Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Vous lavez vous les mains ? après les toilettes
Toujours 32 76,19%
Occasionnellement 7 16,67%
Jamais 3 7,14%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 17h47   #41
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par yogui Voir le message
Et moi, je me lave les mains pas tout les temps. C'est celons si j'ai le temps ou pas.

Il est temps de t'y mettre alors.
Apparemment ton clavier colle
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 21h33   #42
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Yogui est grillé.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 21h58   #43
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message

J'ai un pote qui a chié un champignon tel qu'il l'a avalé. Il m'a dit qu'il pouvait le reposer dans une assiette, parmi d'autres champignons, et que ça passerait sans problème.
Moi à ta place, je n'irais pas manger chez lui... Qui sait ce qu'il fait pour économiser!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 22h04   #44
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2007, 23h57   #45
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Dine Voir le message
Moi à ta place, je n'irais pas manger chez lui... Qui sait ce qu'il fait pour économiser!
Ca me rappelle une blague.

- Quelle est la différence entre une assiette et un couvercle à poubelle ?

(réponse du gars interrogé: "je sais pas")




- Et ben j'IRAIS PAS MANGER CHEZ TOI !!!
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 13h23   #46
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
C'est totalement impossible ton "histoire de merde". Il t'a raconté de la chiasse ton copain.
C'est pas un on dit, j'ai vu le chiotte non nettoyé chasse non tirée. Les aliments absolument pas digérés, en morceaux, j'aurais pu dire exactement ce qu'il avait mangé.

Ce genre de chose arrive en cas de très grosse intoxication alimentaire. Le corps est tellement empoisonné qu'il déclenche l'evacuation immédiate par les intestins de la nourriture incriminée.

Vous inquiétez pas, ce genre de chose ne peut pas arriver en europe, il fait pas assez chaud, et c'est pas assez crade chez nous.

Je me suis moi même empoisonné avec des haricots verts la bas, j'ai pas eu la chiasse,
mais j'ai pris un grave malaise, avec trouble de la vision, forte fièvre, je me suis trainé sur 500 m de mon barraquement vers l'infirmerie pour au finir par gerber violemment dans les chiottes de ma caserne, et l'infirmier de permanence m'a mis de repos pour 1 journée tellement ça m'a tué physiquement.

Chose bien, maintenant que j'ai vécu ça en Afrique, je ne crains plus la grippe, la gastro
dégueux et consort. Déjà très resistant aux saloperies qui trainent, mais la encore plus.
Bref j'ai la santé
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 13h29   #47
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par dlfrsilver Voir le message
C'est pas un on dit, j'ai vu le chiotte non nettoyé chasse non tirée. Les aliments absolument pas digérés, en morceaux, j'aurais pu dire exactement ce qu'il avait mangé.
Vomi plutôt

Sûrement un régal à regarder.

Allez, pour la peine:

http://www.tipierreonline.fr/blog/vomis.PNG
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 14h18   #48
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Ceci n'est n'est pas un topic scato mais un topic d'hygiène. Veillez modéré vous propos sous peine de passer un séjour chez souille.
Et un sejour chez Souille pour Zapier un !!!!!

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 15h24   #49
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Une chose est sure; c'est vraiment le meilleur topic qu'on ai jamais eu sur planet
Un grand bravo à Zapier pour l'avoir lancé.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 16h07   #50
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
allons-y gaiement mdrrr

qui nous poste un lien youtube avec des amerloques qui boivent des litres de laits
et qui ensuite dégueulent comme des malades ???

allez braves gens du courage mdrrr ^^ !!!
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 17h07   #51
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Mais n'oubliez pas:
http://kikoololasv.free.fr/laule/forumsfr/thumbs/Topiclos.gif
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 19h07   #52
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
Un nombre incalculable de fois vu que je bosse au service de sterilisation de l'hopital...
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 01h06   #53
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Une chose est sure; c'est vraiment le meilleur topic qu'on ai jamais eu sur planet
Un grand bravo à Zapier pour l'avoir lancé.
La campagne des Planétars 2008 est lancée !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2007, 01h08   #54
dlfrsilver
Redacteurs
 
Date d'inscription: 01/2007
Messages: 165
dlfrsilver sait se tenir
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Mais n'oubliez pas:
http://kikoololasv.free.fr/laule/forumsfr/thumbs/Topiclos.gif



ahahahaahh topic-clo mdrrrrrrr
dlfrsilver est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2007, 18h10   #55
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par dlfrsilver Voir le message
C'est pas un on dit, j'ai vu le chiotte non nettoyé chasse non tirée. Les aliments absolument pas digérés, en morceaux, j'aurais pu dire exactement ce qu'il avait mangé.

Ce genre de chose arrive en cas de très grosse intoxication alimentaire. Le corps est tellement empoisonné qu'il déclenche l'evacuation immédiate par les intestins de la nourriture incriminée.

