Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/04/2004, 12h42   #1
torg69
Invité
 
Messages: n/a
voila g mame32 et je cherche de tre bon jeux de baston d'aventure ...
en ce moments g : marvel super heroes vs street fighter ; marvel vs capcom ; captain commando ; fatal fury 1 2 et 3 ; final fight . si vous avez d'otr jeux ossi bien keux dite le moi svp ...


PS: vous savez comment s'appelle un jeu ou il y a "snk vs ....." pour emulateur arcade ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 12h56   #2
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Va voir la pour un classement fait par style de jeux http://www.neo-arcadia.com/Top10/index.php
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 14h20   #3
torg69
Invité
 
Messages: n/a
merci pour ton site mais g un otre prob g telecharger fata fury 1 2 3 et special avec ossi garou ... et il ne fonctionne pa sur mame 32 plus! serai se un prob de bios ??
SINON CONTINUER A MENVOYER DES TITRES DE BON JEU ALLER TCHAO !!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 14h27   #4
Snowman
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 34
Snowman sait se tenir
Salut


Je pense(j ai bien dis je pense pcq je suis pas aussi fort que certain sur le forum) que tu n a pas le bon dump, ou alors ton mame32 ne reconait plus c est jeux (surtout garou qui n est pas si vieux) sinon regarde d abord sur planetemu pour tes jeux et tu devrais pas avoir de prob
Snowman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 14h44   #5
crossover
Invité
 
Messages: n/a
torg69 en fait pour faire fonctionné les jeux Neo-Geo sur mame tu dois télechargé le bios Neo-Geo et le mettre non dézippé dans le repertoire ROMS . Bios Neo-Geo que tu trouves sur planet http://www.planetemu.net/php/emulateurs/em...s.php3?cat=mame
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 15h13   #6
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE

On vous a déja dit de ne pas répondre aux messages pourris http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

Citation:
mais g un otre prob g telecharger fata fury 1 2 3 et special avec ossi garou ... et il ne fonctionne pa sur mame 32 plus! serai se un prob de bios ??
C'est Français ça ?!
Alors tu es priés d'arreter de te foutre de notre gueule et d'écrire dans un langage ressemblant plus ou moins à une langue francophone
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 15h41   #7
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Bon j'ai oublié l'espace d'un instant la nouvelle regle et je lui ai répondu , d'accord j'aurais du m'abstenir .

Mais malgré tout Slayer je te demanderais de t'exprimé autrement qu'avec des lettres de 15 metres de haut marqué enrobées dans une jolie couleur sanguinolente car tu n'es pas obligé de calé ton comportement sur l'apparence physique de ton avatar .

Je te ferais aussi remarqué que tu dis : " On vous a déja dit de ne pas répondre aux messages pourris " bon si tu avait fait attention tu aurais décelé le fait que j'étais le seul menbre à etre inscrit depuis assez longptemps pour vraiment connaitre cette regle (et je penses que c'est la premiere fois que l'on me fait la remarque , mais c'est vrai je peux me trompé), l'autre ayant répondu n'étant inscrit que depuis le 13 de ce mois . Donc la prochaine fois essaye de mieux ciblé tes remarques , meme si sur le fond du probleme je suis parfaitement d'accord avec toi .

Citation:
On vous a déja dit de ne pas répondre aux messages pourris
Et pour les remarques à la con , on fait quoi ? ( aucun lien de cause à effet avec ce topic je précise )
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 16h04   #8
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Lol

1) Les membres sont peut-etre nouveau mais ils ne sont pas dénués de bon sens . Quand on tape un message sur un forum on essaye taper les mots en entier . Comme je l'ai dit ce n'est pas une question de regle mais d'évidence . Le fleau du message SMS se repend de + en + et personnellement ca me lourde
Quelques abréviation du genre :"g une rom" je veux bien , mais là ca en fait tout de meme beaucoup

2)
Citation:
On vous a déja dit de ne pas répondre aux messages pourris
Et pour les remarques à la con , on fait quoi ? ( aucun lien de cause à effet avec ce topic je précise )
Citation:
meme si sur le fond du probleme je suis parfaitement d'accord avec toi .
Donc tu es d'accord avec une remarque à la con

3) Faudrait que vous compreniez un jour sur ce forum que j'en fais toujours des tonnes , d'ou le ton aggressif pour du vent
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 16h55   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
La seul chose à répondre etait :
:no-sms-langage:
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 20h20   #10
torg69
Invité
 
Messages: n/a
Bon ok les gars je suis desolé . Donc je vais essayer d'écrire correctement ...
Donc j'en reviens a mon probleme : Merci sa fonctinne . Moi je l'avais "dézippé" dand le repertoir "mame32" . Donc je vous remercie beaucoup de votre aide et d'avoir repondu a mes messages ecrits n'importe comment ...
SINON SI VOUS VOULEZ TOUJOURS DEPOSER DES NOMS DE JEU QUE VOUS TROUVEZ GENIAL N'HESITER PAS ....
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 20h29   #11
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Cherche sur le forum on a déja fait divers topic sur les meilleur jeu mame avec differentes catégories
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 20h30   #12
torg69
Invité
 
Messages: n/a
PUTAIN SA M'ENERVE !!!!!!
A CAUSE DU BIOS NEOGEO mes jeux deconnent : les "marvel" fonctionne mais il n'y a pa de son et les "fatal fury" ainsi que "garou" se lancent mais l'ecran est NOIR !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 21h12   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Premièrement, les jeux Marvel ne sont pas des jeux Neo-Geo mais CPS-2, donc c'est sûr que le BIOS Neo-Geo, ils s'en fouttent un peu...
Deuxièmement, ce n'est certainement pas le BIOS qui est à l'origine de tes problème. Si tu ne l'as pas ou qu'il n'est pas bon, le jeux ne se lancent pas, point. Ca vient probablement du réglage de ton émulateur.
Et enfin: calmos...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2004, 21h42   #14
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Bon jeu CPS-1 : Punisher
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 21h02   #15
torg69
Invité
 
Messages: n/a
salut firebrand : c pas la pene de m'agresser : les marvel je l'ai est trouver sur MAME ET CPS-2 donc se n'ai pa exclusif CPS-2 !!! Ensuite si je di ke c a cause du bios c pa pour rien ! Anvant de metre le bios neogeo mes MARVEL FONCTIONNER BIEN . C juste les fatal fury qui ne fonctionne pas meme avec le bios . Donc si c le bios qui est a l'origine de mes problemes ! (ou un reglage a fair dû a l'installation du bios )
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 21h04   #16
torg69
Invité
 
Messages: n/a
PS: pour les MARVEL c'était juste un probleme de son au niveau de mon ordi .
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 21h05   #17
torg69
Invité
 
Messages: n/a
MERCI SLAYER pour ton jeu ...
  Réponse avec citation
Vieux 16/04/2004, 21h21   #18
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
:no-sms-langage:
  Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 21h41   #19
torg69
Invité
 
Messages: n/a
Allez y ! Metez vos meilleurs jeux en tete ! Ceux que vous aimez le plus ou ceux qui vous ons le plus marqué!
Moi ceux que j'aime le plus c'est : Marvel super heros vs street fighter ; marvel super heros ; marvel vs capcom ; Les king of fighter (INCONTOURNABLE) ; Xmen vs street fighter ; Punisher ; ainsi que les metal slug (aussi INCONTOURNABLE) .
Et voila !
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h03.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.