Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2004, 20h41   #1
Gax
Invité
 
Messages: n/a
Ouais, je sais ce titre est accrocheur et la description paraît bizarre ....

Mais j'avais envie de parler d'un truc dingue dont je me suis rendu compte aujourd'hui devant la télé.
Je m'explique :
  • Voilà, déjà, on voit encore et toujours plus de pubs sur Actimel ou des trucs dans le genre (Bio de Danone où on se sent bien à l'intérieur ...).
  • Ensuite, pour les yaourts, le slogan le plus fréquent est du genre "c'est bon pour le corps" et "ça vous fera du bien, vous serez en bonne santé.." alors qu'avant pour que les gens en mangent il fallait dire que c'était bon et qu'il y avit des vrais fruits dedans...
Mais, est-ce que vous vous sentez plus faible maintenant que lorsque ça n'existait pas tout ça ??? Ou bien est ce que vous vous sentiez en moins bonne santé avant d'en acheter ???

J'ai l'impression que les publicitaires tentent de provoquer un sentiment de crise de la santé en France..... (comme s'il n'y avait déjà pas assez de problème avec notre système de sécu....)

Moi j'ai l'impression qu'on m'agresse et qu'on essaye de m'enfoncer dans le crâne que je suis en mauvaise santé et qu'il faut que je mange des yaourts pour aller mieux....

Bon je sais bien que c'est le principe de la pub et ça paraît être une grosse conspiration comme dans les films, mais vous trouvez pas qu'il y a embrouille sévère là ??
  Réponse avec citation
 


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.