Vous inquiétez pas, ce genre de chose ne peut pas arriver en europe, il fait pas assez chaud, et c'est pas assez crade chez nous.
Désolé mais j'ai vu des pâtes carbonaras digérées au vin rouge telles quelles (dans le même genre d'endroit). On était 4 à néttoyer avant de partir en douce... (enfin, 2 qui encouragaient)
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 03h44   #56
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Un petit article interessant que j'ai trouvé par hasard ^^ Je le c/c:

Citation:
Certains hommes sont sensés être "dégueulasses" puisqu’ils ne se lavent pas les mains après être allés pisser. Et pourtant !

Tout d’abord, un peu de technique pour celles qui ne savent pas ! L’homme, quand il doit uriner, ouvre sa braguette, saisit sa verge enfouie dans son slip ou son caleçon pour la sortir à l’air libre. Pour ce faire il la prend, le plus souvent entre le pouce et l’index, par la peau, puis se redresse, cambre le dos, rentre le ventre et arrose les plates -bandes de Mamie.

La miction finie, il secoue l’engin pour en évacuer les dernières gouttes et rentre tout le bazar à l’intérieur.

Qu’y-a-t-il de sale dans tout celà ? La peau de la verge est... de la peau. La même que celle du bras ou de la cuisse. Et si par malheur quelques gouttes d’urine s’étaient égarées sur les doigts, ce n’est pas sale non plus ; l’urine est stérile et ne contient donc pas de microbes.

En fait, il est beaucoup plus sale de se gratter la tête, le cuir chevelu abrite toute une faune diverse, ou la barbe. Et personne ne se lave les mains après s’être gratté la tête.

Alors pourquoi ? Pourquoi, se "tripoter" le zizi est il considéré comme non hygiénique ? C’est que l’hygiène n’a rien à voir là dedans et qu’il faudrait plutôt chercher du côté de cette morale qui considère que le sexe est sale.

Permettez que je vous serre la main pour vous saluer et vous remercier de m’avoir lu jusqu’au bout !
http://tatoufaux.com/spip.php?article257

Et un autre petit article ^^

Citation:
Il est cependant possible de tomber malade à cause des toilettes : les amibiases ou l’hépatite A peuvent être dues à l’ingestion de matières fécales portées à la bouche par des mains non lavées après passage au petit coin. Et pas forcément les vôtres : vous pouvez toucher des objets souillés par d’autres mains.... Le lavage des mains permet aussi de prévenir la grippe ou le rhume dont le mode de transmission favori est le contact direct ou indirect. Mais le danger n’est pas forcément là où on le croit : selon une étude minutieuse des habitations américaines, les toilettes sont beaucoup plus propres que le téléphone (objet le plus sale dans la maison), le bureau ou le clavier d’ordinateur !

Conclusion : lavez-vous régulièrement les mains, surtout avant de passer à table. Et ne nettoyez pas que la cuvette des WC !
Conclusion; il faut se laver les mains après avoir téléphoné vu que le telephone présente enormement plus de bacteries que les chiottes.
Si vous ne vous lavez pas les mains après avoir telephoné, vous n'avez pas de leçon à donner à ceux qui ne se lavent pas les mains apres avoir fait un petit pipi :p

Dernière modification par WoVou ; 18/06/2007 à 04h23.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2007, 11h00   #57
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Pour ce laver les mains, pissez dessus ^^
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 15h48   #58
ARN3
Debutant
 
Avatar de ARN3
 
Date d'inscription: 01/2008
Localisation: sur terre
Messages: 302
ARN3 deviendra célèbre
Quelq'un va au toilette, defeque et part en n'oubliant pas d'eteindre la lumiere. A force un jour, un bout d'excrement reste sur le bout de ses mains, il l'etale sur l'interrupteur en eteignant la lumiere. TOI ( n'importe qui ), tu arrives ensuite et va pisser, sans te laver les mains, puisque la peau du sexe est la meme que celle du bras. Tu es en plein apperos et là ... PISTACHE ... tu en manges mais c'est drolement petit une pistache , donc tu met partiellement ta main dans la bouche.

Conclusion: Pour ceux qui aiment bien la merde, inutile de se laver les mains, on vous conseille meme le contraire .
ARN3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 18h23   #59
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par ARN3 Voir le message
A force un jour, un bout d'excrement reste sur le bout de ses mains, il l'etale sur l'interrupteur en eteignant la lumiere.
Faut vraiment être un porc pour pas s'en rendre compte
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 19h16   #60
ARN3
Debutant
 
Avatar de ARN3
 
Date d'inscription: 01/2008
Localisation: sur terre
Messages: 302
ARN3 deviendra célèbre
microscopique le bout mais c'est quand meme des microbes
ARN3 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui etes vous d'ou venez vous ? Elvis Bla-Bla 105 24/07/2009 04h34
Vous Sentez Vous En Forme ? Gax Bla-Bla 51 13/01/2006 06h53
Vous Rappelez Vous De Ce Jeu Génial ? bKo Consoles 14 20/08/2004 14h52
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 11h31
Que faites vous des Jeux que vous achetez ? Doc Brown Consoles 29 22/09/2002 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.