Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/03/2003, 06h04   #1
timy
Invité

Je viens de voir qu'il sera peut être dispo finalement dans le pack du new Zelda sur le game Cube

Si quelqu'un à des infos sur cet add on de Ocarina of time ( ce qu'il apporte, etc). Merci, sachant que j'attends la sortie de zelda GC pour me descider à prendre la game cube.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 08h55   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ura zelda (ou zelda master quest) est le meme jeux que zelda oot mais en plusdure et avec plein de petits truc qui change)
Il sera effectivement dans l'édition collector de zelda gc qui sortira en édition limité. Donc si tu tien a avoir cette édition collector, court des mainteant le réserver car il y en aurat probablement plus en vente normal à la sortie.
Vieux 19/03/2003, 10h05   #3
timy
Invité

Ok. Au fait, que pense tu du new Zelda ?
Il n' a pas marché du tout au japon en terme de vente, pire lls test import dise que le jeu est par endroit pas terminé ! ! ( passages vides graphiquement parlant, peu de quêtes), ou plutôt sortit trop tôt. M' enfin il a explosé les record de réservation au USA, un moindre mal. Mais dans l'ensemble, je suis septique...
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 10h36   #4
Neiluj
Pilier de bar le Week End

Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
famitsu lui à quand meme mis un beau 40 sur 40, quels mags l'ont descendu?

enfin ce qui est contradictoire c qu'après un 40 sur 40 d'un magasine hyper sevère tout le monde pensait que ce jeu allait cartonner et faire vendre des cubes comme des petits pain mais ça n'a pas été tout à fait le cas au japon.
l'image nintendo serait t'elle ternée???
autre chose zarbi c que les episodes sur game boy advance cartonnent.....
le monde est etrange

enfin je pense que l'accueil de zelda aux states et en europe sera bien plus chalereux niveau chiffres
Vieux 20/03/2003, 15h06   #5
ChemicalStöf
autiste

ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Zelda URA est identique à OOT mais comme l'a dit Kobras il est plus difficile. Mais ce n'est pas tout, des donjons qui n'étaient pas dans OOT ont été ajoutés. J'ajoute qu'OOT et URA sont en high res sur GameCube.
En revanche tu ne pourras profiter d'OOT et URA que si tu réserves le jeu, et c'est une édition limitée.
Vieux 20/03/2003, 20h44   #6
Alucard.Vlad.Tepes
Lost Vampire...

Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à Alucard.Vlad.Tepes
J'ai une question : J'ai réservé mon Zelda depuis début février , et avec mon vendeur on est ok j'aurai un pack spécial de coté , mais le prix , il sera le même que le jeu unique , ou il sera plus élevé car justement ca sera un pack spécial ?
Vieux 20/03/2003, 20h47   #7
le_gritche
Invité

normalement le prix sera identique, mais ptete que le jeu sera plus chere comme toute les grosses sorties (comme Resi, Rogue leader, Metal gear 2, FFX, etc....)
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2003, 20h49   #8
Alucard.Vlad.Tepes
Lost Vampire...

Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à Alucard.Vlad.Tepes
Ok , merci de l'info . . .
Vieux 20/03/2003, 21h16   #9
Nickocko
Psyckockopathe

Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Comme ttes les grosses sorties??

En parlant de prix moins cher, pr les habitants de la region ouest parisienne, a Games de P2, les jeux ne sont vraiment pas cher: Metroid a 56 euros!!!
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2003, 01h25   #10
ChemicalStöf
autiste

ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Perso j'ai réservé Zelda collector sur amazon.fr au prix de 60 Euros, donc j'imagine que le prix sera bien identique à la version normale.
Vieux 21/03/2003, 01h41   #11
abatparis
Invité

hehe nickocko je t ai battue je l ai trouve a 55€ dans mon bon vieu auchan come quoi parfois pas la peine de faire tout paris pour trouver des perles rares ou pour faire des bonnes occaz
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages