Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2003, 12h00   #1
Yagami1211
Invité
 
Messages: n/a
houala, G plein de bons fnacs a depensé, et je compte completer ma collec de DVD animes, je poste une photo de ce que j'ai deja. j'aimes les trucs bien funs ( LH, Chobits, Onegai Teacher ) mais aussi le style ST-seiya, DBZ, Kenshin

http://membres.lycos.fr/yagami1211/DVD.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 12h10   #2
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Hmm, vaut mieux pas que te file la photos des dvd animés que j'ai chez moi ^^ tu serais limite dégouté lol
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 12h45   #3
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Et moi il ne faudrait pas que je montre ma collec Fan-Sub ...
[comment çà t'as deja vu La Saga hadés, Ramiel ? elle n'est pas encore sorti en france]
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 12h46   #4
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=Ramiel link=board=31;threadid=1889;start=0#msg24039 date=1041853528]

[comment çà t'as deja vu La Saga hadés, Ramiel ? elle n'est pas encore sorti en france]
[/quote]

Arf!! bin justement, y'a un membre qui, hier, a posté un lien vers les 2 1ers OAV Hades, ss titrés en VF....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 12h51   #5
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
ouais mais le prob c'est que c'est pas en FServe .... donc je crois a priori que c'est du pillage ce que le gars a fait !
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 13h05   #6
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
je vois trigun nul part dans ta collec, c'est ptéte le moment de tester
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 13h38   #7
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Surtt si t'aime Kenshin.... C deux séries sont, finalement, assez proches!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 16h49   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
irresponsable capitaine tylor l'histoire d'un vagabond "stupide" qui s'engage dans l'armée spatiale pour s'amuser (après avoir vu une pub avec une jolie fille!) et se retrouve rapidement capitaine suite à des actes d'héroïsme involontaires... enfin le gars le plus chanceux au monde, mais on se demande si derrière cette désinvolture il ne se cache pas un génie... ma série coup de coeur avec cowboy bebop et niea-7, 26 épisodes en coffret 5dvd chez Déclic Images/ Manga-Distribution (au pire va poser ta question sur leur forum qui est bourré de fans qui sauront te conseiller...)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 18h22   #9
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ah oui Trigun ! Passage obligé !

Sinon il reste Lodoss, Fuli Kuli, Love Hina, Hunter X Hunter, Noir et Kenshin.


Au fait Ramiel, tu les télécharges sur IRC ?

Et puis, qui peut me payer l' abonnement à Streamload ??
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 19h36   #10
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Moi se que j'aime bien c'est les auto-colant de Nintendo et de Wario au fond de ton armoire.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 19h58   #11
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1889;start=0#msg24077 date=1041873721]
Au fait Ramiel, tu les télécharges sur IRC ?
[/quote]

Ben .... www.cephiro-fansub.fr.St
www.zeu$-team.fr.St
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 20h13   #12
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ah merci ! Je recherchais l' URl !

Bien blindés les FServers !
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 20h21   #13
le_gritche
Invité
 
Messages: n/a
perso je te conseille X-Clamp ( le film et la serie, different mais tout deux excellent), Hellsing et Read or Die

mais surtout, ou est l'indispensable Akira dans ta collection ?
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 21h39   #14
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1889;start=0#msg24097 date=1041880436]
Ah merci ! Je recherchais l' URl !

Bien blindés les FServers !
[/quote]

Comme dirais La devise des Fansubs : Pour les Fans par Les Fans

[quote author=le gritche link=board=31;threadid=1889;start=0#msg24098 date=1041880890]
perso je te conseille X-Clamp ( le film et la serie, different mais tout deux excellent), Hellsing et Read or Die

mais surtout, ou est l'indispensable Akira dans ta collection ?
[/quote]

Hellsing est Licensié Par Dynamic vision ! donc aucune chance de le trouver en Fserve ...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 22h05   #15
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
je sais que ce n'est pas un anime mais comme c'est jap peut etre que vous pourrez m'éclairer: existe t-il une version VO sous titrée en francais du film Ring 2 (ringu 2 en VO) car j'ai une version VO soutitrée en anglais et c'est pas toujours tres facile a comprendre (surtout quand les sous-titres sont de la meme couleur que le film).

j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance.
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 22h33   #16
Orochi-Chris
Invité
 
Messages: n/a
WHOA!!! tu as oublier neon genesis evangelion :-* !!

aussi, les autocollants wario, tu les as pas eu dans le magasine "Player One" n°23? j'adorais ce magazine sniff... :'(

Manga, j'aime bien lodoss aussi
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 22h43   #17
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=DC-Rage link=board=31;threadid=1889;start=0#msg24111 date=1041887126]
je sais que ce n'est pas un anime mais comme c'est jap peut etre que vous pourrez m'éclairer: existe t-il une version VO sous titrée en francais du film Ring 2 (ringu 2 en VO) car j'ai une version VO soutitrée en anglais et c'est pas toujours tres facile a comprendre (surtout quand les sous-titres sont de la meme couleur que le film).

j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
merci d'avance.
[/quote]

Ca te dit un échange ?? Je cherche ce film ...
  Réponse avec citation
Vieux 06/01/2003, 22h57   #18
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Ramiel link=board=31;threadid=1889;start=0#msg24108 date=1041885552]
[quote author=Trashmullet link=board=31;threadid=1889;start=0#msg24097 date=1041880436]
Ah merci ! Je recherchais l' URl !

Bien blindés les FServers !
[/quote]

Comme dirais La devise des Fansubs : Pour les Fans par Les Fans

[quote author=le gritche link=board=31;threadid=1889;start=0#msg24098 date=1041880890]
perso je te conseille X-Clamp ( le film et la serie, different mais tout deux excellent), Hellsing et Read or Die

mais surtout, ou est l'indispensable Akira dans ta collection ?
[/quote]

Hellsing est Licensié Par Dynamic vision ! donc aucune chance de le trouver en Fserve ...
[/quote]

de même le film de x est licensié par kaze et devrait sortir dans l'année, la série est licensiée par déclic images et le coffret vostf simple (un collector vostf est prévu pour le mois suivant, et un collector vo/vf prévu pour la fin de l'année) sort à la fin du mois ou au début du mois prochai (à un prix d'enviror 40€)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 03h51   #19
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Je vois pas Ghost in the Shell, c'est indispensable
Tout comme Neon Genesis Evangelion et Akira, déjà cités, mais obligatoires eux aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2003, 07h52   #20
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Patlabor, macross plus, rg veda, cobra le film avalonn le film à possédé ou Versus la nouvelle boucherie japonnaise pas cachère mon frère
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.