Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai testé chez des amis, une démo de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Shenron je sais plus mais t'as fais Lords Of Shadow ? Sinon fonce. Franchement.
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
      La démo de FF Type 0 est dispo sur le PSN Jap, je viens de la faire. Ca va être grandiose. L'univers a l'air très sombre, le gameplay est original, bref a va tuer, j'suis fan.
      Je suis en train de la chopper, hâte d'essayer ça. Par contre, j'espère qu'il sortira au moins en ricain vu qu'il n'a pas encore été annoncé pour le moment...
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

      Commentaire


        Je m'inquiète pas, on en verra la couleur. On a eu FF4 en collector. Un truc que j'arrivais pas à imaginer.

        FF4 PSP.

        En France.

        En Collector.

        Alors celui-là, les doigts dans le nez.
        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

        Commentaire


          Voila j'ai testé la démo de MAG, le jeu préféré de Vince ^^

          Il m'a intégré directe dans son clan, sympa même si j'ai été le boulet de la team ^^
          Un truc bien chiant, mais alors la vraiment super chiant, c'est quand tu meurt en même pas une seconde !

          Donc je me fait tuer, la il y a un compteur pour me prévenir que je vais réapparaitre dans quelques secondes, et bien au moment ou le compteur arrive à 0, je n'ai même pas le temps d'appuyer vers l'avant pour faire 1 pas, que je me fait oneshotter par un sniper de merde à l'autre bout de la map !!! PUTAIN !

          Un peu plus tard je me retrouve en parachute, euh ah bon ? sauf qu'on ne peut rien faire à part servir de cible facile. J'ai essayé de tirer, on peut pas, faut attendre de toucher le sol et en attendant tu te fait tuer sans pouvoir rien faire.

          Et moi j'étais en train de râler devant ma télé 'mais putain, c'est quoi cette merde la ... fait chier"

          Les grenades c'est de la merde, sérieux. Chaque fois que j'ai voulu lancer une grenade je me suis fait tuer avant parce qu'il faut dabbord prendre la grenade avec L2 puis seulement la lancer (je ne sais pas ou d'ailleurs) avec R1.
          Le lancé de grenade d'Uncharted 2, c'est le paradis à coté

          J'ai tué quelques personnes quand même, je ne suis pas si mauvais que ça non plus ^^ quand Vince faisait un score du genre 42-13 moi je faisais 9-21 Faut un début à tout ^^
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            lol héhé, nicolas sur MAG alors, tu en as pensé quoi ? Comme je t'es dit, au tout début, c'est normale de faire des parties comme toi t'a fait. C'était pareil pour moi. Normal aussi que tu crèves en 1seconde, t'a tout juste 100 de vie sans aucune améliorations... ça ira déjà mieux plus tard, avec les up de vitesse, life et résistances lol

            mais même avec, quand t'a affaire a un bon tireur, ça se joue très vite oui. Tuer ou être tué, et avec d'la pratique, c'est toi qui butera des mecs en 1seconde

            Pour le parachute, c'est un point de respawn qu'on débloque une fois qu'on a sécuriser les points A et B. On débloque alors le point C a faire sauter, et on réapparait en parachute. Et oui, on est vulnérable en para^^ et le shooting-para est assez répandu. Moi-même, j'adore le faire :p

            Pour le sniper qui t'a shooté a spawn, a cet endroit, je connais un endroit où en effet, t'a une vue sur l'endroit où les joueurs réapparaissent. Et pan^^ mais bon, c'est un endroit dangereux où en général le mec n'y reste jamais bien longtemps avant d'se faire trancher la gorge.

            Pour le jet de grenades, c'est un coup a prendre, oui Savoir évaluer la distance, connaître les bons endroits où la lancer etc... (plusieurs fois j'ai buter 4 ou 5 mecs avec 1 grenade, quand tu vois +20 ou +25 après le boom ça fait plaisir ) mais quand on s'y fait, c'est du bonheur^^ et attend un peu de découvrir les grenades au gaz toxic héhé

            Et bon, t'a pas fais des mauvais scores dans l'absolu hein. J'ai même trouvé que pour un noob, c'était même pas mal. Ensuite y a pas d'secret, faut insister, faut te prendre des roustes, apprendre les maps etc, mais t'a des réflexes d'U2 qui vont t'aider pour ça

            Ah oui, comme t'a pu le constater, en général on a tous le micro. C'est bien sur pas obligé pour jouer, mais ô combien grandement utile pour la circulation des infos
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

            Commentaire


              Bien entendu, il est difficile de faire le tour d'un multi en seulement quelques parties, j'ai trouvé le jeu assez brouillon mais c'est normal faut le temps de connaitre, d'apprendre.

