Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2011, 12h42   #2481
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Hmm, dans l'imprimerie on travaille traditionnellement sur Mac. Ça a peut être changé depuis que les logiciels Adobe sont aussi PC, mais je pense quand même que, par habitude, beaucoup de patrons restent sur Mac dans ce domaine, ne serait-ce que pour leur fiabilité.
Il y a des pros qui travaillent sur Mac et pas que dans l'imprimerie, j'en connais qui ont souvent d'ailleurs un Pro et pas un Air. Mais quand tu vas sur le store "entreprise" qu'il y a par exemple une case prévue pour le nom de la société et qu'il n'y a pas de case prévue pour le N° de TVA et qu'on te répond qu'il faut un peu magouiller en inscrivant le numéro dans une des cases de l'adresse pour qu'il apparaisse sur la facture ça ne fait vraiment pas du tout sérieux.

De plus, chaque année il faut remplir un listing de clients assujettis à la TVA qui t'ont achetés pour au moins minimum 250 € pendant l'année histoire d'avoir une traçabilité. Dans le listing il faut inscrire le numéro de TVA donc comment font ils chez Appel pour remplir ce listing si il n'y a pas de case prévue pour le numéro ?!

Moi pour l'inscrire dans ma comptabilité il me faut une facture avec ce numéro affiché dessus, je suis même pratiquement sur à 100% que c'est obligatoire.

C'est vraiment n'importe quoi comme système à 2 balles, hier je voulais leur acheté un ordi mais en voyant cet amateurisme surréaliste pour une société comme celle la, finalement je préfère encore aller ailleurs. C'est plus simple et plus "pro".
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 13h44   #2482
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Mes deux années de dessinateur graphiste ont été sur MAC, principalement pour la suite Adobe. Par contre, avec mes années en informatique, j'ai constaté que les entreprises de graphisme étaient toute sous Windows, surtout à cause des applications spécifiques qui ne tournaient que sur le support Microsoft. Et de la facilité du piratage logiciels.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 14h08   #2483
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Enfin un PC qui rivalise avec le MacBook Air !
http://www.laptopmag.com/review/lapt...-9.aspx?page=4
Citation:
Verdict

With its sleek and strong design, ultra-bright display, excellent keyboard and touchpad, and fast performance, the Samsung Series 9 is one of the most compelling premium ultraportables we've tested. However, $1,649 is a lot of money to spend on a laptop, even when you factor in the three-year warranty. The 13-inch MacBook Air delivers longer battery life, better graphics, and a higher-res display for $350 less, and you can get a 256GB SSD inside for $50 less than the Series 9. The Series 9 isn't an Air killer, but it is a killer Windows notebook that combines plenty of style and substance. We just wish it lasted longer on a charge.
...si ce n'est qu'il est plus cher et moins bien
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 17h36   #2484
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Hmm, dans l'imprimerie on travaille traditionnellement sur Mac. Ça a peut être changé depuis que les logiciels Adobe sont aussi PC, mais je pense quand même que, par habitude, beaucoup de patrons restent sur Mac dans ce domaine, ne serait-ce que pour leur fiabilité.
Je n'ai jamais dit le contraire. Je dis simplement qu'Apple (l'entreprise) se focalise sur les particuliers pour vendre ses machines, et à la rigueur vers les professions libérales et les artistes. Ils font le minimum pour garder l'incontournable (type Office) mais c'est à peu près tout.

Ce qui est normal, puisque les entreprises n'ont que rarement besoin de grosses machines, et qu'Apple vend surtout des produits à forte valeur ajoutée. Ça se ressent donc dans un certain nombre de points, tels qu'une fréquence importante de mises à jour majeures avec beaucoup d'incompatibilités, l'absence de n° TVA sur le Store Entreprise, ou l'arrêt de la gamme des XServe.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 18h29   #2485
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Effectivement, les entreprises qui se font un parc chez Apple, c'est surtout du snobisme, en général elles vont chez Dell.

Pourla fiabilité, ça a à ce point changé ? Il y a une quinzaine d'années, j'entendais dire qu'un Mac tournait impeccablement, du début à la fin de sa vie, sans perte de patate, jusqu'au jour où il mourrait d'une grosse panne matérielle. Alors que les PC, on finissait par les changer avant qu'ils ne meurent, car au bout d'un moment c'était plantage sur plantage.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 18h40   #2486
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est pas que c'est devenu de la merde, c'est juste que l'écart de fiabilité avec les PC s'est considérablement réduit.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2011, 19h13   #2487
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Oui, en terme de logiciel, les Macs sont beaucoup plus fiables aujourd'hui qu'il y a quinze ans

En terme de matériel, c'est les mêmes composants que sur PC, il n'y a que la finition qui change vraiment.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 19h09   #2488
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de gueule : Mal au dos depuis plusieurs jours, ça me gonfle.

