, aucune coupure quand je passe sur Internet (ni autre chose d'ailleurs).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 00h16   #45
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Il reste encore 4 heures de charge après 2 heures de jeux (avec bas contraste et casque )
Il me faudra gerer les recharge et d'éteindre entièrement la console le soir.
Je pense qu'il y a un petit pépin mais ça marche . Je m'en suis apercu qu'en voulant jouer et charger la batterie , jouer sans batterie risquerais d'éteindre la console toutes les 5 secondes ...
je n'ai vraiment pas envie de la voir partir un mois ou deux après toutes mes acquisitions .
Citation:
Si, dès que la console est en USB ca charge. Par contre la charge se coupe quand tu vas sur le net avec ta PSP, que ce soit avec le chargeur ou bien par USB.

Ah bon ? il me semble que la mienne charge tout le temps quoi que je fasse.
Je parle de ce genre de câble usb 2 en 1 :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41nkuIhvYcL.jpg

Pas ce modèle :le modèle que j'ai pris a le port charge recourbé e à 90° , j'ai jeté la boite , mais on en trouve à micromania . j'ai essayer la charge en usb : le voyant ne s'eteins pas quand je tortille le câble mais la charge semble prendre plus de temps et il faut mettre le mode usb et activer l'option " de recharge en mode usb
"

Aucune info dans le manuel concernant la durée de charge mais ce dure en moyenne une petite heure ( c'est plus rapide que la ds) et j'ai entre 6 et 8 heure de charge annoncée par le menu system .

Ça va de nouveau m'empêcher de dormir cette histoire

En attendant j'ai progresser dans quelques jeux "minis", sur Crisis core et je suis a la traine sur peace walker totalement empétré par les contrôle et les scenes d'actions (on est censé les éviter mais le stress est mon pire ennemis dans ce jeu)...

Dernière modification par jgab ; 09/08/2010 à 00h19.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 00h40   #46
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha ouai exact, moi j'ai ce cable USB 2 en 1. Sinon y'a pas mort d'homme ta console n'est pas morte, rachète une batterie, t'inquiète pas Enfin là en l'occurence ouai utilise ta garantie qu'ils te la change direct. Pour info la mienne tient 7h en bas contraste.

Et ouai Peace Walker il est infiltration A MORT.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2010, 22h06   #47
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Pour mon problème de connectique de batterie je verrais d'ici le week end prochain si je vais au revendeur raler . Je n'ai pas trop le temps de retourner au magasin ou je l'ai acheter .
En installant des donnée à plat sur la table ( pour metal gear solid sur une autre carte memoire a 800 mo) sans touché le fil , le voyant c'est mis à clignoter frénétiquement (pas bon ça) .
on peut intervertir 2 batterie ? une pleine une vide ?
faudrait voir comment proceder .

manuel en ligne : recharge usb
Ils ne parlent pas de la durée de charge dans ce mode de recharge .

Dernière modification par jgab ; 09/08/2010 à 22h08.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2010, 21h13   #48
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Maintenant que j'évolue dans l'univers PSP j'aimerais me connecter au web via le wifi .
Mais je n'ai comme connexion de mon PC un simple modem câble ethernet Thomson (de 2005) j'aurais attendu quelques mois pour souscrire le net j'aurais un modem avec wifi intégré . (*)

J'ai vu qu'il y a en grande surface une clé wifi pour psp ( thrustmaster il me semble )

Il y a aussi des clés wifi un peu plus générique ( dlink )
Dans les deux cas le pc doit etre allumé et la clé se branche sur un port usb

Et pour terminer la solution du routeur ( câblages a brancher entre le modem et le pc )
La dernière solution je l'avais tenté en 2007 mais le modèle choisi avait un probleme sur la configuration de la clé wep se qui fesait que ma connexion était ouverte sans clé wep. Je ne suis pas kamikaze : ce routeur prend la poussière dans un placard .

On m'avais aussi parlé d'un kit pour connecter la psp au pc en mode web ( ici sur ce forum ?)

