Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2015, 13h40   #5761
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai commandé la New 3DS collector Zelda, donc avec Zelda MM. Je vais enfin me décider à faire ce Zelda pour de bon.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2015, 14h18   #5762
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Juste au cas où... le jeu est en version dématérialisée pré-installée sur la carte SD.
Clairement ce qui m'a rebuté à prendre cette version de la console: une édition standard de la console + la version boîte du jeu en ce qui me concerne.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2015, 21h28   #5763
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je suis dans un état d'hésitation profonde : pourquoi prendre une nouvelle console si les 2 jeux sur 3 interressant fonctionne sur l'ancien modele

j'ai toujours le vieux circle pad pro , zelda majora mask l'utilise ?
aparament si on a deja un chargeur 3DS ca devrait suffire ? ou non ( vu les changements de charge 6 heures de fonctionnement pour le modele new 3DS , 7 heures pour le new 3DS XL .

y a pas des masses d'informations a quelques jour de la sortie des deux modeles
la console sera compatible avec les amiibo sans accessoire , effet 3d amélioré 'mais moi la 3D je la désactive ! ( yeux sensibles )
compatible avec plus de modeles de carte micro sd hc , et possibilité d'envoyé des fichiers sans fil sur un pc ( pour les photos et sauvegardes de jeu ? )
un listing de jeux spécifique ou amélioré serait bienvenu pour cette new 3DS ...
___
bravely second sortira en avril au japon, pour le reste du monde pas de date annoncé ( jv com ) .

Pour les jeux :
xenoblade chronicles me fait presque envie mais si il est trop élaboré niveau gameplay j'ai peur de laisser tomber ! monster hunter 4 ultimate j'ai pas accroché au opus 2 psp et 3 , (3DS) , majora mask et ses regles particulieres ( plus dur a cause du systeme de 3 jours , et les transformations variés ) l'ocasion de le prendre meme si j'ai pas la nouvelle console ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2015, 22h05   #5764
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je complete mon post précédent,
J'avais pas vu que les 3 jeux ont des dates de sorties éparpillés : xenoblade cronicles en avril 2015 en europe puis en amerique du nord ! et des rupture de stock de console et jeux annoncés par nintendo !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2015, 22h16   #5765
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Bon moi aussi j'ai passé le cap en commandant une New 3DS XL. Bah oui je n'avais qu'une DS (le tout 1er modèle pas beau).
J'ai pas pris le modèle collector Zelda car j'ai jamais accroché sur Majora's Mask pourtant démarré à plusieurs reprises sur N64...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2015, 22h22   #5766
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
j'ai toujours le vieux circle pad pro , zelda majora mask l'utilise ?
A priori oui, vu que la caméra est modulable avec le 2ème stick de la New Nintendo 3DS.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
aparament si on a deja un chargeur 3DS ca devrait suffire ? ou non ( vu les changements de charge 6 heures de fonctionnement pour le modele new 3DS , 7 heures pour le new 3DS XL .
Oui. Ca fonctionne à partir des modèles vendus avec les Nintendo DSi.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
compatible avec plus de modeles de carte micro sd hc
C'est même uniquement avec des cartes micro SD.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
et possibilité d'envoyé des fichiers sans fil sur un pc ( pour les photos et sauvegardes de jeu ?
Oui, on pourra explorer les fichiers de la carte SD via un PC en se connectant sans fil à la console. Une amélioration vraiment bienvenue! D'autant plus qu'il semble assez compliqué d'accéder à la carte sur la New Nintendo 3DS.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
un listing de jeux spécifique ou amélioré serait bienvenu pour cette new 3DS ...
Ben... tous les jeux supportant le Pad Circulaire Pro l'auront nativement avec la New 3DS et le chargement des jeux devrait être plus rapide (particulièrement flagrant sur Smash Bros., mais très modeste sur Pokémon ROSA par exemple). Pour l'instant, il n'y a pas vraiment de jeu vraiment amélioré pour la New Nintendo 3DS.
Et les jeux purement spécifiques, il n'y en a qu'un d'annoncé: Xenoblade.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
xenoblade chronicles me fait presque envie mais si il est trop élaboré niveau gameplay j'ai peur de laisser tomber !
Ne te bile pas, y'a rien d'ultra compliqué. Quelques coups à prendre évidemment, mais ça vient avec le temps. Maintenant, le jeu est vaste et dense, mais ne nombreuses parties sont optionnelles si tu ne veux pas t'y frotter (c'est néanmoins conseillé de ne pas trop négliger le contenu optionnel pour s'aider dans la quête principale).

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
monster hunter 4 ultimate j'ai pas accroché au opus 2 psp et 3 , (3DS)
Pareil, je ne le prendrai pas. Pas certain que ça se vende très bien chez nous d'ailleurs, le 3 sur Wii avait bénéficié d'une communication importante mais avec fait des ventes justes correctes sans plus.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
majora mask et ses regles particulieres ( plus dur a cause du systeme de 3 jours , et les transformations variés ) l'ocasion de le prendre meme si j'ai pas la nouvelle console ...
Plus dur, oui et non. Ils ont visiblement rendu la progression moins laborieuse et plus praticable en utilisation nomade. Pas contre, les boss seraient un poil plus complexes.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2015, 16h51   #5767
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Zelda majora mask est mien, avant sa date de sortie;, mais le systeme de jeu ne me plait pas du tout , le coup de la fin du monde et du retour au début tout les 3 jours ...
mon circle pad pro fonctionne toujours ( juste changé la pile)
je pense attendre avril pour me prendre la new 3ds normale
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2015, 19h00   #5768
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je commence a saisir le truc pour majora mask , j'ai recu le journal et le retour de l'ocarina (parque ce que perdre 3 tout ce qui a été fait betement) , plus qu'a progresser !
bon petite adaptation comme ocarina of time !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2015, 19h56   #5769
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je suis dessus également. Mais sur New Nintendo 3DS XL. Globalement la navigation dans la console est plus rapide et fluide. Peut-être pas une raison pour passer obligatoirement sur ce modèle, mais c'est un vrai confort (les jeux, le Miiverse, l'eShop, les paramètres, la navigateur... tout se lance - ou s'arrète - plus vite). Quant au 2ème stick, il laisse perplexe au départ, la sensation est assez indéfinissable, mais force est de constater que ça marche bien. Kid Icarus Uprising, Super Smash Bros. for 3DS, The Legend of Zelda: Majora's Mask... tous répondent bien après un très léger temps d'adaptation. Je n'ai pas essayé Resident Evil Revelations, mais il n'y a pas de raison que ça passe mal.

Parmi les bémols: l'accès à la carte SD, vraiment plus compliquée que sur les modèles classiques, le ré positionnement du contrôle du volume sonore que je ne trouve pas des plus pratique (il est situé à gauche de l'écran avec un variateur identique au réglage de la 3D). Les boutons de flan supplémentaires doivent probablement demander un peu de pratique. J'ai un modèle noir métallique et la coque est assez salissante.
Le socle de chargement (en option) est à mon goût aussi beaucoup moins bien que les anciens modèles. Plus compact, certes, mais la console est positionnée verticalement ce qui rend l'ensemble moins stable. En plus, j'utilisais souvent la console sur le socle pour les jeux ne demandant pas de dextérité particulière (Pokémon notamment). Par contre, il semble robuste.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Je commence a saisir le truc pour majora mask , j'ai recu le journal et le retour de l'ocarina (parque ce que perdre 3 tout ce qui a été fait betement) , plus qu'a progresser !
bon petite adaptation comme ocarina of time !
Majora's Mask est l'épisode le plus atypique des Zelda avec Zelda II - The Adventure of Link. Il faut clairement un temps d'adaptation!
Mais le temps est manipulable. Tu devrais discuter avec les Bombers à Bourg Clocher pour avoir des infos à ce sujet.
Il y a également un objet (également présent dans Ocarina of Time) qui permet d'accélérer ses déplacements et qui est accessible assez tôt dans la partie. Il faut faire une petite quête qui implique Bourg Clocher et un lieu un peu à distance sur Termina. Cherche bien.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2015, 20h10   #5770
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et côté 3d, c'est vraiment mieux ? Pas que je fasse partie des réfractaires a la 3d de la 3ds bien au contraire, mais ça restait perfectible.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2015, 22h23   #5771
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
On perd moins la 3D lorsqu'on bouge, mais il m'arrive de voir des transitions. Ceci dit, la 3D stable peut être calibrée et je suis pour l'instant avec les réglages par défaut. Ca disparaitra peut-être si je règle plus finement.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2015, 14h37   #5772
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je me donne la fin du mois pour m'en procurer une au plus tard , la fin de l'année ! vive l '" l' indecisme "! la new 3ds de base pas la xl hein !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2015, 15h43   #5773
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je l'ai choppé aussi hier, la version New "non XL" et un truc me choc vraiment : les écrans ont comme un TRES léger filtre jaune. Je sais pas comment expliquer mais c'était flagrant quand j'ai transféré mes données de la normale à la New. Ca se voit surtout, forcément, sur du blanc. Tu confirmes Firou où c'est un espèce de défaut technique ? Et pas moyen de régler la luminosité de la console on dirait.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2015, 16h31   #5774
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Je l'ai choppé aussi hier, la version New "non XL" et un truc me choc vraiment : les écrans ont comme un TRES léger filtre jaune. Je sais pas comment expliquer mais c'était flagrant quand j'ai transféré mes données de la normale à la New. Ca se voit surtout, forcément, sur du blanc. Tu confirmes Firou où c'est un espèce de défaut technique ? Et pas moyen de régler la luminosité de la console on dirait.
Mmmmh... le rendu du blanc n'est pas tout à fait le même en effet, mais je n'irais pas jusqu'à un "espèce de filtre jaune". Pour le test, j'ai sorti toutes mes 3DS (3DS Blue Lagoon, 3DS Zelda 25ème anniversaire, 3DS XL silver black et 3DS XL Pikachu, 2DS et bien sur la New 3DS XL) et aucune n'a un écran rigoureusement identique.
La New 3DS XL m'a parue légèrement plus lumineuse que les autres... et la luminosité est bien sûr réglable! Va sur l'icône complètement en haut à gauche de l'écran tactile.

Par contre, pour l'effet de transition avec la 3D stable, j'ai remarqué que ça dépend de l'éclairage de la pièce... ce qui est assez logique vu que c'est lié à la caméra frontale qui a besoin de "voir" clairement le visage pour s'adapter. Dans un lieu éclairé, les effets de transition n'apparaissent que si on fait un changement de position vraiment brutal de la console (sans bouger la tête), mais dans une utilisation normale la 3D suit très bien les mouvements.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2015, 18h00   #5775
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ok tu me rassure quelque part, j'ai même pensé à un moment que j'avais des problèmes de vue
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2015, 18h11   #5776
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je pensais me prendre le pack New 3DS + Majora's Mask tranquillement sans précommande, ça semble compromis Il n'y en a plus nulle part! J'espère qu'il y aura réapprovisionnement mais ça n'a pas l'air d'être le cas...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 02h54   #5777
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ah ça. Tu le trouveras juste au double du prix sur eBay.
Et puis ce n'est pas vraiment un pack vu que le jeu est en version dématérialisée et pré-installée. Beurk.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 19h05   #5778
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ayé j'ai craché 150 € !
par contre j'ai eu du mal avec l'affichage superieur ( 3d ameliorer et image qui fonce sans raison) , je ne crois pas que je vais me debarasser de ma vielle 3ds ambassadrice, je ne ferais pas l'échange de donnée ( qui supprime celle de la console donneuse)

28000 bloc ca le fait en taille, j'ai du remettre un id neuf car il voulait pas user celui de l'autre console, quelques demo qui semble avoir disparu !!!

a part ca vive les coque option inutile donc completement inutile !
j'ai le wifi qui saute aléatoirement de ma box;je prefere pas transferer des données tant que ca s'ameliore pas

le stick c est d'une précision tout en étant minuscule par rapport au circle pad pro et les gachettes l2 r2 sont assez mal placé ; un scandale ;k meme chose pour le bouton d'allumage, fin et rigide pour allumer etteindre/// et pour les bouton select et start , à non là ils sont mieux disposé en fait !
et
je viens de finir la premiere quete de la place mii streetpass; putain 4 ans !

donc je suis équipé du jeu voulu (zelda) , du jeu détesté (mh4u) ,je compte encore d'un jeu qui m'inquiete et qui sors en avril)

Dernière modification par jgab ; 13/02/2015 à 19h09.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 20h47   #5779
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tiens Firou toi qui m'a l'air de bien s'y connaitre, c'est possible de "donner" un jeu démat 3DS sur une 2DS ? Mon fils est fan de Super Mario Deluxe, j'avais eu ce jeu gratos via le site Nintendo, et j'aimerai bien lui transférer. Seulement comme c'est 2 comptes différents (le miens sur ma N3DS et le sien sur la 2DS) je pense que c'est impossible non ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2015, 22h32   #5780
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
3d ameliorer et image qui fonce sans raison
Fonce? Pas compris...

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
je ne crois pas que je vais me debarasser de ma vielle 3ds ambassadrice, je ne ferais pas l'échange de donnée ( qui supprime celle de la console donneuse)

28000 bloc ca le fait en taille, j'ai du remettre un id neuf car il voulait pas user celui de l'autre console, quelques demo qui semble avoir disparu !!!

a part ca vive les coque option inutile donc completement inutile !
j'ai le wifi qui saute aléatoirement de ma box;je prefere pas transferer des données tant que ca s'ameliore pas
Tu ne peux utiliser ton identifiant Nintendo Network que pour une seule 3DS (ou Wii U) à la fois. C'est normal.
Tu as la possibilité de copier et de transférer toi même le contenu de la carte SD via un PC. C'est une solution beaucoup plus rapide qu'un transfert via le sans fil. De plus, tu n'as besoin que d'un cours accès à Internet pour transmettre ton identifiant à la nouvelle console.

C'est expliqué dans ce document: http://dragonnoir.planetemu.net/fire...ide_3DS_FR.pdf (40 Mo)

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
les gachettes l2 r2 sont assez mal placé ; un scandale ;k meme chose pour le bouton d'allumage, fin et rigide pour allumer etteindre/// et pour les bouton select et start , à non là ils sont mieux disposé en fait !
Les nouveaux boutons de flancs m'ont laissé dubitatif aussi. Pas sûr qu'on les emploie beaucoup par contre en dehors de Resident Evil ou de Monster Hunter.
Les boutons Start et Select sont placés comme sur la Nintendo DS Lite/DSi (XL). Pas très original, donc. Moins pratique pour faire du soft reset dans Pokémon à mon goût, mais probablement une question d'habitude aussi. J'aime bien le placement du bouton Power sur lequel on a moins tendance à appuyer par accident.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
du jeu détesté (mh4u)
D'un autre côté, si tu n'avais pas apprécié le précédant... En plus, c'est un jeu qui se savoure sur la longueur si on accroche un minimum au principe et à l'exigence d'un gameplay assez impitoyable. Je vais peut-être télécharger la démo, mais je ne pense pas récidiver sur cet opus.

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Tiens Firou toi qui m'a l'air de bien s'y connaitre, c'est possible de "donner" un jeu démat 3DS sur une 2DS ? Mon fils est fan de Super Mario Deluxe, j'avais eu ce jeu gratos via le site Nintendo, et j'aimerai bien lui transférer. Seulement comme c'est 2 comptes différents (le miens sur ma N3DS et le sien sur la 2DS) je pense que c'est impossible non ?
Si tu as déjà enregistré le code sur ton eShop, c'est impossible à ma connaissance... à moins de transférer ton compte ainsi tous tes logiciels et réglages sur la 2DS. C'est tout ou rien.
Par contre, si c'est un code non encore enregistré (en espérant qu'il ne soit pas expiré car je crois qu'il y a des dates limites pour récupérer le jeu), peu importe la console sur laquelle on le met. Il sera définitivement lié au compte de cette console par contre.
Ah, les joies du démat'...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.