Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2002, 22h08   #1
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Je me lève contre l' assaillant, je m' insurge contre cette prise de pouvoir inconsidérée !!!

A bas les profs !!!!!!! ( planet n' est en aucun cas responsable de ces propos ).


Viss est oppressé par un prof qui pose des sujets tous pourris !!

Skaiboy est dans la même situation !!!

Mon prof de bosch me file des centaines mots à copier en prépa !!! On se fait virer pour un rien !!


Avec moi luttez contre cette prise du pouvoir intellectuel !!

Bon c' est pas tout ça mais faut que j' aille bosser...
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 22h12   #2
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
La derniére fois ou j'ai vu un prof l'équipe de France de football n'avais pas d'étoile sur son maillot.

C'était au sciécle dernier donc.
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 22h16   #3
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
c'est quoi ça un prof? ô_Ô
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 22h40   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Moi mes profs il sont francs maçon ne vont jamais en cours, drague les petite blondasse (que tu te casse le cul à avoir à la machine à café) te foute obligatoirement une note entre 0 et 4 , ne te previenne pas quand ilk sont pas là...

Donc bienvenue dans les fac française amis
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 22h45   #5
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Les miens c'est pire ils sont TOUJOURS la... Et en plus ils sont interesse que par leurs matieres... Vive le lycée... :-
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 22h47   #6
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
moi j ai ma prof de math qui est une vicieuse elle a l air sympa en cours elle se marre avec nous on discutte avec elle c est la fete au premier abord mais apres quand elle corrige les copies elle te prend par derriere vicieusement en te mettant un zouli 4 et c est presque si elle le fait pas en se marrant rha quand en plus c est ta prof de 1ere S et que t es passe limite de la 2nde alors t as un peu la rage
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 22h47   #7
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
A bat tout les en*** de prof qui nous prennent pour de la merde bien crasseuse....
Tin mais c koi ces sujet de merde qu on nous refile....(t ds la peau de james bond et tu dois sauver le monde....)c est du n importe quoi...

Tu te fais virer parce que t a a peine fais du bruit.....on t enleve 2 point au prochain DS parce que t arrive en retard(hein skai!)alors que t a 2heure de route ds les dent!!
Alors eleve,femme,homme...revoltons nous!

Venez adherer a la communauté anti-prof a la con....
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 22h53   #8
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Mes profs sont Fragiles dans leur toutes petites tetes de rien du tout....Pétage de plombs improvisés et sautes d'humeur au programme du quotidien !
Ouais vives les profs ces connards qui se plaignent d'avoir trop de vacances et aps assez de thunes...vives les profs....pour qu'on puisse encore en lyncher plein d'autres....


Ceci dit je hais les cours et mes camarades...donc c du domaines perso....FUX les cours !!
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 23h08   #9
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
j avais oublier mon prof d allemand qui voulait qu on laisse la porte et les fenetre ouverte pour : "laisser entree les papillons les oiseaux et (attention les yeux) les milles patte invisibles(!!!)"
bon heuresement qu il s est casse a la retraite il commencait a petter un plomb a 60 pige (je passe les enfilade de tole => 2-3-4/20 en redac car il s arettait de lire ou il voulait il tracait un trait et mettait : "STOP" ) tout ca c est du vecu de cette annee
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2002, 23h16   #10
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ouais c vrai ca! le pire ca c passé aujourd'hui mes amis!

j'arrive en cours pépére 10h alors que je commence à 9h, (j'habite à 2h de train de l'école ouhla la carte imagine 'r j'en ait tué 3 l'an dernier véridike), et la je passe prendre un mot de retard! ok et la y a la dirlo qui me tue (elle a mis ses lentille de couleurs verte en + aujourd'hui cette pute aux gros cul immonde). je me suis levé en fait à 7h ce mat au lieu de 6h, avec 1h de douche, chiage, coiffage, parfumage bogosse et 2h de train, chui arrivé à 10h avec 1h de retard. la pute elle me sort "skaiboy, levez vous comme les autres à l'heures à 7h30!" alors qu'en me levant à 7h j'étais déjà à la bourre! moi je lui ai repondu que c t pas normale de ce tapé 2h de train tous les matins. elle me sort que j'aurais pas mon bts, comme ca d'un coup quoi! elle me dit fo bachoter, réviser etc... avec ma grande gueule, je lui a dit que le bachotage j'en connais un rayon bac s powaaa . elle me sort un truc de ouf: "oh mais vous savez, mr skaiboy, des fois il y a une histoire de quota et on "donne" le bac à certaines personnes!" putain, alors que moi j'ai eu mon bac S à la sueur de mon front, (j'ai galéré deux années en terminale pour l'avoir) la salope je ne me suis pas énervé si non je me serai fait viré! j'appelle ca de l'abus de pouvoir et du foutage de gueule, aucun respect c du n'importe koi!

