Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2003, 01h14   #1
hammerin
Invité
 
Messages: n/a
j'ai deja proposé cette idee sur d'autres sites meme anglophones mais personne semblait informé ? ou emballé ?

Voila cque j'avais envoyé:

En arcade il est sorti le systeme naomi bien connu qui avait le mérite de porter les jeux sur dreamcast tres facilement. Je pense que sur ce systeme il serait impossible de faire un emulateur dreamcast qui supporterait les jeux qui n'ont pas été adaptés. A moins peut etre d'utiliser les ressources d'un pc relié avec un dc link a la dreamcast pour gagner en fonctionnalité ou puissance...

En revanche il est sorti en arcade le systeme naomi GD Rom. Meme si je suis pas programmeur je pense qu'il y a certainement un moyen de faire fonctionner ces jeux GD Rom sur dreamcast; qui sont sortis en arcade mais qui n'ont pas été adaptés sur dreamcast, peut etre qu'avec l'aide d'un programme sur le pc on pourrait ?

NB: je sais pas si vous connaissez le nombre de perles de sega qui sont sortis sur cette board... Allez sur system16.com par exemple

Avis aux programmeurs et faites passer le message
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 01h20   #2
red
Invité
 
Messages: n/a
tu serais pas le collegue de ultragame93 par hasard
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 01h48   #3
hammerin
Invité
 
Messages: n/a
non j'ai rien a voir, je precise que je suis pas programmeur et que j'y connais rien en programmation C JUSTE UNE IDEE !, il m'a juste mis la puce a l'oreille
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 13h42   #4
KarLKoX
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2002
Messages: 295
KarLKoX sait se tenir