              Comme pour les autres FPS, je ne suis vraiment pas à l'aise avec la vue à la première personne.
              Je suis TPS et pas FPS, voila c'est tout
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Je viens de tester la béta multijoueurs d'Assassin's Creed Revelation qui est disponible pour les membres + du PSN ou ceux qui ont reçu un code d'accès sur le site d'Ubisoft (il me semble).

                Je n'ai jamais joué à un AC, donc impossible d'avoir une référence concernant le gameplay. Je vais donc me contenter de décrire la béta et de donner mon ressenti de celle-ci.

                Premièrement on doit choisir un skin de personnage parmi 9 skins disponibles, ce sont des matchs de 8 joueurs mais chacun pour soi, pas d'équipe. Ensuite le jeu commence.

                C'est une sorte de mode "chasseur de primes" car on a une cible à abattre dont le portrat s'affiche en haut à droite de l'écran. Juste en-dessous on a des petites flèches bleu qui nous indique le nombre de chasseurs sur cette cible, si il n'y a qu'une flèche alors on est seul à la traquer.

                De l'autre coté de l'écran, notre position dans le classement qui se calcule en points et pas en nombre de victimes et juste en dessous des petites flèches rouge dont le principe est exactement le même que pour les bleu à part que les rouge indique le nombre de chasseurs qu'on a au cul.

                Donc on se promène sur la map, le plus souvent en marchand tranquillement pour ne pas trop se faire repérer au milieu de la foule, on peut aussi courir, monter sur le toit des immeubles, s'assoir sur un banc, rester sans rien faire dans un petit groupe de personnes et notre perso va alors leur parler donc on se fond dans la masse, ou encore se cacher dans des tas de foin.

                Donc le plus souvent on marche tranquillement, il y a une sorte de mini lock qui se met en blanc sur les personnages avec au-dessus de leur tête le symbole du bouton carré qui veut dire que si on appuie sur carré on va tuer la personne. Sauf que si on ne tue pas la bonne personne le contrat est perdu et il faut attendre de recevoir un nouveau contrat.

                Car il est impossible de tuer un autre joueur humain si on a pas de contrat dessus ! Donc on a une et une seule personne à trouver et à tuer sans se faire tuer et avant que quelqu'un d'autre nous vole le contrat.

                Le point le plus embêtant je trouve, c'est l'humiliation. Par exemple on a une personne qui nous traque et voila justement un autre joueur qui arrive en face (parce qu'à force on reconnait facilement les skins des joueurs humains des simple villageois), à ce moment la il y a le symbole rond qui apparait au-desss de sa tête qui permet de lui faire une humiliation. Donc en gros on lui donne un bon coup de point ou même de coude dans la tronche, il pose un genoux à terre et reste immobile quelques secondes, assez pour foutre le camps.

                Le problème c'est que cette histoire de QTE pour un jeu en-ligne ... moi je trouve cela moyen car cela ne fonctionne que rarement, le plus souvent on meure comme un gros con car il est impossible de se dégager, de se défendre, d'esquiver, ... autrement que d'appuyer sur rond au bon moment ! Ce qu'on rate au moins 8 fois sur 10 si pas 9. Car cela joue sur les connections et non sur le savoir faire des joueurs, il suffit que l'autre en face ai une meilleur connexion et on rtae systématiquement tous les QTE.

                Il y a aussi un système de paquetage, mais très franchement j'ignore complètement les améliorations que l'on peu avoir.

