Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Un grand merci Mars,je vais savoir quoi faire ce soir,surtout que je n'ai pas cours demain!!
    Et oui j'ai repris une formation de codeur developpeur depuis lundi 10/10 comme quoi même a 41 ans on va encpre a l'école et on fait ses devoirs/révisions!!

    Commentaire


      Super Mars, merci pour ce nouveau package que je vais installé dès que possible !

      Commentaire


        Une fois de plus Marskilla, merci à toi pour l'incroyable boulot que tu réalises et encore plus pour le partager.

        Commentaire


          Merci a toi, encore du bon boulot.

          Commentaire


            Félicitation à toi pour avoir (Une fois de plus) passé à travers toutes les démarches à faire pour arriver à cette 1.21.


            Aussi, je suis assez content de t'avoir donner un coup de main (Quoi que c'est pas énorme) et t'avoir fait gagner du temps (Et de l'énergie?). Par contre, assez déçu de moi-même pour ne pas avoir compris du premier coup les directives que tu as demander de faire . Faut croire que j'étais trop ''imbécile'' pour comprendre (Je sais, ça se dit pas........ Mais bon ). Heureusement pour moi, j'ai eu..... (GRRRRR)...... On va dire de ''L'aide'' qui m'a permis de comprendre, ce qui avais à comprendre.


            Bref, l'important c'est que tu as passé à travers une autre version (1.21) et qu'il est peut-être mieux que tu prenne du repos, un congé de quelque mois pour te reposer. Tu en auras besoin, car sait t'on jamais........ La version 1.22 est inévitable et que peut-être elle sera plus infernale que d'autre. Dans tout les cas, nous allons faire notre possible pour continuer de te donner, tout le soutient que tu auras besoin pour passer à travers (Et comme tu peux le voir, c'est le cas)....... En tout cas, on va essayer.










            P.S.: Désoler Elluigi, mais t'as perdu (Marskilla a sortit sa version 1.21, avant que tu fasse une vidéo de son pack sur tes bornes)
            Ma Chaîne Dailymotion:
            http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing

            Commentaire


              Merci mars !

              Envoyé par Marskilla Voir le message
              Hmmm... bah en fait, je peux pas lui donner tort.
              et oui

              Trêves de bisbilles, 1.21 downloaded et vraiment top le paquet de jeux passer en WHDLoad.
              Je les ai tous tester aucun soucis de mon coté (et de surcroit sur windaube 10).
              Pas encore tester les nouveaux jeux et le nouveau mode borne, ça sera fait cette semaine.

              Par contre petit bémol, les jeux en HD ne se lance pas avec la ligne de commande, tu me diras c'est normal vu qu'ils ne se trouvent plus dans le répertoire "floppies".
              Du coup mes raccourcis sur ma borne ne vont plus fonctionné

              Aurais-tu une solution mon Mars pour pallier à ce petit inconvénient ?
              https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

              https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

              Commentaire


                Envoyé par Kobras Voir le message
                Juste pour savoir, ça pèse combien l'intégralité de ton package ?
                Bah, une broutille.

                En fait il faut considérer ce qu'il y a dedans : 40 jeux sur CD ROM, plus de 1800 jeux, plus de 100 démos, j'ai dit qu'il y avait les manuels de plus de 760 jeux ? Les vidéos, les remix MP3, les .mods, les softs et les images ?

                Bon ok... installé sur le dur ça pèse 15 Go, mais c'est toujours moins qu'un unique jeu PC de nos jours, hein ? Et puis c'est quoi 15 Go pour un jeu de la qualité d'ESCAPE ? En plus vu que c'est archicompressé ça doit faire moins à télécharger !!!

                Envoyé par razstore Voir le message
                (...)Merci pour The manager
                Non, merci à toi ! C'est grace à toi que le package a en exclusivité ce titre en français ! (Bon j'ai pas trouvé le manuel français, donc j'ai mis l'anglais ! Si tu as un scanner et le manuel en français...)

