Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    pour apporter ma pierre a cette discution sur les medias et le foot,un conseil:

    -Lundi:rtl saccomano et sa dream team on refait le match
    http://www.voulgaropoulos.com/FR/PEOPLE/DIVERS/images/e.saccomano1.jpg
    -tout le reste de la semaine RMC info pour les commentaire et n'importe quelle chaine qui retransmer les matchs+louis attaque a 18h00 sur rmc.

    -et le dimanche soir l'edd sur canal...



    voilà aprés ça on sait ce que football et vrai journaliste veut dire.


    voilà j'ai fait ma pub .

    Commentaire


      je sais que beaucoup d'entre nous n'était pas né en 1982,mais delà à ne pas parler de la large victoire de la frança,c'est abusé....ben quoi des finalistes de coupe du monde,chez eux,3-0, c'est énorme.m'enfin.... si vous vous m'était tous au rugby....(1-Australie,2-angletterre,3-nouvelle zélande,voilà mes pronos...c'est con...mais c'est bon.)

      Commentaire


        C vré que la france a explosé les deutsh ..... m'enfin ça ne reste qu'un match amical et c bien debut juin 2004 ( j'espere ne pas dire de conneries !!! ) qu'il faudra gagner.....

        c.f : un certin mois de mai-juin 2002.....

        Commentaire


          On refait le match, ca a beaucoup perdu en interet (Sacco en est trés responsable.)

          Ils ne font presque plus que du cassage ! Et a la limite ils cassent plus le PSG qui gagne 1 - 0 chez eux, que l OM qui perd 4 - 1 chez eux, aller savoir pk !

          Sacco est 95% Marseillai (et 5% Parisien, sisi &#33 et certains de ses chroniqueurs ne sont la que pour se foutre de la gueule de clubs qu'ils n'aiment pas. Un en particulier, qu'on voit sur la photo, avec les cheveux long (et dont je me rapelle plus du nom) est un vrai léche boule.

          Ils retournent souvent leur vestes aussi, notemment sur Lyon, Monaco, et Paris

          Je trouve que ses "chroniqueurs" étaient plus objectif sur Europe 1 , a l'époque de "Le Match du Luuuuundi" avant qu'il ne parte pour RTL.

          En tout cas maintenant, sur Europe1, le Lundi soir, c'est mort.

          Commentaire


            Rhaaaaaa lyon gagne,monaco aussi,et rn plus ludo se prend pour papin Mais marseille gagne 1-0 à lille (post écrit à la 31éme minute).

            Commentaire


              Pour ceux que ça interresse encore:

              1-MOnaco 30 2-0 contre lens
              2-Lyon 27 1-0 contre strasbourg
              3-Marseille 24 0-1 à lille.

              Commentaire


                Et oui, c'est l'info de cette journée, l OM a gagné un match !

                C'était pas arrivé depuis le 25 Octobre !

                Mais Marseille ne se décourage pas, dés le match prochain, ils retrouveront (on l'espére tous) le chemin de la défaite. (Marseille - Paris )

                Commentaire


                  Paris Saint Boucherie contre La charcuterie Nicoise ca va donner!
                  Je pronostique une 2-2(je parle en cartons rouges la).
                  Et sinon au score un ptit 1-1

                  Commentaire


                    Originally posted by jackbauer@Samedi 22 Novembre 2003, 23:31
                    Pour ceux que ça interresse encore:

                    1-MOnaco 30 2-0 contre lens
                    2-Lyon 27 1-0 contre strasbourg
                    3-Marseille 24 0-1 à lille.
                    Personne à remarqué que je m'était planté de 3 points pour chaque équipes .Faut suivre les gars .

                    Commentaire


                      Je voulais le créer mais bon je sais pas si ça aurait pu vous interesser.
                      Des personnes jouent au tiercé ,quinté etc jusqu'à "cote et match"
                      Cote et match les pronostics des matchs de foot

                      Un chtit sujet sticky pour mettre vos pronostics ce serait sympa, imaginez que vous pouvez toucher le jackpot gràce à quelqu'un.
                      Moi ça me laisse rêveur et vous?

                      Commentaire


                        Perso j'ai déjà gagner au loto-foot,mais ça se joue vraiment à l'instinct,mais on n'a qu'a se srvir de se topic(toutes façon ya plus personne qui vient )pour nos pronos,mais on se contente des journées de ligue 1 et à la limite de la champions league.SI tout le monde est d'accord.

                        Commentaire


                          Marseille 1 - 2 madrid.On a pas à rougir,on à été loin d'être ridicule,le seul point noir de la soirée c'est michel drucker sur le plateau de canal........monaco et lyon sont casser la guele mais eux au moin ils vont surement être qualifier .

                          Commentaire


                            4 Défaites en 5 Matchs, et vous n'avez pas a étre ridicule ??

                            Ca serait arrivé a n'importe quel club, tout le monde se serait fendu la poire pendant 2 semaines, mais comme c'est l OM, on respecte.

                            ALors bravo l'Om pour ces 4 Défaites en 5 matchs + la blessure de Zidane, bravo bravo bravo !

                            Et vive les aveugles !

                            Commentaire


                              je parlais du match d'hier ,fait pas semblant de pas comprendre,c'est vrai que ses derniers temps c'était pas super, on verra dimanche..

                              Et vive les aveugles !
                              Fait gaffe ta les chevilles qui enflent .

                              Commentaire


                                Oui, mais vous dites ca aprés chaque défaites ! Vous n'étes pas objectif.

                                4 - 2 contre le Réal : On a pas a rougir
                                1 - 2 contre le Réal : On a pas a rougir
                                1 - 0 contre Porto : On a pas a rougir
                                Vous ne jourez pas l'UEFA : On a pas a rougir

                                Vous rougissez jamais ! Pourtant vous devriez.

                                Si dimanche vous prenez encore 3 - 0 contre Paris, vous direz aussi "on a pas a rougir" ??

                                Je regrette presque le temps ou les supporters fracassaient les voitures des joueurs a la sortie de la Commanderie, a cette époque au moins les supporters avaient leurs yeux ouverts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X