Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos nouvelles acquisitions vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon ben jai essayé Batman, autant j'accroche à l'ambiance autant les combats ne me bottent pas.

    Sinon du même éditeur que Vanquish y à Bayonetta que tu peux trouvé à petit prix, ne pas ce fier à la démo PSN, le jeu est vraiment dément (et pourtant j'ai pas accroché au départ), le seul bémol c'est la réalisation un ton en dessous de la version X-Box.
    Dernière modification par -hound-, 14 octobre 2010, 08h42.

    Commentaire


      Euh, non pas vraiment...
      C'est encore des lubies de certains joueurs ça.
      La version PS3 est un peu plus terne certes pour les textures mais dispose d'un meilleur anti-aliasing (pour une fois j'ai envie de dire). Niveau modélisation et framerate c'est kifkif.

      Perso je l'ai sur 360 mais pour y avoir aussi joué sur PS3, j'ai pas du tout été choqué.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Ben jai eu l'occasion de voir les deux versions tourner sur le même écran à la Fnac de Brugge (à croire que le vendeur voulait aussi en avoir le coeur net! ) j'ai une préférence pour la version Xbox (même si j'ai une PS3), attention comme j'ai dit au dessus c'est un ton en dessous c'est pas à la ramasse non plus, loin de là.
        Dernière modification par -hound-, 14 octobre 2010, 10h59.

        Commentaire


          Envoyé par -hound- Voir le message
          Bon ben jai essayé Batman, autant j'accroche à l'ambiance autant les combats ne me bottent pas.
          Ah ouais ? Pourtant moi j'ai trouvé les combats très bien parce qu'ils sont réaliste. Après tout Batman n'a pas de pouvoir spéciaux et je ne suis pas expert en arts martiaux mais les quelques combats que j'ai fait dans la démo sont à mes yeux très très bons de ce point de vue la. 1 bouton pour attaquer, 1 bouton pour contrer une attaque, super simple. De plus je sais qu'en augmentant le niveau de difficulté les indications au-dessus des ennemis pour t'avertir qu'il va attaquer disparaissent.

          Le seul truc qui m'a vraiment dérangé c'est que les ennemis sont vraiment très cons, l'IA n'a pas l'air super développée. Mais bon, la démo n'est que le tout début du jeu donc peut-être que ça change après ou en augmentant le niveau de difficulté.

          Sinon oui l'ambiance est vraiment bien, il est assez long surtout si tu veux trouver et résoudre toutes les énigmes de l'homme mystère.

          Pour ce qui est de Bayonetta par contre, je sais que tu l'a aimé, c'est peut-être différent manette en main mais il ne m'attire vraiment pas du tout, tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant de ce jeu ne me parle pas.
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Dommage, Bayonetta c'est un des meilleurs BTA de tous les temps
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              Envoyé par -Nicolas- Voir le message
              Ah ouais ? Pourtant moi j'ai trouvé les combats très bien parce qu'ils sont réaliste. Après tout Batman n'a pas de pouvoir spéciaux et je ne suis pas expert en arts martiaux mais les quelques combats que j'ai fait dans la démo sont à mes yeux très très bons de ce point de vue la. 1 bouton pour attaquer, 1 bouton pour contrer une attaque, super simple. De plus je sais qu'en augmentant le niveau de difficulté les indications au-dessus des ennemis pour t'avertir qu'il va attaquer disparaissent.

              Le seul truc qui m'a vraiment dérangé c'est que les ennemis sont vraiment très cons, l'IA n'a pas l'air super développée. Mais bon, la démo n'est que le tout début du jeu donc peut-être que ça change après ou en augmentant le niveau de difficulté.

              Sinon oui l'ambiance est vraiment bien, il est assez long surtout si tu veux trouver et résoudre toutes les énigmes de l'homme mystère.

              Pour ce qui est de Bayonetta par contre, je sais que tu l'a aimé, c'est peut-être différent manette en main mais il ne m'attire vraiment pas du tout, tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant de ce jeu ne me parle pas.
              Ben Je suis pas non plus JCVD ou Chuck (Zapier ) en arts martiaux, m'enfin faut avouer que c'est un peu mou au niveau des combats, quant à l'IA ouep c'est pas folichon.

              Graphiquement c'est beau mais y ce côté froid et luissant qui me dérange sur tout les jeux developpés avec le moteur unreal engine, peut être trop habitué à la patte Jap...


              Envoyé par Bomber Voir le message
              Dommage, Bayonetta c'est un des meilleurs BTA de tous les temps

              Ouep c'est clair que même si j'étais de l'avis de Nicolas au départ sur ce jeu voir pire ou je voyais d'un mauvais oeil surtout un clône de DMC sans la patte de SEGA, faut avouer que Bayoneta démonte à tout les niveaux et surpasse DMC, avec une patte Sega indéniable.

              Aprés y a aussi Yakuza 3 à ne surtout pas négliger surtout au prix ou on peut le trouver! C'est le titre qui m'a décidé sur l'achat de la PS3 : Une bombe atomique ce jeu! Ambiance, musique, bastons d'enfer... Le 4 est tout aussi excellent!

              Une mention spéciale à l'OST de ces deux séries!
              Dernière modification par -hound-, 15 octobre 2010, 15h31.

              Commentaire


                Rapport entre DMC et Sega? oO
                DMC c'est développé et édité par Capcom.

                Alors que Bayonetta est, dès le départ, édité par Sega.
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                Commentaire


                  À mon avis, ce que -hound- voulait dire, c'est un truc du genre

                  Envoyé par -hound- tel que l'a compris tfoth Voir le message
                  Ouep c'est clair que même si j'étais de l'avis de Nicolas au départ sur ce jeu, voir pire où je voyais d'un mauvais oeil surtout un clône de DMC sans pour autant la patte de SEGA pour se démarquer, faut avouer que Bayoneta démonte à tout les niveaux et surpasse DMC, avec en plus une patte Sega indéniable que ne possède pas DMC.
                  Ou alors il n'a jamais joué à Devil May Cry ^^"


                  De mon côté, me suis payé Darksiders à pas cher, auquel je me mettrais après avoir re-fini Alan Wake
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Tfoth : Tu as vu juste dans la citation de mon précédent message même si c'est pas clair et oui j'aime aussi DMC. ^^


                    Envoyé par Tixu Voir le message
                    Rapport entre DMC et Sega? oO
                    DMC c'est développé et édité par Capcom.

                    Alors que Bayonetta est, dès le départ, édité par Sega.
                    Tixu : Shinji Mikami Actuellement à la tête de Platinium Games, a travaillé chez Capcom et sur Devil May Cry entre autre, d'ou pas mal de similitudes et ma crainte d'avoir un clone sans identité SEGA en voyant les premières vidéos de préviews, doutes qui ont été dissipé depuis.

                    Commentaire


                      Pour chipotter Mikami n'a pas bossé sur Bayonetta. Le lead du projet était assuré par Kamiya. Bon, mais il n'en reste pas moins que Bayo doit beaucoup à DMC, je dis pas le contraire. C'est juste que je ne vois pas ce que vient faire Sega la dedans ^^
                      A part l'édition du jeu, il n'y a rien de Sega dans Bayo, je trouve. Le jeu a plus la patte Capcom (et pour cause, vu que les créateurs de Platinum Game sont tous des transfuges de Capcom).
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                      Commentaire


                        Les touches SEGA sont bien présentes, que ce soit au niveau des combats avec un systéme d'enchainement des coups à la Yakuza /Shen Mue qui viennent à la base de virtua figther (beaucoup denchainement pieds / poings sont similaires dans tout ces jeux), les musiques jazy pêchues, le stage hommage avec la musique d'after burner.... Même si la base c'est du DMC, on est d'accord.

