Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trackmania United

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous,

    Ouais je sais, ça fait un bail que je suis pas venu (et si j'étais pas porté disparu, Zapier aurait eu l'air ridicule avec ses 7000 posts :p). Bon je voulais juste savoir si certains d'entre vous traînaient leurs guêtres sur les serveurs de TMU, histoire de se rouster un peu ^^.
    @ pluche
    La vie est dure mais des fois elle est molle


    Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
    http://asterovannes.blogspot.com/

    Clément effectivement joue a Trackmania Mais Il est encore trop jeune pour jouer en réseau. Dans quelques temps il te mettra une rouste.

    Mais au lieu de jouer, tu devrais trainer plus souvent ici l'ami

    -----------

    Je vois que t'es abonné à Boulogne ^^.

    Commentaire


      Pour ma part je joue très très souvent à trackmania, sous le pseudo Elinachan.

      Je joue en ligne sur Nations Speed Addiction, or OFC fullspeed, je trouve que c'est des bons serveur!

      Voilà voilà ^^

      Commentaire


        Envoyé par Zapier Voir le message
        Clément effectivement joue a Trackmania Mais Il est encore trop jeune pour jouer en réseau. Dans quelques temps il te mettra une rouste.

        Mais au lieu de jouer, tu devrais trainer plus souvent ici l'ami

        -----------

        Je vois que t'es abonné à Boulogne ^^.
        Oui, mais je suis très pris sur les cahiers du football ^^ donc du coup j'ai pas trop le temps de passer ici Et à quoi vois-tu que je suis abonné à Boulogne ? (surtout que pour la petite histoire, je suis abonné.... au GF38!)

        Envoyé par Elina Voir le message
        Pour ma part je joue très très souvent à trackmania, sous le pseudo Elinachan.

        Je joue en ligne sur Nations Speed Addiction, or OFC fullspeed, je trouve que c'est des bons serveur!

        Voilà voilà ^^
        Je note, mon pseudo est Jeanrourou, si jamais tu me cherches
        La vie est dure mais des fois elle est molle


        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

        Commentaire


          warlus1

          a tckmn forever

          Commentaire

          Chargement...
          X