mais bon, la plupart des prof sont pas comme vous le dites et je suis loin d'être un suceur (sluuuuuuuuuuuuurp ), y en a plein qui font bien leur boulot, surtout avec le bac! je me rappelle d'une prof d'anglais, bonasse chenmé, toujours en string, une blonde en +. je connaissait pas encore le padre, si y aurait moyen de la faire tourner

courage mes frères, viss et trash et les autres! n'arretons pas le combat et n'oubliez pas que notre meilleure arme, c d'avoir notre diplome à la fin de l'année juste pour les gazer! ca me rappelle un pote a qui tous les profs disaient qu'il n'aurait jamais son bac, il l'a foiré 2 fois, il l'a eu en candidat libre (c cho ca) et il revoit un de ses profs dans le bus! j'étais la aussi ce jour là, il nous a grillé et on est descendu à la fac. le prof à du se dire : "merde! je l'ai dans le c.. profond là!"
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 00h10   #11
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
"JFM, baisse les yeux quand on te fait une remarque !"

Convocation après les cours pour refus d'obtempérer...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 00h19   #12
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
bah moi rien à dire sur mes profs, au pire leur cours est chiant, mais à part ça je comprends déjà pas comment je fais pour avoir la moyenne en glandant tout le temps alors.....


ah si y a un prof qui a foutu 14 à mon groupe pour un exposé alors qu'il avait annoncé 18...mais sinon....
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 12h40   #13
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Les profs c d connards c tout(pas tous)mais moi au contraire c est que si il y en a un qui e fait chier je lui dit en face et je vien pas pas sur un forum comme un faux-cul :
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 15h56   #14
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Il faut être un enfant sage et avoir de bonnes notes à l'école pour que Saint Nicolas glisse des bonbons dans vos chaussures et apporte les cadeaux. Sinon, c'est 3 coups de fouet !
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 16h54   #15
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Y en a marre des décisions arbitraires, des profs hyporcrites qui te saquent au conseil de classe !
Je me suis fais descendre par le proviseur parce qu' un prof lui avait dit que j' étais un touriste alors que je suis 2[sup]ème[/sup] dans sa matière !
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 17h02   #16
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
De ttes facons, ce sont les resultats au bac qui comptent.... Les profs, vous les supportez, koi.... 3 ans, au plus?? C pas la fin du monde... Et pis comme partt, y'a des connards, et y'en a de super sympa. Faut pas faire de généralités.

La meilleur vengeance que l'on puisse avoir, c la reussite (qd gt en terminale, la conseillere d'éducation avait fait une reunion avc les paretnts a propos des orientations post bac. Elle a clairement dit que ct mm pas le peine de penser s'inscrire en medecine pr les eleves du lycée, que ct trop dur, que vu notre niveau on avait aucune chance, en gros que l'on était des merdes finies... A la fin de l'année, 10 éléves se sont inscrits en médecine, 7 on t reussi. Comme quoi, l'importt, c d'y croire.)

Un prof a beau dire que vous etes une sous merde, reussissez a faire ce que vous voulez, obtenez le diplome que vous souhaitez, et retournez le traiter de gros con APRES....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 17h10   #17
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
a ba les profs >
voici un petit jeu en flash sympa pour vous tous qui en avez mare
il suffit d'imaginer la tete d'un prof et c'est bon c'est parti pour le defoiloire
http://taculotte.free.fr/whiptheworker.zip
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 17h11   #18
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Je suis plus au lycée et là, les profs te traîtent encore plus de merde !!
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 17h45   #19
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
ou alors celui la http://taculotte.free.fr/singe.zip

imaginer que votre prof de math soit le singe et pi c'est bon
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2002, 18h34   #20
Oz
Invité
 
Messages: n/a
Rah la la! C pourtant pas dur de faire en sorte ke sa se passe bien au lycée! I suffit de comprendre comment ça fonctionne, la logique interne de la machine, après... Moi, je bossais, j'avais de bons résultats... du coup, les profs me prenaient pas pour un cav', mais me considéraient comme un adulte! Et là, tout de suite, les relations étaient vraiment plus sympas : on discutait à la pause, à la cantoch'... Sans ke cela soit interprété comme de la lèche par qui que ce soit!

Les seuls profs réellement incurables sont les profs de math, qui vouent une haine indicible à l'égard des littéraires (grosso modo considérés comme des sous merdes) et les profs de prépa bobos qui se prennent pas pour des sous-merdes!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.