Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2007, 00h37   #1
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Kileak the blood

Salut


Ce jeu le premier d'un séie est super sympatique surtout au niveau de l'ambiance et je l'ai finit 20 fois au moins et je ne me lasse pas d'admirer sans cesse la fin assez triste (et incompréhensible)T_T


En gros je cherche des infos sur la fin,pourquoi pas la traduction des paroles anglaises puisque aucun sous titre n'es disponible (mais par contre pour les Resident Evil ha ca y'en
a! ' )


Si il ya des fans de ce jeu voir de ses suites ca serait cool ^^


Voila j'ai passé mon anonce en esperant rencontrer des gamers sympatiques qui ne ce soucient pas des graphs mais du feeling du jeu ya que ca de vrai : p


Je termine en disant vive KTB !! le meilleur fps au monde de la psx avec son ambiance flippante (genre le bruit du radar et plus de munition pour le Wales Gun si vous voyez ce que je veut dire : ) )

@++
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 15h20   #2
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
le meilleur fps au monde de la psx
FPS et PSX dans la meme phrase


Raaaahhhhhhhhhhhhhhhhh je meurt.............

http://www.smiley-online.com/images/gif/forum/corde01.gif


Sinon ce jeu me dit quelque chose mais j'y ai jamais joué. Faut dire que ca avait l'air aussi nul que Disruptor ( le plus mauvais FPS que j'ai jamais vu ^^ )

ps: si un jour j'ai l'occaz je testerai "ce truc" voir si y'a vraiment quelque chose de bien la dedans vu que c'est pas la premiere fois qu'on m'en parle.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/06/2007 à 17h07.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 15h28   #3
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
FPS et PSX dans la meme phrase
il a dit seulement de la psx ...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 17h19   #4
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Quand j'ai dis que cétais le meilleur fps au monde il va sans dire que cétait pour déconer : ) mais j'aime bien ce jeu c'est autre chose que les éniemes fps quon nous sert sur le theme de la 2 ème guerre mondiale : p

Si seulement un fan pouvait le refaire sur pc au gout du jour mais avec la meme ambiance...
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2007, 17h27   #5
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kyll Voir le message
Quand j'ai dis que c'étais le meilleur fps au monde il va sans dire que cétait pour déconner : )
J'avais compris hein ^^
Mais c'est juste qu'en tant que joueur de FPS sur PC depuis tres longtps ( wolfenstein 3d pour commencer ), parler d'un "bon" FPS sur PSX, ca me fend le coeur

Quand a une reprise d'un FPS oublié de tout l'monde et mal noté a l'époque refait sur PC, j'y crois pas.
Quand on voit le temps qu'on a attendu pour avoir un "port" correct pour duke Nukem.....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 01h07   #6
elvega
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par Kyll Voir le message
Salut


Ce jeu le premier d'un séie est super sympatique surtout au niveau de l'ambiance et je l'ai finit 20 fois au moins et je ne me lasse pas d'admirer sans cesse la fin assez triste (et incompréhensible)T_T


En gros je cherche des infos sur la fin,pourquoi pas la traduction des paroles anglaises puisque aucun sous titre n'es disponible (mais par contre pour les Resident Evil ha ca y'en
a! ' )


Si il ya des fans de ce jeu voir de ses suites ca serait cool ^^


Voila j'ai passé mon anonce en esperant rencontrer des gamers sympatiques qui ne ce soucient pas des graphs mais du feeling du jeu ya que ca de vrai : p


Je termine en disant vive KTB !! le meilleur fps au monde de la psx avec son ambiance flippante (genre le bruit du radar et plus de munition pour le Wales Gun si vous voyez ce que je veut dire : ) )

@++
j'aimerai bien t'aider, mais je connais pas le jeux et je sais pas sur qu'elle console tu le joue mais je pense c sur ps2, ou un truc de se genre.bon on verra.a+
  Réponse avec citation
Vieux 30/08/2011, 04h44   #7
Kyll
Membre Occasionnel
 
Avatar de Kyll
 
Date d'inscription: 05/2007
Messages: 116
Kyll sait se tenir
Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic car il y a du nouveau,en effet Elvega a pris le temps de retranscrire les paroles de l'introduction du jeu en anglais, merci a lui ^^

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ixOOXL9jVlE


Enjoy ; )
Kyll est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[PS2] Magna Carta : Tears of Blood Tixu Tests de jeux 4 18/02/2006 06h50
L'arche Du Captain Blood Sur Cpc 6128 Jeanroucas Ordinateurs 9 27/02/2004 23h56
King Of Fighter : Neo Blood (gba) riperdeus Consoles 0 21/06/2003 19h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.