Coup de coeur : Sur un coup de tête, me suis acheté un fauteuil de shiatsu... oh purée, ce que c'est bon !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2011, 19h17   #2489
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
coup de coeur : ce soir grosse raclette chez un pote + plein d'gens, plein a boire et plein a manger

coup de coeur 2 : demain, gros repas chez ma mère qui reçoit de vieux amis a elle, plein a boire et plein a manger

coup de gueule : pité vas-y vince payes ton week-end a + 10 kilos déjà que je sens que j'vais rentrer de la raclette en rampant jusqu'à chez moi a je n'sais quelle heure, j'ai eu mon pote au tel y m'a dit y a 3 bouteilles de rouge + mass rhum + mass pastis, en plus y a la soeur de sa copine (blonde/gros seins héhé) que j'aimerais bien me faire a l'oeil ahma ça va être épique ce soir...

et gogo rebelotte le lendemain, la vache dimanche soir on va me transporter a la grue, sérieux...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 20h33   #2490
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de gueule SNCF : les correspondances mal foutues à la SNCF, qui font que le train qui arrive à Mantes depuis Montparnasse arrive à la même minute que celui qui part à Vernon.

Coup de gueule SNCF bis : Pas eu à courir de toute façon, le train venant de Paris ayant eu 15 minutes de retard, j'avais 40 minutes pour attendre le prochain

Coup de gueule pas SNCF : Pour une fois que je passe à Ikea, j'oublie de demander une pièce détachée cassée dans mon bureau =_=

Coup de coeur : House Of The Dead Overkill, très sympa, faudrait que je me rachète une Wii pour jouer à un shooting Sega ^^"
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 20h40   #2491
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
coup de gueule : pas eu le temps de constater des message streetpass sur ma 3ds malgrés que je sors avec en mode veille avec tout ce qu'il faut d'acriver ,
-aucune notification spotpass depuis une semaine , il y aurais pas de borne wifi disponible pour ça dans ma région cela ne m'éttonerais pas
- j'ai passé 2 heure a tenter de regler une clé wifi sur mon pc en vain (j 'ai même tenter de reduire le mot de passe de connection ) elle est detecter dans le reseau de la 3ds mais le test de connexion echoue .
-pour la mise à jour de ma console je repasserais .
pas le temps de passer à la boutique ncable pour reclamer un routeur ou un truc dans le genre .

coup de coeur : il a fait beau temps ce week end, un peu d'orage en soirée .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 21h05   #2492
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
- j'ai passé 2 heure a tenter de regler une clé wifi sur mon pc en vain (j 'ai même tenter de reduire le mot de passe de connection ) elle est detecter dans le reseau de la 3ds mais le test de connexion echoue .
Vérifie le pare-feu de ton routeur qui est peut-être trop tatillon. Passe en DMZ pour tester.
J'ai eu le coup alors que ça passait bien avec le Nintendo Wi-Fi USB Connector.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 21h35   #2493
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Coup de Gueule : la table basse que je voulais chez Ikea n'est plus en stock, et il n'est pas prévu de les renouveler. Nulle part.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 21h50   #2494
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Bad.

J'ai connue ce genre de merde.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 21h53   #2495
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
On n'y a pas pensé tout à l'heure, mais tu devrais regarder dans le coin des bonnes trouvailles, on y trouve parfois des modèles qui ne sont plus produits (ou d'expo, ou avec une micro-rayure)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 19h21   #2496
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de coeur : One Piece 57 \(^.^)/

Coup de gueule : Plus qu'à attendre le 58 (=_=)

Coup de coeur : Intégrale Barks, tome 2 (/^.^)/
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2011, 19h59   #2497
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Coup de gueule assez chaud !:p
Deux heures de tondeuse, plus pas mal de temps à entretenir du vert (chez moi, pas au boulot je précise ^^) = Coup de Soleil magistral !

Saloprie de peau de rouquin... XD

Ben coup de cœur : C'est vraiment tout propre du coup. ^^'
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2011, 04h12   #2498
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Coup de coeur:
-TAF+SEX! Le pied pour un chomeur célibataire longue durée!
( C'est aussi pourquoi, j'ai été absent un moment, mais promis, je revient pourrir l'ambiance )
-Undertaker = 19-0

Explication: Je suis a present Noob-HelpDesk a Capgemini-Nantes en contrat de prof pour 2piges.
Et j'ai retrouvé une ex d'y a 13 piges sur Facebook


Coup de gueule:
Rahhh le vieux miss sur la sortie de la V5 de SorR!!! Grillé par Shinsh
Et en plus, le lien pour le DL est OUT
J'peut meme pas y jouer ce week-end!!!! VDM!!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 09/04/2011 à 05h20.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2011, 19h12   #2499
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Coup de coeur : One Piece 57 \(^.^)/

Coup de gueule : Plus qu'à attendre le 58 (=_=)
Pareil, sauf que j'ai lu le 58. Et le 59. Je ne me suis qu'à moiti& spoilé, vu que je savais ce qui allait se passer, c'est juste que je ne savais pas comment ça allait se passer.

Et ça surbute. Enies Lobby, à côté, c'est de la petite bière.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 16h08   #2500
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Coup de gueule : Toujours pas de chasse d'eau

Coup de coeur : Perdu 4kg en 3 jours !

Coup de gueule : À peine sorti de ma gastro, ma gorge fait des siennes
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 11h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 16h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.