Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mame plus 0.126u5a et cps1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour

    j'ai un problème avec mame plus 0.126u5a, il ne reconnaît plus certains jeux cps1 (peut-être tous j'ai pas testé), notamment : ghouls n ghosts, final fight, strider, cadillacs and dinosaurs

    je connais pas parfaitement mame alors peut-être que j'ai raté une config quelque part

    en attendant je suis retourné à la version 0.126u3 qui n'a pas le pb

    est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    Tes roms sont peut etre anciennes, essaies d'en re-télécharger pour voir. Ca marchait avant de changer ta version de Mame?

    Généralement je ne télécharge pas les versions "u" de Mame (quand on regarde les notes de version on remarque souvent qu'ils mettent en garde que tel ou tel truc risque de pas marcher parce qu'ils ont changé quelque chose), j'attends les stables.
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      salut

      j'ai déjà essayé de re dl mais c'est pareil, et ça marche avec la version .0126u3

      par contre j'ai oublié de préciser que ça marche bien avec mameui32 donc ça proviendrait de mame plus

      Commentaire


        Il se peut que les ROMs changent lors d'une version intermédiaire u. Télécharge cette version tu seras tranquille en attendant une mise à jour 0.127

        Commentaire


          merci je vais essayer

          Commentaire


            Je sais que la ROM de Mega Man: The Power Battle sur CPS-1 a été changée lors du passage de la 0.126u4 à la 0.126u5 avec des fichiers supplémentaires et que la ROM disponible sur Planet Emulation n'est plus valable. Je suppose que d'autres on subit le même traitement.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

            Commentaire


              ah tiens ?
              je vais voir si je peux avoir d'autres versions même si je ne suis pas concerné par mega man

              merci

              Commentaire


                Envoyé par Wronschien Voir le message
                ah tiens ?
                je vais voir si je peux avoir d'autres versions même si je ne suis pas concerné par mega man

                merci
                Ca va être un peu compliqué, en général on trouve les versions des roms correspondant à la version stable en cours (0.126, ici). Je te recommanderai plutôt de repasser à 0.126 en attendant 0.127...
                http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                Ma page sur deviant art

                Commentaire


                  en effet rien trouvé, vais attendre j'ai que 6 jeux concernés je peux faire sans quelques temps

                  ça marche pas non plus avec la 0.127 toute fraîche
                  et sur maws ils disent qu'effectivement les romsets ont changé depuis la version 0.126u5

                  Commentaire


                    re

                    Ayant eu le meme probleme et apres quelque recherche
                    il s'avere que sur emule on peut trouver les correctif des roms manquante dans les fichier .zip des jeu cps1

                    comme par exemple
                    [Mame.Roms]126u5.(Update.From.126u4).rar
                    MAME 0.126u2 (25-07-2008 update from 0.126u1 MAME MAMEUI32 MAME-Info ROMS by P@R@64).rar
                    MAME 0.126u2 (25-07-2008 update from 0.126u1 MAME MAMEUI32 MAME-Info ROMS by P@R@64).rar

                    il s'avere que les jeux cps1 remarche impect apres ces mise a jour
                    mais je suis un inconditionnel et vais donc aussi attendre la version roms set 127 pour etre sur
                    La 3D signe la mort des vrai Rpg

                    Commentaire


                      ah ça marche en effet avec le fichier d'update
                      sauf pour cadillacs & dinosaurs bizarrement
                      merci !

                      Commentaire


                        juste poru signaler qu'avec le fichier d'update vers la 127 cadillacs & dinosaurs remarche

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X