                Enfin voila, je diras que d'un coté cela m'a plus car c'est assez original mais d'un autre coté ... après avoir fait quelques parties j'ai trouvé cette béta vraiment très très très limitée dans son concepte de chasseur de prime, cela tourne vite en rond, on meure souvent sans rien comprendre car on ne voit pas toujours les autres arrive et comme on meure en 1 seul coup sans possibilités d'en réchapper c'est assez chiant.
                Dernière modification par -Nicolas-, 04 septembre 2011, 15h00.
                Zapier

                ma chaîne Youtube live sur Twitch

                Commentaire


                  Un pote s'est pris Space Marine, la nouveauté Warhammer 40k, sur Xbox. Ca dépote pas mal, c'est bien bourrin comme on peut s'y attendre de la part d'un Space Marine contre des Orks, et y a une bonen ambiance générale.

                  En revanche... heureusement qu'il s'appelle "Warhammer 40k Space Marine", parce que la vache... techniquement, qu'est-ce qu'il est similaire a des dizaines d'autres titres du genre !!! Le genre TPS a couloirs a encore fait un petit, j'vous l'dis. Red Faction Armaggeddon par exemple, c'est du toupareil, dans son optique et sa jouabilité.

                  Techniquement, c'est pas dégueu, y a des finish bien sanglants, mais graphiquement y a rien qui fait sauter au plafond non plus. Couleurs assez sombres, quand c'est pas trop grisâtre ou trop marronné, selon l'endroit où on évolue.

                  Et un autre truc qui m'a fait tiqué, c'est la relative facilité du titre. Dès sa première partie, mon pote m'a attendu pour le commencer en fait. Du coup je l'ai traité de tapette si il commençait pas de suite en hard. Il a donc commencer en hard, eh bé piting'... il avançait aussi naturellement qu'en mode normal sur un jeu d'il y a quelques années en arrière.

                  THQ doit nous prendre pour des demeurés j'sais pas... en hard en tout cas, j'ai rien vu de bien dur en tout cas. Et en une soirée, on a du bien taper la moitié du jeu.

                  M'enfin bref, sympa quand même, mais alors sûrement pas au prix neuf ahma... 15€ pas plus pour moi en tt cas !!
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                  Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                  *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                  - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                  - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                  "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                  https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                  Commentaire


                    J'ai fait la démo de Bloodrayne : Betrayal. Jeu d'action 2D assez commun avec tout ce qu'on peut voir de plus en plus en ce moment. Graphismes cartoon bien réussis, jouabilité bien nerveuse, moi j'ai adoré. Achat a venir.
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                    Commentaire


                      Je viens d'essayer la démo de SkyDrift sur le PSN, pour résumer grossièrement c'est un Mario Kart mais avec des avions. 15€ sur le PSN http://youtu.be/qnIMePo3h-k

                      J'ai bien aimé, faut un peu le temps de se faire à la maniabilité, j'ai fait 3 courses en ligne et je suis chaque fois arrivé dernier

                      Les objets sont hyper classique (un boost, des missiles à tête chercheuse, une mitrailleuse, des mines, un bouclier et 2 ou 3 autres trucs). J'ai un peu peur que ce ne soit pas aussi technique qu'un Mario Kart (quoi que certains en disent, faut avoir du skill et puis c'est tout ;p). http://youtu.be/lA7UDyJAjOE

                      EDIT : ça y est, j'ai réussis à finir 1er ^^ vraiment sympa comme jeu, seulement un parcours ( http://youtu.be/QcbZrFoI348 ) sur la démo et limité à 2 courses (après on nous propose d'acheter le jeu, faut quitter et relancer la démo pour pouvoir faire 2 courses de plus ).

                      Je ne vais pas le prendre maintenant, déjà trop de dépenses en cette fin d'année mais je le garde de coté pour plus tard.
                      Dernière modification par -Nicolas-, 13 septembre 2011, 22h48.
                      Zapier

                      ma chaîne Youtube live sur Twitch

                      Commentaire


                        Dernièrement, testé les démos de :

                        El Shaddai

                        Les graphismes sont conceptuels... Le moche vide et pas lisible, c'est quand même un truc à part. Ça passe mieux dans les phases en 2D, ça n'empêche pas le bousin d'être pas très jouable en plus de pas très beau, donc pas très intéressant.