Bref, est ce que je peut prendre une clé générique pour jouer à la psp ?
J'en profiterais pour jouer à la nds et au netbook .

(*) faudrait que je contacte la boutique noos/numericable pour faire changer ce vieux modem . seul le prix du nouveau modem et de l'installation me font peur , c'était gratuit au moment de la souscription mais je croit que c'est fini .
j'ai lu les condition de vente si je ferme mon compte je devrait encore payer l'équivalent de 6 mois ! je ne me sens pas non plus prêt à perdre de l'internet pendant plusieurs jours .


je crois que je vais prendre la clé de thrustmaster pour la psp

Dernière modification par jgab ; 11/08/2010 à 21h34.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 19h59   #49
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
L'adaptateur UBS wifi pour psp n'est compatible qu"avec windows xp .

Je me suis pris une clé wifi routeur générique (hercules) en demandant au vendeur si elle est compatible avec windows vista , il m'a répondu que oui !
Et le programme d'installation m'annonce que mon systeme d'éxploitation n'est pas compatible avec le materiel . Je m'en vais me faire remboursé en pestant (la clé n'a pas été ouverte, l'emballage est en l'état) !
Je vais peut etre essayer d'executer le programme d'installatio du cd rom en mode de compatibilité pour windows xp, on sait jamais .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 20h26   #50
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ca parait bien surprenant quand même, t'as pas ta clé sur leur site de pilote : http://ts.hercules.com/fr/ ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2010, 21h45   #51
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
merci shino j'étais fort dépourvu !
recherche du numéro de modèle sur la boite , et téléchargement du fichier

Ce qui est surprenant c'est l'ancienneté du support sur le cd rom .

Sur ce j'installe .


Citation:
Installer maintenant votre clé usb et patienté jusqu'a la fin de l'installation ...
Rien de bouge sauf windows installer qui ouvre une fenêtre de nouveau matériel détecte et qui me propose de DLL le pilote sur le site d'hercule qui me dit que je n'ai pas accé au ftp ... balèze le truc .

je me suis trompé de ligne sur le site ,
produit installé, wep configuré et j'ai pu voir planet emu sur ma petite psp
Il me reste plus qu'a jouer en wifi !
Je vais en profiter aussi pour la nds et le netbook.

Dernière modification par jgab ; 12/08/2010 à 22h33.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2010, 06h33   #52
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben de rien

(PS : le WEP c'est le mal... Mais bon, je sais pas pour la PSP mais de toute façon pour la DS y a rien d'autres alors t'as pas trop le choix...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 22h32   #53
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
mais de toute façon pour la DS y a rien d'autres alors t'as pas trop le choix...
C'est faux depuis la DSi, même s'il faut chercher un peu dans les réglages. Mais la console gère le WPA2... enfin, pour le navigateur Internet et la boutique DSi. Pas réussi à faire fonctionner ça pour la communication des jeux (je n'ai pas trop cherché non plus).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 22h53   #54
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je déteste ces posts qui commencent par c'est faux, c'est d'un agressif quand même...

Bref, t'as vu ma phrase vu que tu la cites : "pour la DS, y a rien d'autre". Jgab a une DS pas cette vilaine DSi donc bon...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 23h28   #55
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est faux, c'était pas si agressif que ça.

Mais c'était vrai aussi, parce que pour ceux qui n'ont pas changé leur DS en DS Lite, puis en DSi, il n'y a que le WEP. Et à moins d'habiter la campagne et de pas avoir de voisins dans les 100M à la ronde il vaut mieux éviter de "sécuriser" son réseau avec une clé WEP. Beaucoup de possesseurs de DS sont passés à la DS Lite, mais il n'y a que les nintendorks qui aient poussé le vice jusqu'à changer une fois de plus pour passer à la DSi (et surement pas juste pour avoir du WPA2).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2010, 23h42   #56
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Sachant que pour les jeux DS (pas i) quelque soit la console utilisée, c'est WEP ou rien...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2010, 20h08   #57
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
La clé en question me gère la psp ... de ce coté c'est ce que je voulait ...
le netbook n'arrive pas a se connecté (windows me met connection limité)
et pour la ds lite il me met une icone rouge sur mon réseau "hercules" et rate le test de connexion avec un code d'erreur.
Je me suis amusé a changé le mode de clé , la clé, rien a faire il n'y a que la psp qui est géré pour le moment .
De surcroit a chaque nouvelle connexion , le gestionnaire de connexion hercules met 20 seconde avant d'interdire par défaut , ce qui fait que j'ai un doute sur la prise en charge du matériel dans le réseau .