                        Commentaire


                          Et juste pour revenir sur un point avancé précédemment: Batman est un excellent jeu, et les combats sont loin d'être au centre du gameplay...
                          Il faut voir ce jeu comme un 'Zelda' dans dans l'univers du Dark Knight...
                          Et l'ambiance est vraiment chouette, dark a souhait.

                          Bref, un très bon choix de jeu (je te conseille fortement de le faire en hard, afin d'en profiter à fond)!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            J'ai acheté Fifa 2011 à Auchan pour 55 euros. Je ne suis pas très foot mais il y avait un tournoi au boulot entre plusieurs boites alors bon pour rigoler...

                            Le dernier du tournoi devait enfiler le maillot de bain Borat, ptain j'ai fini avant dernier Je me suis fait une sacré frayeur, ma e-reputation aurait pu être réduite à néant sur 10 générations !
                            Ready For Action

                            Commentaire


                              et il aurait fallu poster une photo de toi en borat ici surtout !!

                              Sinon moi j'me suis acheté dans la boutique de Jv.com Broken Sword : Director's Cut Edition sur PC pour 9,99e. Nickel pour le taf^^

                              Très content de l'achat^^ le dl s'est fait tout seul, y a plus de loadings, et de toute je lorgnais sur cette version Director's Cut depuis un moment. Je voulais aussi me refaire le jeu depuis un bail, donc voilà.

                              Et je m'éclate a mort^^ le jeu n'a rien perdu de son charme, et je le redécouvre avec joie. Surtout que mis-à-part les tites scènes inédites au début, le reste du jeu lui est inchangé. Certes je me souviens de pas mal de trucs, du coup j'avance assez vite, mais j'en ai aussi oublier autant :p

                              J'en suis a un peu plus de 50% du jeu là en un peu moins de 10h de jeu, donc je devrais pas trop trainer a le finir, mais v'la la quantité de souvenirs qui me reviennent en mémoire quand je refais la partie^^ je me revois clairement a l'époque sur la play en train de me torturer le ciboulot pour trouver la solution héhé c'est bon de ressentir ça^^

                              Dommage qu'apparemment la suite, les boucliers de Quetzalcoalt, ne soit pas en vente au dl également... j'aurais bien embrayé sur le II.
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                              Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                              *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                              - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                              "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                              https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                              Commentaire


                                Maintenant que j'me suis lancé dans une session Point & Click PC, je me suis acheté Dracula Origin, et A Vampire Story

                                J'ai globalement entendu du plutôt bon sur les 2, Dracula Origin je connaissais pas trop, mais j'avais vu des tests de Vampire Story qui m'avaient assez donnés envie.

                                Seulement j'ai (déjà) un problème sur Dracula Origin alors j'installe le jeu, je lance, et rien ne se passe. Le bureau reste tel quel, et rien, que dalle, nada. Je commence a fouiner un peu dans les dossiers, et en lançant manuellement le jeu, j'ai un message d'erreur qui me dit que le jeu ne peut pas se lancer pour cause de fichier NxCooking.dll manquant dans l'ordi.

                                Je cherche toussa toussa, et je trouve bel et bien ce fichier installé je suis allé dl manuellement le fichier seul sur le net, j'ai installer et essayé de le remplacé dans les dossiers du jeu, ça veut toujours pas. J'ai chercher du côté des faqs officielles, j'ai trouvé ce topic, ou apparemment j'suis pas le seul a avoir ce problème. Ensuite j'suis allé là => http://www.dracula-origin.com/forum-...opic.php?t=153 (mise a jour drivers), et j'ai dl le fichier pour Windows 7, installé toussa toussa... et pareil, malgré plusieurs désinstallations/réinstallations, ça dit toujours la même chose. NxCooking.dll manquant.

                                Je comprend pas la^^ si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneur !

                                Sur ce, je go installer Vampier Story, en espérant que y aura pas de soucis^^ normalement devrait pas y en avoir, le jeu étant plus récent que Dracula Origin...
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X