                        FIFA 12

                        Un nouveau concept : la défense merdique. Quoi, le nom commercial c'est tactique ? Heureusement désactivable pour revenir sur le fonctionnement de FIFA 11. À part ça, pas remarqué de grands changements, si ce n'est que le jeu est plus vif, et techniquement plus abouti, et les menus semblent encore plus pourris.

                        PES 2012

                        Les japonais de Konami n'ayant toujours pas compris l'intérêt du stick analogique, poubelle.
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          PES 2012

                          Les japonais de Konami n'ayant toujours pas compris l'intérêt du stick analogique, poubelle.
                          Certes, on est un peu sur des rails.

                          MAIS dans le match que j'ai fait, il y a eu 5 buts, et sur ces 5 buts, il y en avait au moins 3 pour lesquels je n'ai pas vu d'équivalent dans Fifa 11 en presque un an de pratique. Plus ça va, plus Fifa réussit l'exploit d'être à la fois de plus en plus riche, et de plus en plus aussi chiant que le vrai football. Il y a 5 façons de marquer. Dans PES, il y a un je ne sais quoi (littéralement : je ne sais pas ce que c'est) qui rend les matchs vivants et qui manque à Fifa.

                          Si on pouvait fusionner les deux on aurait le jeu de foot ultime.

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            Je viens d'essayer la démo de SkyDrift sur le PSN, pour résumer grossièrement c'est un Mario Kart mais avec des avions.
                            j'ai dl la démo, mais pas encore essayée. Et oui, ça a l'air d'être un mario kart-like avec des avions, items habituels.

                            Et des quelques vidéos que j'en ai vues, ça m'a furieusement fait pensé a M.A.C.H., sur PSP, même salade, courses et arènes avec des avions de chasse personnalisables, on ramasse des items etc etc.. et ce jeu était juste énorme. Si le gameplay de SkyDrift est aussi bon, alors on tiens là une petite bombe.
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                            Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                            *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                            - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                            - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                            "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                            https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                            Commentaire


                              bon alors j'ai pas mal tâté de la bêta du multi de BattleField 3. J'en sors franchement mitigé... limite bien lassé, moi et c'te bêta moisie, c'est terminé pour l'moment. Mis-à-part mon assez faible niveau, y a pas mal de trucs qui m'ont péter les couilles dans ce truc.

                              Déjà, ouais c'est beau, c'est en fait, mais en fait c'est juste un (moyennement) beau voile qui sers surtout de cache-misère. Nan mais lol de loin ok, mais de près, si on fait attention aux textures, c'est limite honteux quoi, les bâtiments sont supers pixelisé, sans parler de ces immondes tapis herbes. Puis quand on est dans les souterrains, le fait d'évoluer en milieu sombre c'est un peu l'excuse de pas trop se fouler sur les détail et affiner les textures, bande de branleurs chez DICE, d'la merde, ouais ><

                              ensuite, et surtout... m'enfin quoi What a Gruyère ? j'ai refait une petite session histoire de faire encore un effort pour apprécier, et sur la quarantaine de minutes que j'ai joué, j'ai fait que tomber dans des trous de textures, putain !! Nan mais sans dec^^ et pas qu'au même endroit hein, la carte mais c'est un vrai gruyère, je fais que tomber, et une fois tombé... j'me fais buter par un mec qui était lui aussi tombé, et qui campais "sous" la map, allongé j'sais pas où et en train de guetter les pauv' malheureux qui tombaient eux aussi !! Je connaissais les campeurs "conventionnels", mais les campeurs dans de l'exploit bug... gg DICE

                              et puis bon, hormis ça, je trouve que ça campe déjà beaucoup dans ce truc je sens que ce multi ça va être énormément de campouzes comme on les aime pas, de glitcheurs en tout genre et d'exploit' bug a gogo.

                              Merci bien pour cette bêta, ce jeu en carton ça sera carrément sans moi alors ensuite ouais ok c'est qu'une bêta, on a juste droit au mode le plus basic sans aucun véhicule, mais bon merde quoi mais c'est censé donner envie et représenter l'jeu. Loupé pour l'coup.

