Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2003, 19h51   #1
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Il semblerait que colin mc rae 3 ne voit jamais le jour sur gamecube.....................

alors j'en profite pr pousser mon coup de gueule du mois envers l'industrie du jeu video qui deviens de plus en plus miserable.
de plus en plus d'editeurs lachent la game cube puisque leurs interet ne se trouvent pas sur cette console.
la devise des editeurs est celle ci
pkoi developper un jeu ailleurs que sur ps2 et se casser la tete à faire un super jeux alors qu'il y a tellement de joueurs qui possèdent une ps2 et donc sont sur de rentabiliser le jeu qu'il soit mauvais ou non.

voilà moi j'attendais ce jeu depuis très longtemps et voilà que ma soirée est gachée....
je me demande ce que je vais faire de ma gamecube il n'y a que des jeux de plateforme comment voulez vous attirer plus de public et si en plus aucun editeur se lance pour developper des jeux d'un genre different alors je vois l'avenir du cube très sombre....

pour ma part je v essayer de me renseigner sur le site de codemaster.
priez pour que v rally ne subisse pas le meme sort.......... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

PS : ou est passé l'epoque super nintendo megadrive???????????????????????????????????????
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 20h08   #2
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Ben tu sais, une boite c fait pour se faire des thunes dans tous les cas, spa fait pour les beaux yeux de notre (pauvre) marché européen, voire du reste du monde si y pas assez de thunes a se faire >
  Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 22h24   #3
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
J'ai eut des news à ce sujet dans un mag, je re-regarderais...
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 22h34   #4
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Pff si ça continue comme ça je vais finir par tous foutre dans la poubelle et garder mon bon vieux payci avec toutes les bornes d'arcade et consoles intégrés ! Ouais a mort les porcs ! A mort les excrocs !
Vive Zsnes v1.36 + Super Mario All-Stars & World (U).zip
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 22h35   #5
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Neiluj link=board=24;threadid=2445;start=0#msg31763 date=1045248696]PS : ou est passé l'epoque super nintendo megadrive???????????????????????????????????????
[/quote]

A qui le dis-tu !

Quand dehors les pourris prospèrent, les antiques héroïnes reposent dans mon cimetière... :'(
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 22h45   #6
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
à la recherche désespérée d'une deuxième Lara Croft ? :
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2003, 22h55   #7
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je pensais plutôt à Zelda, Peach, Irène Lew, les filles de Vallis, les Burning Angels, Samus,...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 09h10   #8
Man-Jimaru
Invité
 
Messages: n/a
Rejoignez moi mes frères pour continuer la lutte contre l'envahisseur Sony et ses éditeurs à 2 balles...

Enfin ça me fait rire qd mm que vous vous plaigniez de ça... quand je disais ça il y a qq tps pour la Saturn tout le monde me riait au nez... enfin bon...


OLD SCHOOL GAMING FOREVER !!!!! SEGA SATURN FOREVER !!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 09h54   #9
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Man-Jimaru link=board=24;threadid=2445;start=0#msg31851 date=1045296603]


OLD SCHOOL GAMING FOREVER !!!!! SEGA SATURN FOREVER !!!
[/quote]
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 11h30   #10
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Pourquoi forcément avoir une PS2 ? CMR3 tourne aussi sur PC et Xbox.

Si Codemasters perd de l'argent avec la GC, c'est normal qu'il arrête les dégâts. De toute façon le multiplateforme n'est pas une solution. La plupart des jeux sont à peine améliorés voire copiés-collés et donnent parfois un résultat catastrophique (Wreckless).

La GC n'a pas à s'en faire, des jeux partent mais d'autres arrivent (Capcom est très actif chez Nintendo).
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 11h43   #11
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Euh juste comme ça il faut être réaliste mais un werkless sur PS2 fait comme sur X-box est une utopie là il faut être réaliste...Désolé pour toi...


Paer contre c'est sur que sur PS2 il pert nettement son interet car sur X-box c'était bcps sa realisation qui donner son interet (faire de jolie replay ect) mais c'est sur sans atteindre le niveau de la x-box (qui est impossible pour une ps2 ) il aurait du etre meix adapté à la console ça c'est clair

De toute façon les programmateur n'optimise jamais leurs jeux il prenne pour base tjs la ps2 et va s'y que je sort sur tout les support des jeux a peine amélioré de l'origine juste avec moins de floue , d'effets d'escalier

Ou le contraire c'est à dire il font n copier coller d'une console plus puissante vers une console moins puissante et là il ne l'adapte pas à la puissance de la console il font du bourragz tans pit si la console arrive pas à la le faire tourner

Undes meilleurs exemple est Werkless, mais egalement Dead to Right dont la réalisation global passer pour une PS2 (et encore) mais pas pour une X-box (car au départ dead to right était une exclu Ps2)

De toute façon Werkless est un jeux a l'interet fort limiter très limiter surtout sur PS2 vu la concurence mieux adapté à elle comme GTA ou Gateway
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 13h01   #12
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
[quote author=Man-Jimaru link=board=24;threadid=2445;start=0#msg31851 date=1045296603]
Rejoignez moi mes frères pour continuer la lutte contre l'envahisseur Sony et ses éditeurs à 2 balles...

