Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2005, 22h07   #1
zingo
Invité
 
Messages: n/a
Emultest et son webmaster, le tristement celèbre MAD a vraiment dépassé les bornes cette fois-ci.

Ca n'a rien à voir avec les notes des jeux : c'est vraiment pitoyable cette fois ! EDIFIANT !

http://artofwar.free.fr/forum/index.php?bo...y;threadid=1432

ou encore :

http://www.gamekult.fr/tout/forum/lire_317018.html

 
Vieux 17/06/2005, 23h27   #2
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Si tu veux un autre lien pour remplir le topic voila http://world2.0.free.fr/Forum/index.php?showtopic=916.
 
Vieux 18/06/2005, 11h48   #3
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'avais déjà entendu parler de ça. Madman avait reconnu s'être "inspiré" de tests de vieux magazines, mais je ne savais pas qu'il pompait aussi des sites web.
Il va falloir faire gaffe maintenant
shenron est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 15h42   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
de toute façon le peu de tests qu'il fait lui même sont d'une nullité hallucinante, y'a qu'à voir celui de Streets Of Rage.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 16h48   #5
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Ce que j'ai le plus aimez sur un des ces forums ... c'est que j'y donne mon avis ... il m'insulte .. et apres il me dit qu'il m'a repondu ... (alors que ma reponse je l'attend toujours)

Quel mito franchement ... et il se dit adulte ...

A mon avis son mal aise doit se situer a un probleme lier a ca b*** qui a surement pas bcp pousser depuis qu'il etait en lange ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 16h53   #6
MAD THE MADMAN
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2004
Localisation: Toulouse
Messages: 18
MAD THE MADMAN sait se tenir
Et n'oubliez pas d'aller visiter le site du scnadale : http://emultest.free.fr

Je vous remercie une fois de plus pour cet énorme coup de pub ! Mes stats enflent d'heures en heures !

PS : il y a aura toujours des grincheux pour dire "oui, mais c'est des gens qui détestent ton site" "dans 3 moi il y aura plus personne" "ton site c'est la honte, personne n'y retournera"... Et pourtant, cela fait 5 ans que j'attends de tels trucs et le site est toujours là ! Et en plus, les critiques sont de moins en moins virulesntes... Preuve que je suis de plus en plus dans l'ére du temps !
MAD THE MADMAN est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 16h55   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by MAD THE MADMAN@Samedi 18 Juin 2005, 16:53
Et n'oubliez pas d'aller visiter le site du scnadale : http://emultest.free.fr

Je vous remercie une fois de plus pour cet énorme coup de pub ! Mes stats enflent d'heures en heures !
Trop fort ce Madman
__________________
Zapier est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 18h16   #8
MAD THE MADMAN
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2004
Localisation: Toulouse
Messages: 18
MAD THE MADMAN sait se tenir
Au fond, sans contester la légitimité des accusations, je trouve le fond de l'hsitoire particulièrement drôle... Des personnes qui jouent à des jeux vidéos sur émulateur me condamnent pour atteinte à la propriété intelectuelle... Quel paradoxe fascinant !
MAD THE MADMAN est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 19h31   #9
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Quel blaireau

C'est le principe de dire des trucs tellement cons pour argumenter qui est encore plus fort
Shadowritter est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 19h33   #10
MAD THE MADMAN
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2004
Localisation: Toulouse
Messages: 18
MAD THE MADMAN sait se tenir
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Samedi 18 Juin 2005, 18:31
Quel blaireau

C'est le principe de dire des trucs tellement cons pour argumenter qui est encore plus fort
Quel blaireau

C'est le principe de dire des trucs tellement cons pour argumenter qui est encore plus fort

(réponse du berger à la bergère....)
MAD THE MADMAN est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 19h33   #11
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pff, ignorez le, il a fait le même coup (avec la même réplique d'ailleurs) sur le forum d'Emu-France. Je le soupçonne d'avoir lui même créé ce sujet et d'entretenir volontairement tout le foin fait autour.
shenron est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 19h35   #12
MAD THE MADMAN
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2004
Localisation: Toulouse
Messages: 18
MAD THE MADMAN sait se tenir
Citation:
Originally posted by shenron@Samedi 18 Juin 2005, 18:33
Pff, ignorez le, il a fait le même coup (avec la même réplique d'ailleurs) sur le forum d'Emu-France. Je le soupçonne d'avoir lui même créé ce sujet.
Si le doute s’insinue, c'est que j'ai bien réussi mon coup, non ? Des fois je me dis que j'aurais du choisir Alain Delon comme pseudo... Cela m'irait comme un gant !
MAD THE MADMAN est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 20h07   #13
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
moi je connaissais meme pas son site alors ce type me laisse froid
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 20h09   #14
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Y'a du comique ici...
M'enfin bon si il se satisfait de ses test effectués avec les pieds, tant mieux... moi ça ma révolte de lire des trucs pareils, mais bon, s'il se croit malin, ça flattera son égo.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 20h45   #15
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Originally posted by zingo@Vendredi 17 Juin 2005, 21:07
Emultest et son webmaster, le tristement celèbre MAD a vraiment dépassé les bornes cette fois-ci.

Ca n'a rien à voir avec les notes des jeux : c'est vraiment pitoyable cette fois ! EDIFIANT !

http://artofwar.free.fr/forum/index.php?bo...y;threadid=1432

ou encore :

http://www.gamekult.fr/tout/forum/lire_317018.html

pourquoi tu viens mettre çà ici si ce n'est pour foutre le binz ?
Chacun fais sa vie, à mon avis, tu ferais mieux de le pourrir sur son forum, ou avertir le cas échéant les "victimes" de ce piratage.
Parce que autant toi que lui vous jouez avec le feu là, ce topic va se transformer en flammage en règle et il va y avoir du "bankick on your face", dont bomber est 6 ème dan
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté  
Vieux 18/06/2005, 21h03   #16
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Bon aller, on verrouille ce topic, qui ne sert à rien à part faire de la pub à ce très mauvais site de tests.
Je dis très mauvais parceque franchement, foutre 9% à SMB et 19% à SMB2, ou encore qualifier Super Metroid de "jeu d'action", faut vraiment rien avoir compris au JV...

Si en plus tu avoues pomper les tests ailleurs (puisque tu ne dis que ces accusations sont légitimes), tu es vraiment un pauvre monsieur MAD.
Tu pourrais (c'est la moindre des politesses) citer tes sources si tu t'inspires clairement du travail des autres.

Pour répondre à ton exemple sur la légitimité de la propriété intelectuelle, il est évident qu'ici, nous ne faisons pas passer les ROMs comme étant développées par nous... L'argumentation par l'absurde ca ne tient pas la route petit d'homme!

Evite de reposter ici, je te le dis très clairement, tu es très loin d'être le bienvenu...

EDIT: Si tu pouvais virer planetemu de tes partenaires, ça m'arrangerait... On a une réputation quand même...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.