Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2008, 13h16   #1
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Temperament Français agressif ?

Je vous conte ma petite histoire

Hier après-midi, je visite un copain de classe puisque je passais mine de rien près de sa maison.
Là je croise un bande de "fille" (Enfin, il m'a semblé ).
On me siffle, me pousse, me traite de tout les noms, me font même un cloche pied, et enfin "la" chef de la bande, clop au nez avance et m'étreint "delicatement" le bras guache quitte à me le faire briser. Puis parle en ces termes :
-Chiche m'wa ton pu'in de Phone ou j'crase m'wa clop s'u ton pif.

là, je me dépêtre tant bien que mal, mais la "fille" là m'écrase sa clop sur mon cou
Qui me fait bien mal, je vous l'accorde.

[/fin de l'histoire]

Bon, On m'agresse pas souvent, sourtout, pas en quartier du centre de Strass.
Mais là, il font très fort.
Depuis quand des femmes agresse t-il des hommes ?
C'est une nouvelle forme d'agressivité ? merde, en plus ça fait super mal
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 05/02/2008 à 13h21.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 13h49   #2
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Depuis quand des femmes agresse t-il des hommes ?
Des jeunes hommes :p... pas des hommes, il y'a une différence
Un mec de 30 ans baraqué n'aurait pas eu de probleme si tu veux mon avis.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 14h04   #3
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Welcome... In France... to 2008...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 14h17   #4
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Un mec de 30 ans baraqué n'aurait pas eu de probleme si tu veux mon avis.
Pouf, j'accorde qu'il n'oserons pas, c'est vrai !
Je ne suis pas quelqu'un de super balèze, Mais je suis pas rabourgi pour autant.
Tant que j'y pense même Un mec de 30 ans baraqué à fond pourra trouver des problemes avec ses filles qui elles sont trop "fortes", même mon bras est bleu ^^

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Welcome... In France... to 2008...
Vive la france Moderne XD
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 14h22   #5
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Pouf, j'accorde qu'il n'oserons pas, c'est vrai !
Je ne suis pas quelqu'un de super balèze, Mais je suis pas rabourgi pour autant.
Tant que j'y pense même Un mec de 30 ans baraqué à fond pourra trouver des problemes avec ses filles qui elles sont trop "fortes", même mon bras est bleu ^^
Laisse moi en douter

Dans ma salle de muscu y'a des gars d'une trentaine d'années qui soulevent 180 kilos en developpé couché, je vois mal 4 ou 5 meufs les emmerder
Mais même un gars disons un peu fort du bide et qui fait son bon 100 kilos, je vois mal une meuf lui tordre le bras.

Si elles t'ont emmerdé toi, c'est parce qu'elles ont vu que t'etais jeune et qu'elle ne craignait rien. C'est comme chez les animaux.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 14h27   #6
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je suis d'accord avec Wovou .. t'es une tapette, un point c'est tout!

Pour t'aider, je te conseil de visionner une ou deux saison au coté de Jack Bauer, ça forme

__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 14h27   #7
gemini wings
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 80
gemini wings sait se tenir
et ton portable c'est envole
gemini wings est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 14h39   #8
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Si elles t'ont emmerdé toi, c'est parce qu'elles ont vu que t'etais jeune et qu'elle ne craignait rien. C'est comme chez les animaux.
Des agresseurs avec des penchants animaliers ...
Oui, je connais, Mais ça fait un peu bizare d'etre agressé, sourtout par des femmes (...)
D'habitudes, les mecs qui t'emmerde sont discret armés avec quelque couteau qui suffisent a te faire taire pour un bon moment.

Là, C'est carrement un agression sur la voie publique sans menagements et sans se cacher.
il font ça naturelement, il t'encerclent, c'est carrement un meute.

Citation:
Je suis d'accord avec Wovou .. t'es une tapette, un point c'est tout!
Dure verité

Citation:
et ton portable c'est envole
Nan, Il n'en pas voulu de mon Xelibri
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 17h46   #9
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je sais pas du tout vers où on vas mais on cours vraiment à la catastrophe, il m'est arrivé un peu la même chose il y'a quelques année de ça à la gare SNCF de Toulouse Matabiau, en descendant de mon train (pourtant bondé) je me suis fait aggréssé (c'étais pas des femmes là...) et l'objet de l'agression étais aussi mon téléphone (que je leur ai laissé...) ce que j'ai pas compris c'est que les gens vous regardent mais ne réagissent pas, tu pourras crever, il n'y à personne qui lèvera le petit doigt.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 17h46   #10
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Bon, On m'agresse pas souvent, sourtout, pas en quartier du centre de Strass.
Quel quartier du centre de strass ?
allez je ramene 2 de mes pote d' haute'pire' et on va faire une expédition punitive enfin on va pas allez jusque là

la violence est partout ya qu'a entendre des gosses de primaire chanter l'hymne du quartier :
"a pierre-haute si tu poireaute ..."
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 17h48   #11
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Putain, mais la loose quand même.

Si t'as pas envie de te faire des séances muscu, faut juste apprendre à taper là où ça fait mal, stou.

Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
pas en quartier du centre de Strass.
Bof... C'est pas parce que c'est en pleine ville que c'est moins craignos hein... Vu que t'es de Strasbourg, suffit de se balader aux alentours du Faubourg National pour comprendre ce que je veux dire : la semaine dernière encore, j'y ai pu voir un début de baston entre une p*te et un clodo bourré.
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 17h48   #12
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
C'est là que je regrette pas d'avoir doublé de volume

Un coup je me suis fais traiter de misogyne car j'ai osé dire que la nouvelle génération de femmes choppaient les défauts des mecs (de base j'entends)

Mais cela dit je mets un bémol sur ce que dit Wovou, j'ai certes pas 30 ans mais je pense pas avoir une mauvaise carrure, ça n'empêche pas des gamines de t'insulter parce que tu veux pas leur donner 2-3€ soit disant pour le train

MODE Vieux con "ya pus de jeunesse"
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h03   #13
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
ça n'empêche pas des gamines de t'insulter parce que tu veux pas leur donner 2-3€
Peut-être mais de là à essayer de te tordre le bras..
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h04   #14
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Si c'est une gonzesse qui t'aggresse, une bonne paire de claque dans sa gueule et c'est vite regler. (mec ou fille, dans un cas comme ca, pas de remord ou de soit-disant galanterie qui tienne )

Contrairement aux hommes, elles partent en courant apres le 1er coup ou t'insulte en pleurant

Ceci est d'autant plus valable quand c'est "une bande" qui te tombe dessus, tu demolis le plus baleze et les autres bronchent pas ( encore faut-il etre capable de démolir le-dit baleze... )

__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/02/2008 à 18h10.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h07   #15
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Un coup je me suis fais traiter de misogyne car j'ai osé dire que la nouvelle génération de femmes choppaient les défauts des mecs (de base j'entends)"
Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'y à qu'à regarder les filles de ma classe, elle sont à fond rugby, bierre et baston ce ne sont que des exemples gentils encore, quand je vois ma petite soeur, dans sa manière d'être, on dirais mon grand frère !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h14   #16
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Si c'est une gonzesse qui t'aggresse, une bonne paire de claque dans sa gueule et c'est vite regler. (mec ou fille, dans un cas comme ca, pas de remord ou de soit-disant galanterie qui tienne )
Sors de bisounours land, Bernie! J'ai vécu 3 ans à Evry, et je peux t'assurer que j'y ai vu des nanas qui t'auraient démoli si tu n'avais fait que l'amorce du geste de leur foutre une baffe. Et si la baffe partait (et atteignait miraculeusement son but), à mon avis tu sortais de la mélée qui aurait suivi émasculé, entre autres ^^

La claque ça marche sur des filles normales (des humaines, quoi). Ici, on a plus à faire à des animaux.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h22   #17
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Sors de bisounours land, Bernie! J'ai vécu 3 ans à Evry
Oué ben quand je suis arrivé a Angers, je crechais dans le pire des quartier (soi-disant) et j'ai jamais eu de probleme. Alors ca depend de la vision du "craignos" que l'on a.
Certains quartier de Nantes me paraissait bien plus craignos, mais va expliquer ca a un Angevin tiens...
Apres c'est clair que c'est pas comme le pire des coin du 93 non plus.

@Tixu: Le truc c'est de taper en 1er bien et fort, normalement y'a pas de suite...
Si suite il y a, il est bon de savoir courir vite
Et sinon: C'est moi qui habite a Bisounours Land ou c'est toi qui habite chez les fous?

Bernie, courageux mais pas temeraire/suicidaire non plus
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 18h59   #18
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Quel quartier du centre de strass ?
Près Neudorf je crois, comme quoi, on n'est jamais trop prudent

Citation:
Si t'as pas envie de te faire des séances muscu, faut juste apprendre à taper là où ça fait mal, stou.
P'tite Seance d'anatomie Pouh ?

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Contrairement aux hommes, elles partent en courant apres le 1er coup ou t'insulte en pleurant
Cette fois, C'est plutôt mois qui est partit en courant (...)
Et, que bon là bernie, elle font deux mettre de long, sont super-balezes je semble etre un nabot a coté d'elle.
Faut carrement se transformer en supercourgette pour leur tennir tête !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 21h07   #19
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ca y est !!! j'ai retrouvé la meuf qui à agressé Superco:

http://91.img.v4.skyrock.com/910/frsnt38/pics/502495375_small.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 21h31   #20
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
c'est vraiment désolant ce qu'il t'es arrivé... je soutiens les avis plus haut : le groupe de nanas a vu un pti jeune solo, la proie idéale malheureusement ! Les gens qui s'entassent autour et qui bougent pas, c'est aussi malheureusement trés connu... et faut pas compter sur leur aide pour s'en sortir si j'peu me permettre... leur répondre sur le même ton leur montre que t'a pas peur d'eux - enfin d'elles - ce peut être un début de renversement de sauce ensuite la fuite reste un bon moyen pour pas se faire chourrav... quand on est un peu frêle versus Zarbon et ses frangines

pis si ça peut t'aider
http://fr.youtube.com/watch?v=VNkU9zyHuWw
prends-en de la graine
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La fin de FF6 en français loki555 Général 7 13/02/2006 21h29
Recherche De Rom En Francais henry9924661J Général 2 31/03/2005 12h42
Mame32 En Français anas3 Emulateurs Arcade 2 25/03/2004 07h55
dbz rpg en francais pisuki ROMs 6 19/10/2002 19h48
Zbattle (francais) soulchild Netplay 2 28/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.