Je n'ai pas eu le temps de jouer depuis 2 jours et je ne vais pas régler ce problème avant ce week end. ( travail, famille tout ca)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 00h17   #58
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
petit déterrage ...
Je joue pas trop mal a la psp en ce moment .

Je me suis pris invizimal 2 livré avec la caméra psp

Une surprise de taille alors que je m'y attendait pas : on peut se servir de la camera directement pour prendre des photos (en jpg 480 pixels de haut) ou même des vidéos avec le son ( c'est la surprise) .Il reste a disposer d'un bon memory stick (44 minute de video d'aprés pour 6 gigas sur le stick , ou plus d'un millier de photo ) et c'est un caméscope qui est littéralement proposé ! en basse résolution certes mais tout de même ! option dans le menu photo / appareil photo du systeme psp . et les video sont dans le menu vidéo du système .

En lui même le jeu invizimal est pas mal réalisé entre des séquence vidéo avec acteurs qui explique la chasse au (pokemon ) invizimals et les phase de jeu ou l'on doit choisir une surface fixe dans une pièce , placer une cible en carton (celle qui est livrée dans la boite du jeu) et voir un détecteur s'afficher à l'ecran.
j'ai pour le moment fini le premier tutorial je n'arrive pas a attraper l'hydrabestiole : faut rester éloigner de la cible lorqu'il aparait et detourner l'écran du tir adverse et souffler sur la bêbete quand celle ci se fatigue (comme sur ds quand on souffle) , le tout avant qu'elle ne s'echappe , autrement dit les développeurs ne se sont pas contenter de faire un jeu avec une caméra ils on pensé à des variation dans le gameplay .
le mode combat je l'ai vu dans le tutorial : assez "pokemonesque"
bilan au bout de 30 minutes de jeux : 1 invizimal capturé et 0 étincelles .

par contre j'ai du recharger la batterie , et faire la mise à jour systeme ( de 6.20 vers 6.31 faite en 5 minutes)avant de lancer le jeu . une option d'installation de donnée est presente mais les temps de chargements ne sont pas trop longs .

Dernière modification par jgab ; 25/11/2010 à 00h20.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2010, 23h07   #59
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
à propos des mises a jours

Petit remontage de topic : je me suis remis a media go (le logiciel de sony pour synchroniser la psp avec un pc ) pour acceder a du contenu et après des mise a jour succesif de celui ci ,
le firmware 6.35 à été mis par media go sur mon systeme psp 300

j'avais fait la mise a jour de 6.20 à 6.31 lors du précédent jeu, et peu de chose on changé ( un nouveau sous menu pour les jeux installés qui laisse decouvrir dans le listing un repertoire pc engine et un repertoire neogeo ! le reste a l'air identique .)
Je l'ai donc sous le coude : est ce que je doit l'appliquer ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2010, 01h52   #60
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
A moi que tu ne veuilles bidouiller sur ta PSP avec du Custom Firmware, je ne vois pas de raison de ne pas mettre à jour. Ma PSP fonctionne très bien sous ce firmware. Maintenant, dire exactement ce que ça apporte, euh.....
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème d'acquisition Saturn shenron Hardware et Software 5 13/06/2006 21h24
Acquisition Video Psx gamecube2 Utilitaires 3 02/10/2005 12h49
Acquisition Video skarn Hardware et Software 20 20/04/2005 18h07
Acquisition Vidéo subwoofer Hardware et Software 15 15/11/2004 02h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.