Enfin ça me fait rire qd mm que vous vous plaigniez de ça... quand je disais ça il y a qq tps pour la Saturn tout le monde me riait au nez... enfin bon...


OLD SCHOOL GAMING FOREVER !!!!! SEGA SATURN FOREVER !!!
[/quote]

pff fait évoluer aussi, y'a de bons jeux sur Play !
aaah ces jeunes je vous jure !!!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 13h24   #13
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
C'est vrai, mais ya aussi d'excellents jeux sur sat', donc certains sont inimitables
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 14h43   #14
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
[quote author=-PADRE NATAS- Le St Redempteur link=board=24;threadid=2445;start=0#msg31871 date=1045305813]
Euh juste comme ça il faut être réaliste mais un werkless sur PS2 fait comme sur X-box est une utopie là il faut être réaliste...Désolé pour toi...
[/quote]

J'en suis conscient mais on peut faire bien mieux sur PS2.
Idem sur GC où le jeu est aussi mal foutu.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 18h17   #15
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
hier soir g t tellement degouté que j'ai envoyé un mail à codemaster pour leur demander si ce qu'il se disait sur colin game cube etait vrai ou non et si le jeu etait tjs prevu, voilà leur reponse :

Merci de votre question à Codemasters Service Clientèle à propos de Colin
McRae Rally 3 Votre question a été traitée par Gemma.

Nous prévons de sortir la version de CMR3 en gamecube cet an mais nous
n'avons pas une date de sortie au moment. Veuillez visiter notre site web de
temps en tempswww.codemasters.com

S'il vous plait donnez votre numéro de reférence dans toute correspondance
suivante. Si vous avez besoin de répondre à cet email, veuillez inclure la
totalité des antécedants de la correspondance avec votre réponse.

Cordialement
Codemasters Service Clientèle

Votre problème a-t-il été résolu? Si oui, veuillez nous dire en envoyant un
e-mail à '[email protected]'
Veuillez aussi évaluer notre service à la clientèle. Dans les catégories
suivantes, qu'est-ce que vous pensez de notre service? (1-Bon,
2-Satisfaisant, 3-Insuffisant, 4-Médiocre)

Voilà bizarre comme français mais bon alors apparemment ils sont pas au courant ou alors c t pour faire plaisir au petit joueur que je suis.

Attendons......................................... ......... :- :-
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 18h42   #16
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Non mais paye ta réponse, avec un sale traducteur en plus !
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 18h53   #17
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
[quote author=Bogdan link=board=24;threadid=2445;start=0#msg31801 date=1045258482]
Pff si ça continue comme ça je vais finir par tous foutre dans la poubelle et garder mon bon vieux payci avec toutes les bornes d'arcade et consoles intégrés ! Ouais a mort les porcs ! A mort les excrocs !
Vive Zsnes v1.36 + Super Mario All-Stars & World (U).zip
[/quote]

Bah moi j'aime mieu les 2 séparer tu voit??? Ben oui c'est comme sa que veut tu.... Ah merde ou en était-je moi.... Ah oui... Sa sa me fait penser au jeu de sport de Sega... Mais merde!! SI vous feriez de bon jeu pour le Cube ben il se vendrais votre foutue jeu quand meme. Pff quel question... Merde j'ai encore pas raport du tout... Spa grave tenpis....
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 19h22   #18
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
t'as pas fini avec tes insinuations, sega fait de bon jeux de sport, y as tu déjà joué au moins?, quand au rapport ventes = qualités des softs, laisse moi te dire que si les ventes de shen-mue devaient être proportionnelles à la qualité du soft, ils en auraient vendu plusieurs millions d'exemplaire!, quant à l'arrêt des productions sega sport sur cube c'est justifier, ces jeux n'ont pas trouvé leur publique sur la console du plombier, les ventes ayant été catastrophiques, et sega ne pouvant ce permettre de perdre de l'argent actuellement, sega a logiquement zappé.

Neiluj, ce serait pas plus simple de t'acheter une ps2?, pour un gars qui aime les jeux de caisses je comprend pas trop pourquoi tu as pris une game cube ??? , qui est certes une bonne console mais ou les jeux de courses sont rares, ainsi que les éditeurs tiers.
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 19h56   #19
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
J'ai pris une game cube pour la qualité des jeux nintendo et parce que lorsque j'ai vu les premiers jeux à l'e3 comme rogue leader etc etc g été bluffé par les qualités techniques de cette console, de plus bcp de jeux etait prevu dont des jeux de caisses, je n'avais aucune raison de prendre une ps2 qui pour moi ne m'apportait rien de plus par rapport à ma dreamcast.

la ps2 c pas une console c un systeme, pour preuve elle est vendue non pas avec des jeux mais avec un dvd spiderman, et depuis peu avec men in black 2.

Peux etre que tot ou tard je n'aurais plus le choix et que je devrais l'acheter ( comme avec la ps1 Puisque je possedais une saturn) mais ce n'est pas au programme pour le moment, je prefère economiser et m'acheter une bonne gratte 8) 8) 8)
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2003, 22h40   #20
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
La PS2 est vendue avec un DVD et un jeu !
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h57.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.