Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2005, 03h46   #21
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Au japon, il y a 5 fois de meutres qu'en France, alors qu'ils sont 3 fois plus nombreux...
Ca laisse rêveur.
C'est vrai que ce type de comportements n'est pas exclusif à la France, mais je reste persuadé qu'aux US (et je le sais pour avoir cotoyer beaucoup de ricains qui hallucinait de voir comment ca se passait dans le RER ici), un mec ne peut pas se faire défoncer dans le métro sans que personne ne réagisse.
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 10h02   #22
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Originally posted by imthetrigger@Dimanche 15 Mai 2005, 22:49
C'est pareil au Portugal ? Soit tu traines dans des endroits bizarres ,soit c'est moi qui vais dans des endroits calmes.
Des coins malfamés il y en a partout et des lâches aussi ... Et en France aussi il y a des coins sympas, ma fiancée qui vient de la campagne toulousaine est tous les jours sidérée de l'impolitesse et de la lâcheté des parisiens...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 11h13   #23
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Tiens ça me rappelle un truc dans le métro roubaisien avec un portable XD
J'sais aussi ce que ça fait d'etre "aggréssé", même si le gars a rien obtenu (surtout quand t'as tes 3 potes a coté de toi dans le métro, dont 2 costaud, qui ont pas bougés...)

Sans déconner, t'as eu les couilles d'y aller seul, et je les aurais pas eu. Par contre, a deux je serais venu (toujours plus rassurant a deux...), car je suis pas super costaud, mais ceux qui me connaissent savent que j'suis imposant. Le truc qui fait peur comme dis inthetrigger, c'est si les mecs sont armés. Me prendre des coups c'est une chose dont je me fiche dans cette situation, mais un coup de couteau...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 14h01   #24
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
C'est pour ça que j'ai un couteau, si il faut jouer à arme égale, ben ça marche

J'ai déjà eu droit à ça, et pourtant à l'époque j'étais ben maigrichon, le mec en face était un black bien costaud et boxeur de son état, mais juste le fait de montrer que j'aurais frappé quand même a suffit, d'ailleurs c'est finalement devenu un pote et le quiproquo a été réparé (d'ailleurs ouf )

Mais bon je me joins à Tonio, même si moi la politique j'ai du mal (et j'en ai gagné), je suis tout à fait d'accord sur le fait que les français sont trop égoistes, ben ouais pourquoi faire le bien autour de soit si on y gagne rien (quelle bande d'encu...)

Et dire que je suis assez con pour être gentil, intègre et serviable
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 14h36   #25
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Une prof d'anglais nous racontait qu'aux Etats Unis elle avait une scène incroyable qu'elle n'imaginait pas en France :
elle marche sur un trottoir et entend un grand bruit de choc derrière elle. Elle se retourne et voit un automobiliste ayant renversé un cycliste. Le type est au sol et est immédiatement aider par des gens qui accourt de partout (en gros elle nous racontait que la rue s'était arretée pour aller aider la victime). Et voyant que le mec en tuture veut se barrer discretos en loucedé pendant qu'on le matte pas, d'autres gens arrivent, immobilise son véhicule et le force à rester et attendre les autorités.
Je suis comme ma prof, j'attend ça en France...
Hier ma copine attendant le bus se fait siffler par des cailles et traiter de pute pcq elle n'a pas daigné les regarder.... banalité parmis le paysage au combien gris du quotidien des métropôles françaises... tout le monde passif, et quand qqun sort du moule (que ce soit un clochard qui parle seul dans le bus, ou qui interpelle qqun, ou un con qui agresse, ou un connard qui vole, ou un débile qui fout une main au cul, un crétin avec son chien qui étronne par terre, un morveux qui crache sur un carton que tu transportes) c'est l'ignorance pour éviter la confrontation.
La France manque parfois, pardonnez moi l'expression, de couilles...
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 15h53   #26
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Originally posted by Shadowritter@Lundi 16 Mai 2005, 13:01
C'est pour ça que j'ai un couteau, si il faut jouer à arme égale, ben ça marche
Tout ce que tu vas gagner à sortir ton couteau devant une caille vraiment énervée et vraiment décidée à se battre, c'est te prendre TON couteau dans TON bide, surtout si tu ne fais pas le poids physiquement...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 19h11   #27
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais je suis pas sûr que le couteau soit une bonne idée. C'est comme les gazeuses... s'ils la chopent ils te la vident dans la bouche, c'est moyen.

