Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est pas secret !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci Mario! normal que j'ai choisi cette avatar, c'et celui des gagnant!!
    Mais bon je compte bien en changer bientôt!

    Et pour mon poste d'avant j'avais aussi une N64!

    Commentaire


      A j'oubliais l'adaptateur megadrive-master systeme
      meuuh je lai moi aussi !!
      dailleurs jai du le scier un peu pour qui rentre sur ma megadrive 2 !! (il etait fait juste pour la megadrive 1)
      sinon pas mal du tout ta collec !!

      Commentaire



        Mario Boss Comment fais tu pour avoir des avatars differents de ceux proposés et aussi commment tu fais pour inclure tous tes petits Smileys dans tes messages (Il me font trop rire pour certains). Eh je suis un nouveau membres j'ai besoin qu'on m'enseigne de trois trucs ;-)

        Lis tes messages PERSO OK  

        Pour Nagash et Floreiz vous avez l'option MODIFIER en haut à droite de chaque post OK

        Cà évite d'envoyer 2 posts successifs
        L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
        http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
        Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

        Commentaire


          hum moi j'aurais pu avoir une belle collect mais j'avais pas de sous alors obliger de revendre mes consoles pour acheter des nouvelles, c triste mais c comme ça :'(
          http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

          Commentaire


            Bon j'y vais et en apnés :

            GX4000

            NES

            S.NES

            GAMEBOY

            GAME GEARS

            SATURN

            3D0

            NEOGEO (merde je l'ai plus)

            PLAYSTATION

            PLAY2

            X-BOX

            GAME CUBE

            MEGADRIVE (+32x+megacd)

            DREAMCAST

            bientôt peut-être une neogeo cd

            Bon sinon le musée est ouvert tout les jours de 8 h 00 à 6 h00

            Commentaire


              Alors ça c'est en effet,c'est une colloction!! Chapeau bas Padre.
              Enfin je me consolerais comme ça: moi la neogeo je l'ai encore

              Pour le muse c'est combien l'entrée

              Commentaire


                Bah je sais pas vu que je vis sur la terre de nod (un petit pays où y a que Cain, Lilith, des chanteuses blondes americaines , des brunes qui font du cinemas et moi lol) donc la bas on pas trop de monaie on parle des pessetas donc disont 100000 pesetas ce qui fait en euros 0.000000001 euros (oui je sais ma monaie est extrement faible :'( :'() donc si tu trouve la terre de nod je veux bien t'acceuillir (petite aide c'ezst au centre du centre du centre de la terre au nord ouest des etat Unis mais pas au Sud de l'espagne et à de pas de la bolevie voilà j'espere que tu trouvera

                Commentaire


                  super ta collection natas
                  a coté la mienne fait un peu pitié
                  c'est combien le billet dentrée du musé?

                  Commentaire


                    alla la

                    100000 pesos soit 0.0000001 € européen une broutis quoi pour nous les fins joueurs

                    Pesos c'est la monaie de la terre de nod d'ailleurs regarde mon explication plus haut pour trouver ce chouette musée du padré

                    le musée est exclusivement ouvert au garçon acompagné de blonde de brunes  bien fraiche






                    Attention ici je parle de biere à quoi que vous pensiez bande de coquin va  

                    Commentaire


                      je suis de retour une journée sans surveiller... mais je vois que ca tourne tés bien sans moi lol
                      PadreNatas permet moi de te dire que tu m'a cloué avec ta collection, il va falloir que je fasse la dose de brocantes pour trouver les consoles rare et vieilles mais je ne perds pas éspoir ;-) Bon j'ai quand même avec un copain qui et aussi passioné que moi, plusieur autres consoleregarder si on associe nos 2 collecs :

                      Mégadrive/Mégadrive 2, GameGear, Nes, SuperNes, GameBoy, N64,GameCube, PlayStaion (on a les trois versions qui sont sorties en France !!!), PlayStation2, X-Box !

                      Alors, pas mal hein... Quand même? Quand elles sont toutes sorties je dois dire que c'est quand m^me assez jouissif, lol.

                      J'ai une brune de Belgique je peux venir

                      Commentaire


                        : : : : : :
                        vous me faite ts tourner la tete ac vos super collectio de console qui dechire! moi la mienne est un pt faible :'( c juste une bone psx et une intelli vision que personne n a a ce que je voi !
                        bon floreizentd si il te ft ca pour jouir je plein ta copine qd meme!

                        Commentaire


                          Tiens moi aussi j ai une bonne collection:
                          PC Engine Core GraphX
                          Game Boy Color
                          Game Boy Advance
                          Lynx
                          Megadrive II
                          SNES
                          PSX
                          2 N64
                          Saturn model 1 avec switch 50/60Hz
                          4 Dreamcast dont 2 cadavre
                          Gamecube
                          2 Xbox
                          puis j ai aussi un Atari 520 ST E 100% fonctionnel, je sais c est pas une console, mais c est tout de meme une belle relique!

                          Commentaire


                            T'échange tes double duke doom

                            Nous serieux ça aussi c'est de la collec mais pourquoi à tu 4 ou 5 console du même type si je peut me permettre ??

                            Tu travail dans un magazin de Jeux videos


                            ou tu as plussieurs freres et soeurs???

                            Commentaire


                              Ce sujet se transforme, celui qui a la plus belle collection de console, parmis tous les visiteurs de planetému !
                              Et je sais pas qui c qui va nous sortir la pure collec mais en tous cas le défi est lancé !!!http://www.smilies.org/basesmilies/encolere.gif
                              * merci Mario*

                              Commentaire


                                Ben ouai, mon frere travail dans un magasin de jeu video!!
                                Pour les DC, j en ai 4 car la derniere j ai pu l avoir pour 10 euro, donc j allais pas laisser passer ca!! Sinon ben les 2 decedee, c est le bloc optique qui avait cede, je m en sert pour recupere des piece(port pad entre autre)
                                Pour les N64, j en ai achete une, l autre on me l a refile!
                                Et pour la Xbox, la seconde c est celle de mon frere car il habite plus vraiment chez moi(1 semaine sur 3!)

                                J ai oublie de dire que j avais aussi une PS2 eclate en 2, mais ca ne compte pas vraiment.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X