                Envoyé par elluigi Voir le message
                (...) merci pour tout (...)
                Envoyé par cartok Voir le message
                Un grand merci Mars (...)
                Envoyé par yatus Voir le message
                Super Mars, merci (...)
                Envoyé par guiguicar Voir le message
                Une fois de plus Marskilla, merci à toi(...)
                Envoyé par Killerdog Voir le message
                Merci a toi, encore du bon boulot.
                De nada ! profitez-en bien et c'est bien cool de laisser un petit témoignage sur le fofo !

                Envoyé par CrazyJo Voir le message
                Félicitation à toi. (...)Par contre, assez déçu de moi-même pour ne pas avoir compris du premier coup les directives(...)
                Non mais ça va pas ? C'est très certainement moi qui n'étais pas clair. Je fais ça tout le temps en ce moment. Et vu le temps que tu m'as fait gagner, franchement, faut pas être déçu ! J'étais complètement découragé par ce travail épineux. Sérieux, c'était un sacré coup de main l'ami !

                Envoyé par Snapouille Voir le message
                (...)Par contre petit bémol, les jeux en HD ne se lance pas avec la ligne de commande, tu me diras c'est normal vu qu'ils ne se trouvent plus dans le répertoire "floppies"(...)
                Non, le fait qu'ils soient sur HD ne change rien normalement.

                De plus, je n'arrive pas à reproduire le problème. J'ai testé ceci :

                http://i.imgur.com/80l1Kwp.png

                Et tout marche bien navette chez moi sur un XP 32 bits. D'autres ont le souci ? J'essaierai demain sur un WIN 7 64 bits.

                Tu es sûr que tu as mis le "(HD)" après le titre ? C'est important de mettre le titre du jeu exactement tel qu'il est dans la liste, et, vu qu'il y a des espaces, il faut mettre le paramètre (le titre du jeu après LanceEmulateurAmiga.exe) entre guillemets.

                Peut-être que d'une version sur l'autre tu lances des raccourcis qui ont changé de nom... C'est pour ça que dans chaque changelog, je reprend les titres changés et les corrections.
                Perso, j'étais moyen chaud pour le renommage, d'autant plus que c'était galère. Mais il m'a semblé que pas mal d'entre vous y tenaient.
                Dernière modification par Marskilla, 16 octobre 2016, 23h43. Motif: Korrekssion aurteaugrafik

                Commentaire


                  Téléchargé, Installé et testé quelques jeux, tout marche au poil, même avec ma manette dégueulasse à 3€ chez Ali (reconnue du premier coup par W10, j'ai halluciné). Il y a quand même de sombres bouses dans le lot que je me demande comment ils osaient vendre ça. Sans doute un passage obligé pour avoir GTA aujourd'hui.

                  En tous cas un gros merci, le boulot est comme d'habitude exemplaire
                  Amigafan - Retrodisques

                  Commentaire


                    Magnifique travail Mars !
                    Au final les mots finissent par manquer devant tant de dévouement et de travail. Alors, oui seul un grand soutien par le forum est le peu que nous puissions faire. Donc mille milliard de merci !!!

                    Commentaire


                      Bonjour Marskilla,

                      Merci encore pour le pack 1.21 !

                      Ne tiens pas compte de mes Mp, j'ai refait une installation "from scratch" et ça fonctionne nickel en 1.21.

                      Commentaire


                        Envoyé par Marskilla Voir le message
                        Tu es sûr que tu as mis le "(HD)" après le titre ?
                        Ah, j'avais peut être omis ce petit détail. Et sinon on peut faire comme si j'avais rien dit

                        Pour me rattraper voici ma petite personnalisation pour le nouveau mode borne, euh que je n'utilise pas d'ailleurs ... mais bon il sera quand même personnaliser

                        http://i.imgur.com/4vra3Vd.png
                        https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                        https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                        Commentaire


                          Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                          Salut Mars,

                          A mon tour, un grand grand merci pour la 1.21 que je viens d'installer.

                          J'ai essaye quelques jeux CD32, ça marche nickel...

                          Merci également d'avoir ajouter GIGER Tetris....

