Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/04/2008, 00h20   #21
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par dgbarca Voir le message
La où j'ai moi honte c'est quand je flippait devant Titanic sur ordi...les transition était...très...brusque et paf t'a un mec qui te pointe avec un flingue et qui vous dit :Vous avez quelque chose qui m'appartiens, adieu *PAMM*
Et le plus mauvais souvenir que j'ai de ce jeu c'est...quand le mec il se fait électrocuter dans les bains électriques...
Ha j'étais petit a l'époque.....
haha didiou ce jeu.. je l'ai encore j'avais bien aimé ce jeu^^ c'est qu'y date pas d'hier non plus ce lascar !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 01h31   #22
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour ma part Alone In The Dark, ainsi que Shadow Of The Comet, qui faisait très fort dans l'ambiance, avec sa musique MIDI entêtante, et ses graphismes assez flippants ^^

Déjà, mes premiers amours avec Lovecraft...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 01h36   #23
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
un bon malade ce lovecraft aussi mais qu'est-ce que j'le kiff beaucoup de jeux inspirés de ces écrits.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 16h08   #24
jackhammer57
analfabete diplomai
 
Avatar de jackhammer57
 
Date d'inscription: 03/2008
Localisation: moselle 57
Messages: 16
jackhammer57 sait se tenir
Seul un esprit tordu peut créer une ambiance pareil.Sombre au possible flirtant avec le démoniaque (Necromicon le livre des morts, inspiré d'un livre réel écrit par un moine satanique ), et ces créatures... Franchement je trouve que l'esprit lovecraftien n'a pas assez été representé sur ordinateur! Comme d'autres auteur comme Tolkien ( et pas Peter Jackson! ), Michael Moorcock, et bien d'autres. Si j'était scénariste de jeux...
jackhammer57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 22h38   #25
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Pour coller au topic qui est "les jeux qui nous faisaient flipper à l'époque", je dirais qu'un passage de Secret Of Mana m'avait mis assez mal à l'aise... C'était un donjon avec une musique un peu démente et des gens hypnotisés, au sud-est de je ne sais plus quel village...

Et pour les jeux récents, le premier Resient Evil... Premier zombie: wouaaah génial un jeu d'horreur (je savais pas ce que c'était comme jeu avant de commencer une partie). Les chiens: prout prout prout proutttt Et ensuite, comme Shenron c'était les Hunter qui me faisaient peur... Sinon en dehors du premier, les autres ne m'ont jamais fait flipper... Et je trouve même le 4 hyper gentil...
Les Silent Hill: le 3 avec la pièce aux mannequins, et la maison hantée avec sa fausse sortie... Le 4 avec ce trou qui s'aggrandit de plus en plus (pas fini le jeu) et le 2 avec pyramide head...
Eternal Darkness sur GameCube: la scène de la baignoire... Et aussi le mec qu'on dirige et qui est de plus en plus possédé avec son visage qui se déforme peu à peu...
Faut absolument que je me fasse les Fatal Frame d'après ce que je lis J'avais à peine commencé le 2, j'avais encore vu aucun fantôme mais déjà l'ambiance était particulière...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 17h45   #26
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Obligatoire, faut que tu les fasses...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vieux jeux Snes marseillerom ROMs 3 26/11/2006 17h31
Recherche Un Vieux Jeux Help meyded ROMs 5 04/09/2006 15h21
recherce d un vieux jeux dams46 Général 12 23/08/2006 12h48
Xp , Dos, Et Les Vieux Jeux Brice Ordinateurs 20 26/11/2004 18h02
Vieux Trucs proposez nous des choses StreetMatt Fight Général 20 17/02/2003 00h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.