Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Screenshoteurs, Screenshoteuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je recherche des personnes qui sont motivées pour faire tout une série de screenshots.

    alors cela est très varié et serait donc pour les sets suivants :

    - La série des Atari 2600 à 7800
    - collecovision
    - Super Nintendo
    - Gameboy
    - Intellevison
    - Jaguar
    - Megadrive
    - Memotech
    - NeoGeo Pocket
    - Nintendo Nes
    - PC Engine
    - Sam Coupe
    - Watara Supervision
    - Vectrex
    - Virtual boy

    et la liste qui a été faite :

    - Neo Geo
    - CPS1
    - CPS2
    - Master System (merci rym)
    - Lynx
    - 32X
    - Wonderswan (merci à M'F@so)
    - Mame (700 jeux environ, un grand merci à Zapier)
    - Game Gear (partiellement , merci Sepp)

    Donc pour ceux qui n'ont pas les roms où qui ont la flemme de les télécharger une par une je leur donnerais un accès privé à un ftp pour les télécharger d'un coup

    Les conditions : faire une photo par jeu et du jeu en luî-même c'est à dire pas l'écran titre. bien que le format définitif sera au PNG ce n'est pas la peine de les convertir, je me chargerais de le faire.

    Si ça vous dit vous pouvez me contacter par MP ou bien ici

    Voilà.
    Pour lutter contre TF1 buvez du pepsi !

    Oui et ?
    .
    Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

    http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

    Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

    Commentaire


      Et t'es qui?
      Avec un peu plus de détail ça nous arrangerai... car c'est bien de venir chercher des gens de notre forum pour faire ton site, mais dans ce cas, parle franchement
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        C'est Laurent (C'est marqué sur son pseudo.)

        Ex-Webmaster de Mondemul.

        QQun de confiance donc

        Commentaire


          Je confirme.
          Mais c'est vrai que tu aurais pu forcer un peu plus sur la présentation Laurent: beaucoup ne te connaissent pas ici.
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            L'accueil est tjr aussi chaleureux sur planet

            Commentaire


              ben vous ne m'avez pas reconnu sous ma moustache pourtant cela est resemblant
              Pour lutter contre TF1 buvez du pepsi !

              Commentaire


                Ben non: c'est quoi Mondemul?
                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                Commentaire


                  Ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais il existe déjà toute une série de screenshots des roms mame et CPS1-2 non ?
                  Tu veux du neuf, de l'inédit, du "unrevealed" ?

                  Commentaire


                    oui je sais qu'il existe des screenshots tout près pour les sets d'arcade, mais vois-tu je souhaiterais pas placardé sur le site du travail tout fait, sinon c'est trop facile.

                    j'essayerais aussi de proposer des rubriques originales afin de ne pas faire du mondemul-bis ou planet3-bis.
                    Pour lutter contre TF1 buvez du pepsi !

                    Commentaire


                      Je te propose les miens, Ils sont tous fait de ma personne

                      Commentaire


                        Originally posted by Zapier@Vendredi 29 Octobre 2004, 20:00
                        Je te propose les miens, Ils sont tous fait de ma personne
                        Ok c'est sympa quels sets as-tu réalisé ? Les as-tu diffusé sur un site déjà.
                        Pour lutter contre TF1 buvez du pepsi !

                        Commentaire


                          Originally posted by Laurent+Samedi 30 Octobre 2004, 09:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Laurent &#064; Samedi 30 Octobre 2004, 09:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Zapier@Vendredi 29 Octobre 2004, 20:00
                          Je te propose les miens, Ils sont tous fait de ma personne
                          Ok c&#39;est sympa quels sets as-tu réalisé ? Les as-tu diffusé sur un site déjà. [/b][/quote]
                          Pardon, je me suis mal exprimé &#33;
                          J’ai à peut près 500 Screenshots sur Mame pris avec la touche F12 &#33;

                          Commentaire


                            Un grand merci à toi Zapier pour tes screens Mame j&#39;ai tout reçu

                            Je viens par la même occasion de mettre à jour la liste des screens restantes.
                            Pour lutter contre TF1 buvez du pepsi &#33;

                            Commentaire


                              allez, je me dévoue. si je trouve du temps libre entre 2 posts de flood, je m&#39;occuperais de l&#39;énoooooooooooooooorme fullset GoodNGPC.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X