Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2003, 02h24   #21
amiga
Invité
 
Messages: n/a
je commencerais pas a y jouer en reseau tant que je n'arriverais pas a mettre minable le jeu en solo au niveau le plus dur en moins 15 minutes...
ceci dit...tres bon jeu(je pense ,jouable sur goa meme avec une version crackée)
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 02h29   #22
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bien alors amiga tu viendra jouer ave moi vers 2015 sur goa (si ça existe toujours ) d'accord
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 02h35   #23
amiga
Invité
 
Messages: n/a
j'y arrive avec la série "age of empire" y a pas de raison que je n'y arrive pas avec warcraft (c'est le minimum si tu veux jouer avec la bande de furieux qui traine sur goa)
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 02h39   #24
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Je m'incline et j'applaudi là 8)

Bravo amiga purée 15 minute


Avec toi la durée de vie des jeux ne depasse pas une note de 5/20 t'es un killer tu va faire desespéré tout les dev d'IA de chez Sony, crosoft et consort lol

Et à Unreal 2003 tu te debrouille comment
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 02h47   #25
amiga
Invité
 
Messages: n/a
je ne me débrouille pas trop mal sur les jeux de stratégie (j'y passe énormément de temps)...par contre pour les jeux style counterstrike...je suis un poireau!!!
j'ai tendance a croire que je suis invincible ,et je vais attaquer un type qui a un lance roquette avec un couteau...a l'ancienne
je me fais exploser relativement vite.
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 04h11   #26
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Un kamikaze , un GI couillu moi qui me croyait seul dans ce cas lol ça me rassure je suis pas le seul à jêtre atteint du syndrome Chuck Norris je te decoupe ta roquette àve mon coutaux et après garre à ta gueule ( ce syndrome ne permet en aucune maniere de gagner des partie mais si toute fois vous y arrivé ecrit à :
Bigdil Tf1

Petit prodige Tf1

L'emission de recors Tf1

La zone rouge TF1

Reportage le mag cul cul (turel) TF1

ça se discute pour je suis une bete au pieux et un dieux à Unreal F2

c'est mon choix Evelyne j'aime les roquettes et je m'en pete F3



Après cela vous serait une très grandes star et sans doute la risé de vos voisin
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 04h24   #27
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
T'a oublié "Mitch Buccanon"
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 13h44   #28
amiga
Invité
 
Messages: n/a
par contre les tres rare fois ou tu arrives a découper un mec qui a un lance roquette avec ton opinel (si si ça arrive...1 fois sur 1000)
comment tu peux te foutre de sa gueule !!!!!!!!

je sais c'est pas bien de se moquer...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 19h38   #29
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
finir warcraft 3 en 15 minutes, oui c'est possible en cheatant.. en dehors, tu pourra pas car certaines missions du mode solo sont basé sur des defences de base pendant une durée de 15 minutes justement... donc fait une croix dessus.... Par contre, si tu parle d'une partie en partie personalisée, c'est tout a fait possible, meme pas trop dur.... enfin bon (je sais que tu parles de l'ordi nivo max aussi)

remarque: les jeux crackés c'est pas bien , je vois pas trop l'interet de foutre un crack sur un jeu original aussi d'ailleur
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 22h18   #30
Bad Bond
Invité
 
Messages: n/a
ça évite ke à chak fois ke tu veux jouer à un autre jeu tu change de cd.....;
c'est saoulant à force
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 23h48   #31
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
Et aussi de jouer avec le cd qu'un pote t'as prété a la va vite

perso, j'ai un graveur et un lecteur cd et ben c'est rare que je fasse tourner les cd vu ce que j'ai (emu snes, cps2, neogeo) je joue aux mods hl (counter strike, DoD et natural selection) et aux jeux blizzard (diablo2 lod et warcraft 3 en ce moment) donc pas trop de prob sur le coup changer cd. Et pis c'est pas sorcier d'ouvrir un lecteur et de ranger un cd tout de meme
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 10h03   #32
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
finir warcraft 3 en 15 minutes, oui c'est possible en cheatant.. en dehors, tu pourra pas car certaines missions du mode solo sont basé sur des defences de base pendant une durée de 15 minutes justement
pour info: on fait rarement de missions solo en réseaux

de plus 15 minutes signifie rapidement(j'aurai pu mettre10 ou 20)
et bien sur que c'est faisaible en mode difficile...avec de l'entrainement.

justement en regle général le niveaux difficile d'un jeux contre ton ordinateur c'est souvent le niveau"fischer price" en réseaux.
donc a maitriser obligatoirement avant d'attaquer le réseau.

remarque: cheater c'est pas bien

ouvrir et refermer un lecteur ce n'est pas sorcier...juste casse couilles surtout si on peu éviter.
par contre retrouver un cd dans quelques metres cube de bazar hétéroclite,ça peu relever de la sorcellerie(c'est du vécu)

que celui qui ne s'est jamais servi d'un crack pour quelles que raisons que se soit me jette la premiere pierre!!! (evangile selon saint émilion)

surtout les possesseurs de graveur...
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 19h43   #33
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=amiga link=board=30;threadid=1335;start=20#msg24003 date=1041812649]
je commencerais pas a y jouer en reseau tant que je n'arriverais pas a mettre minable le jeu en solo au niveau le plus dur en moins 15 minutes...
ceci dit...tres bon jeu(je pense ,jouable sur goa meme avec une version crackée)
[/quote]

tu parle de mode solo ici nan? ou de mode reseau?????? parceque là, j'avou que j'ai du mal a cerner alors
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 21h22   #34
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
franchement faire la campagne solo en difficile c est grave tendax (battre le PC en inferna l est tout autant ) enfin bon t as quand meme raison car moi lvl 8 sur bnet me prend branles sur branles donc la jme suis dis que j allais faire les campagnes solo puis revenir sur bnet
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 22h07   #35
Bad Bond
Invité
 
Messages: n/a
les campagnes solo sont faciles kan même
koike j'ai pas essayé en difficile
sinon battre m'ordi humain en infernal c'est impossible tout seul
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 09h11   #36
amiga
Invité
 
Messages: n/a
[prout]

suite d'une conversation commançant a manquer cruellement d'intéret ???

Citation:
tu pourra pas car certaines missions du mode solo sont basé sur des defences de base pendant une durée de 15 minutes justement
question idiote :
tu parles du mode campagne ou du jeu en solo (solo=jouer tout seul..pas forcement sur le mode campagne) ?

[/prout]
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 14h02   #37
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
les campagnes sont facile en normal mais en en difficile j arrive jusqu a la mission 5 des humain
  Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 16h37   #38
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=amiga link=board=30;threadid=1335;start=20#msg24156 date=1041926615]
ouvrir et refermer un lecteur ce n'est pas sorcier...juste casse couilles surtout si on peu éviter.
par contre retrouver un cd dans quelques metres cube de bazar hétéroclite,ça peu relever de la sorcellerie(c'est du vécu)

[/quote]

Arf!!!! Bien d'accords avc toi!!!

Si seulement il existait des cracks no-cd pr les chaines hifi.......
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.