en tout cas la france ça pue, vais me barrer! paaaaaartir un jouuuuuuur
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 20h10   #28
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Lundi 16 Mai 2005, 18:11
en tout cas la france ça pue, vais me barrer! paaaaaartir un jouuuuuuur
Petite intervention sans rapport avec le contexte pour corriger une faute de grammaire de Chemi

On ne dit pas "en tout cas la france ça pue, vais me barrer!" mais "en tout cas la france ça pue du cul, vais me barrer!"

On ressent vraiment l'absence de certaines personnes sur ce forum.
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2005, 20h18   #29
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Citation:
Au japon, il y a 5 fois de meutres qu'en France, alors qu'ils sont 3 fois plus nombreux...
Ca laisse rêveur.
Entre temps, y'en a pas mal qui se jettent par la fenêtre...

(Désolé, j'ai perdu l'habitude de poster )
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 00h43   #30
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by NantoFirebird+Lundi 16 Mai 2005, 18:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NantoFirebird @ Lundi 16 Mai 2005, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ChemicalStöf@Lundi 16 Mai 2005, 18:11
en tout cas la france ça pue, vais me barrer! paaaaaartir un jouuuuuuur
Petite intervention sans rapport avec le contexte pour corriger une faute de grammaire de Chemi

On ne dit pas "en tout cas la france ça pue, vais me barrer!" mais "en tout cas la france ça pue du cul, vais me barrer!"

On ressent vraiment l'absence de certaines personnes sur ce forum. [/b][/quote]
la france, ça puducue
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 08h06   #31
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
exact !

je corrige ta grammaire, tu corriges mon orthographe : tu voies bien que la France n'est pas un pays si pourri que çà et que l'entraide entre les gens de bonne volonté çà existe !
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 08h51   #32
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
BATCHEMY est de retour.

Ca met déjà arrivé de sauver le Sk8 d’un copain, je m’en suis pris plein la gueule met j’ai gardé le SK8.

Dans mon coin c’est chaud. Il ne faut pas se fritter avec cette catégorie car il y a de fortes chances de ce faire planté. En plus ils sont couvets par qui vous savez (véridique, testé et approuvé) pas de vague dans cette ville, achetons la paie sociale.

Sur RMC, ils ont reçu une personne qui a défendu une dame qui ce faisait agressé par 5 jeunes. Problème c’est que dans la bagarre avec les 5, il en a tué un, il s’est sauvé et maintenant il ce cache et a peur. Il demandait de l’aide mais bon…. Aide ton prochain c’est une utopie.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 09h10   #33
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Originally posted by Tixu+Lundi 16 Mai 2005, 14:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tixu @ Lundi 16 Mai 2005, 14:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Shadowritter@Lundi 16 Mai 2005, 13:01
C'est pour ça que j'ai un couteau, si il faut jouer à arme égale, ben ça marche
Tout ce que tu vas gagner à sortir ton couteau devant une caille vraiment énervée et vraiment décidée à se battre, c'est te prendre TON couteau dans TON bide, surtout si tu ne fais pas le poids physiquement... [/b][/quote]
Ben c'est comme le barman qui sort la batte, l'effet voulu est disuasif (et je le sors que si y'a couteau en face)

Et pis franchement, si c'est justement une racaille, la plupart évite le fight parce qu'ils sont habitués à ce que personne ne réponde

Citation:
ouais je suis pas sûr que le couteau soit une bonne idée. C'est comme les gazeuses... s'ils la chopent ils te la vident dans la bouche, c'est moyen.
Ben oui mais dans ce cas l'argument est valable aussi pour toi si le mec en face en a

Par contre pour en rajouter un peu, ma copine (goth) et ses copines (goth aussi) se sont fait insultés par un mec qui voulait amener du monde pour taper des gothiques genre "ouais j'appele une meuf pour qu'elle te tape", bon je sais pas trop en détails mais c'est arrivé hier

Celà dit je connais un métalleux d'un magasin de disques qui risque de ressortir la batte
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.