                              Mais cherchez pas, sur jv.com, il se tapera un 18/20 par un testeur boutonneux qui n'y connait rien aux JV sans parler du carton annoncé qu'il fera aux states, rien que du fait qu'il agite la bannière américaine, incarnation de leurs soldats chéris blabla contre des méchants terroristes blabla, rien que pour ça déjà, tout les gogos patriotes vont se jeter dessus et jouer a BF3 avec la main sur le coeur.
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                J'ai fait la démo de A New Beginning sur PC. J'ai bien aimé. Hop, point'n click on wishlist. Dans le futur, la terre est dévastée a cause de catastrophes climatiques dues a une pollution mondiale incontrôlable, et les survivants envoient une expédition dans le passé, donc a notre présent, pour prévenir les responsables et changer le cours des choses.

                                On incarne Fay, une jeune survivante du futur un peu con-con et naïve (rien que dans la démo elle a des côtés Cécile Duflot quoi^^), mais attachante, et Bent, un vieux scientifique spécialisé dans le climat a la retraite, visiblement blasé comme pas possible et qui en as gros sur la patate, qui cache une histoire douloureuse qui sera sûrement dévoilée pendant l'jeu.

                                Le style est tout en BD très agréable, avec des cut-scènes sous forme de planches donc BD. Bon seulement vu le contexte, ça a l'air très engagé écolo ce game, j'espère que ça ne tombera pas pour autant dans la niaiserie peace'n love. Ensuite, les doublages français sont très peu convaincants, et manquent cruellement d'implication dans les situations. On dirait que les doubleurs récitent bêtement leur texte. Dommage pour le coup. M'enfin bref, a une vingtaine d'euros, ça fera très bien mon bonheur, car les quelques décors que j'ai pu découvrir sont vraiment superbes !!

                                Ensuite j'ai fait la démo de The Happy Feet 2, sur ps3. Nul

                                Démo de Disney's Universe, qui m'a laissé une bonne impression dans l'ensemble. Univers mignonnet, ça se joue bien... pourquoi pas a pas cher...

                                Puis Payday : the Heist. Oui oui jerry du titre sur le sol fr, mais c'est pour "jour de paie" en englich. Clairement inspiré de Left 4 Dead pour son côté coope a 4, ce jeu nous met dans la peau de 4 braqueurs de banque parmis 6 scénar', donc attaque de banque, libérer un pote en taule ou encore embuscade de fourgon. Dans la démo y a que la première mission qu'es jouable, mais franchement c pas mal du tout !! Mais là encore... a 4 potos, le truc c'est juste énorme.

                                Je m'explique lol je commence une première partie solo, je m'en sors a peu près, les 3 autres contrôlés par l'IA me couvrent a peu près bien, je tape les objectifs principaux et secondaires, je gagne. Juste après j'en refais une en coop online, "et la... c'est le drame". J'tombe avec 3 ricains avec micros, et a la gueule des voix, c'était du 11 ans^^ on rentre dans la banque on commence le casse, les mecs font rien donc c moi qui fait les objectifs, et puis y a 1 mort, 1 capturé par les flics, je descend vite pour aider, un troisième mort, j'arrive en bas y avait déjà le SWAT dans tout les coins => j'me fais littéralement défoncer

                                je m'en suis bien mieux sorti avec l'IA tout ça pour dire que pour bien prendre son pied a ce truc, faut y jouer entre potos quoi. Une bonne chiée d'améliorations a débloquer, un potentiel de rejouabilité qui s'annonce assez énorme... j'pense que j'en serais si je trouve des potes avec qui jouer. Parce hors de question que je galère avec des kids

                                Pis j'ai fini avec l'initiaiton station de Saints Row 3, qui ne comprend en fait que le créateur de perso. Ben rien qu'ça, ça m'a grave convaincu, et j'y est passé plus d'une heure^^ vu comment le 2 était déjà bien complet, je m'attendais a encore plus pour le 3, et j'ai vraiment pas été déçu !!! Impossible de créer 2 persos pareil. Y a vraiment plein d'trucs c'est un truc de fou. C'est les Sim's version gangsta. J'attendais déjà ce jeu avec impatience depuis... ben depuis la fin du 2 en fait^^ mais la, vivement l'15 !!!
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X