Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation hl2 episode 1, 2 et steam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je voulais savoir si j'avais besoin d'une connexion a internet pour instalelr hl2 episode one et half life 2 episode 2.
    En fait, j'ai déja steam et half life 2 d'installésur mon ordi depuis un moment. je peux jouer a hl2 en mode deconncté.

    J'aimerai me prendre l'episode one et le 2 aussi.
    Est-ce qu'il faut se connecter a internet pour permettre l'installation?
    Le probleme c'est que j'ai plus l'intenrnet chez moi.

    merci.
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

    Remix guitar gonzo

    Bonjour Gonzo.

    Si tu veux prendre les épisode 1 et 2 de Hl2, je te conseil vivement de prendre la Orange box qui contient l'ensemble des Half life dont le très bon Portal.

    http://dbaines.com/blog/wp-content/uploads/2007/10/orangeboxpc.jpg

    après pour la connexion, je ne sais pas, vu que je suis obligé de me connecter aux compte Steam (de brin, hein!) pour y jouer.

    Commentaire


      Envoyé par gonzo Voir le message
      Bonjour,

      Je voulais savoir si j'avais besoin d'une connexion a internet pour instalelr hl2 episode one et half life 2 episode 2.
      Je suis pas sur donc c'est a prendre avec des pincettes mais je crois que oui. ( je ne possede pas HL2 et les 2 episodes donc j'peutpas tester par moi meme )
      A verif quand meme
      Pour Steam c sur faut le net.
      ( ca devient une habitude sur PC et c'est completement débile.... )
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Pour Steam, il faut avoir une connexion internet, en effet.

        En revanche, oui, il vaut mieux acheter l'Orange Box. En boite ou au téléchargement, au choix, mais en téléchargement via steam elle est moins chere, grace à l'euro fort.

        Commentaire


          Excellent ton avatar ShinSH

          Sinon, j'ai eu la OrangeBox neuf 26€ sur Ebay. Faut être vigilant et pas trop pressé.

          Commentaire

          Chargement...
          X