                          @ plus

                          Séb
                          https://zupimages.net/up/20/47/w6a4.png


                          https://zupimages.net/up/20/47/g0vn.gif

                          Commentaire


                            Envoyé par Phral Voir le message
                            Téléchargé, Installé et testé quelques jeux, tout marche au poil (...)En tous cas un gros merci, le boulot est comme d'habitude exemplaire
                            De nada l'ami. Le mode borne te sied ? Tu retrouves une ergonomie un peu comme tu voulais où tout est intégré dans un écran ?

                            Envoyé par 2nono Voir le message
                            Magnifique travail Mars !(...)Donc mille milliard de merci !!!


                            Envoyé par beatle-john Voir le message
                            (...)Merci encore pour le pack 1.21 ! (...) Ne tiens pas compte de mes Mp
                            Ok je n'en tiens pas compte . Par contre, juste comme ça, pour info, on ne peut mettre à jour un pack "standalonisé" j'ai déjà expliqué (beaucoup) plus haut pourquoi. Mais pas la peine de tout réinstaller à chaque fois (bien sûr).
                            Par contre si vous êtes intéressés je peux vous mettre à dispo mon script automatique qui installe tout de la 1.0. à la 1.21. (pour peu qu'ils soient téléchargés). Je me sers pour les tests d'intégration (voir plus haut)

                            Envoyé par Snapouille Voir le message
                            Ah, j'avais peut être omis ce petit détail. Et sinon on peut faire comme si j'avais rien dit Pour me rattraper voici ma petite personnalisation pour le nouveau mode borne(...)
                            Pourquoi qu'est-ce que tu avais dit ? Pas mal la personnalisation ! Classieux, j'aime bien les personnages gobliins 2. N'hésite pas à partager les fichiers .png pour que d'autres puissent en profiter ! Sinon, une astuce : si dans les paramètres de la barre des tâches windows tu coches "masquer automatiquement la barre des tâches" le mode borne prendra réellement tout l'écran.

                            Envoyé par sebcobra Voir le message
                            A mon tour, un grand grand merci pour la 1.21 (...)Merci également d'avoir ajouter GIGER Tetris....
                            Pas de problème il restait de la place, et étant un shareware y'avait pas de manuel ou autre composant qui prenait de l'espace, alors pourquoi se priver ?
                            Dernière modification par Marskilla, 18 octobre 2016, 20h22.

                            Commentaire


                              Merci pour le boulot Marskilla... ça tombe bien, j'ai un pote fan d'amiga qui passe à la maison ce soir.
                              sigpic
                              Imitateur de Supercopter aux IRL

                              Commentaire


                                Envoyé par Marskilla Voir le message
                                Par contre si vous êtes intéressés je peux vous mettre à dispo mon script automatique qui installe tout de la 1.0. à la 1.21. (pour peu qu'ils soient téléchargés).
                                Carrément, ça peut sauver des vies un script pareil !

                                Envoyé par Marskilla Voir le message
                                N'hésite pas à partager les fichiers .png pour que d'autres puissent en profiter !
                                Plus d'hésitations :
                                Le fond : http://imgur.com/UptXpe4
                                La preview : http://imgur.com/dV7ItjV


                                Envoyé par Marskilla Voir le message
                                Sinon, une astuce : si dans les paramètres de la barre des tâches windows tu coches "masquer automatiquement la barre des tâches" le mode borne prendra réellement tout l'écran.
                                Merci mon ami, je suis quand même pas une burne à ce point là en informatique
                                Comme je te l'ai dit je n'utilise pas le mode borne pour des raisons personnelles (je m'interdit l'utilisation d'un clavier et d'une souris sur ma borne pour que ça reste une borne et non un PC camouflé.)
                                Il n'est pas dit que si il continu à s'améliorer, mais je veux pas t'ennuyer avec mes désirs les plus fous ... surtout que t'as besoin d'un peu de repos maintenant !

                                Envoyé par Fernando Voir le message
                                Merci pour le boulot Marskilla... ça tombe bien, j'ai un pote fan d'amiga qui passe à la maison ce soir.
                                Salut nouveau voisin
                                https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

                                https://i.imgur.com/FZOufV9.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X