Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2011, 20h38   #81
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bernie est pas dispo le week end du 30-31 et JFM m'as dis en mp qu'il devrais passer mais que rien n'est encore sur
Et on attend les confirmation de Tonio-Dinofly (pas de Samus Aran donc ?), Reeko, Fernando et de Vincegaiden.
Eclipse plus de nouvelle depuis plus d'un mois et pas de réponse à mon sms donc je pense que c'est mort.

Du coup, meme en fourchette haute ca fait dans les 12 personnes et donc je pense que c'est meme pas la peine de regarder pour un paintball/airsoft ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 20/07/2011 à 20h41.
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 23h07   #82
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Samus sera en vacances au Mexique, donc non elle ne viendra pas.

Tonio m'a appelé il y a 10 jours et vu qu'il vient d'obtenir son permis moto il tient à l'utiliser
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 23h10   #83
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Vu qu'à la moindre bosse mon pot touche le sol (je parle de ma voiture bien sûr ^^) c'est pas la peine pour moi
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/07/2011, 23h19   #84
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Même pas en train ? (Correspondance à Mantes pour Villepreux, tu ne paies pas jusqu'à Paris ^^" )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 00h01   #85
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Bon, je serai parmi vous, mais en début d'après-midi le samedi seulement, car je travaille samedi matin. Dès que j'aurai fini mon taf, je monterai sur ma moto pour venir vous rejoindre. Ceci dit, Kobras, si tu pouvais me MP ton adresse exacte pour mon gps ainsi qu'un tel ou te joindre, ça serait cool.

Ceci dit, je pourrai rester jusqu'au lundi, vu que je serai en vacances à partir de ce samedi midi justement. Donc, si il faut donner un coup de main le lundi pour nettoyer et remettre le tout en état, tu pourras compter sur moi.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 00h32   #86
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Samus sera en vacances au Mexique, donc non elle ne viendra pas.
Fait gaffe il me semble qu'il y a une personne qui te ressemble beaucoup qui sera en Amérique latine au même moment

Sinon, Sylvain, juste pour savoir, tu peut héberger combien de personne chez toi ?

Vous pensez arriver quand ? Y'en a qui compte arriver le vendredi ?

Shenron, pense à prendre ton sextupleur Saturn et 5 manettes et le vidéoprojecteur de ta boite ainsi que ta manette madcatz de 360.
Si quelqu'un peut prendre une 360 supplémentaire (le plus pratique serais Sylvain, mais il me semble que la sienne a pas de port HDMI, du coup tfoth ou Shneron ?)
Enfin si on a 2 360 des manettes en sus serais pas du luxe.

Voila je crois que j'ai fait le tour.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 21/07/2011 à 00h47.
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 01h23   #87
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Je peux ramener une ps3 si vous voulez (bien sur si cela ne gène pas votre sensibilité microsienne )
avec :
- 2 manettes
- Super SF4 (voir l'arcade édition normalement)
- capcom vs marvel

et bien d'autres que je mettrai plus tard si vous en voulez
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 08h50   #88
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je pense que personne ici n'est particulièrement attaché à Microsoft et donc que ça ne générais pas plus que ca qu'il y ais une PS3 (par contre perso j'ai du mal avec le stick analogique des dual shock).

Néanmoins, je ne pense pas que cela soit utile de la ramaner car question jeux de baston j'ai largement de quoi faire sur 360 (Super street fighter 2 turbo HD remix, Super street fighter IV (sans l'arcade edition par contre), Marvel vs Capcom 2, Marvel vs Capcom 3, Garou MOTW, Dead or alive 4, BlazBlu CT, Virtua fighter 4, Tekken 6)
J'ai un stick Madcatz TE et Shenron une manette Madcatz de style saturn jap
Dommage que SF3.3 online ne sorte que le 24 aout mais bon s'il faut je ramène ma DC (même si j'ai que les manettes de base sur celle ci et pas d'arcade stick) avec SF3.3 et SF alpha 3
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 13h27   #89
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Bien sur, c'était ironique, surtout sur planetemu

Ok, vu le nombre de jeux, pas de soucis.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 14h50   #90
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bah moi à la limite, je prends tout ceux qui peuvent venir avec une tente. :p
Ou s'il pleut, je peux monter à 4 ou 5 personnes. :p

En même temps, le même week-end, mes colocs ont du monde aussi, je sais pas combien, donc je verrai sur le tas.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 15h25   #91
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon laisse tomber, on vas pas se trop se disperser et on vas faire 6 chez moi (2 dans mon lit, 2 sur le canapé et 2 sur le futon) + 6 chez mes parents.
Si on est 12, faudra juste prévoir 1 matelas pneumatique en plus car chez mes parents y'as 2 lits 2 personnes et un matelas pneumatique.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 18h53   #92
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Même pas en train ? (Correspondance à Mantes pour Villepreux, tu ne paies pas jusqu'à Paris ^^" )
Bah oui, clair, en plus ça doit rien coûter un billet Rouen / Mantes la jolie.

Je peux ramener ma Xbox, c'est pas si gros que ça. J'amène aussi un vidéoprojecteur, comme d'hab. Et je pense qu'on arrivera Vendredi très tard.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2011, 19h09   #93
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Si besoin, je peux ramener une Mad Catz supplémentaire, + 1 manette 360 filaire ( voir une ou deux de Saturn, mais je crois qu'il y a ce qu'il faut)

Je peux ramener un matelas pneumatique 2 places, et si je partage le lit, ce sera avec un(e) autre que Kobras.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 03h04   #94
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Bah oui, clair, en plus ça doit rien coûter un billet Rouen / Mantes la jolie.

Je peux ramener ma Xbox, c'est pas si gros que ça. J'amène aussi un vidéoprojecteur, comme d'hab. Et je pense qu'on arrivera Vendredi très tard.
Certes mais vu que je vends des babioles pour tenir le mois, je fais la grimace à la moindre dépense (c'est une façon polie de dire que je suis pas mal dans la merde en ce moment )
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 13h48   #95
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'peux ramener de quoi rouler 2-3 pétards si vous voulez.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 14h37   #96
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi c'est pas mon truc, mais si y'en a d'interessé
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 17h24   #97
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
J'peux ramener de quoi rouler 2-3 pétards si vous voulez.
Si c'est comme a L'IRL chez Zap, tu va fumer tout seul Samus...

( pas grave, ca en fesait plus pour moi )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2011, 19h39   #98
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Mouais bof si chuis tout seul à smoke.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 00h19   #99
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 412
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Vous ramenez ce que vous voulez mais je vous rappelle que c'est un forum public ici et que si vous faites l'apologie de quoi que ce soit d'illégal nous en sommes responsables depuis la loi LCEN...

Donc Samus22 si j'ai bien compris, vu que le 14 juillet vient de passer et qu'il te reste quelques explosifs de farces et attrapes de cette célébration, libre à toi d'en faire ce qu'il te semblera adéquat.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2011, 08h10   #100
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Rho là là Dino a l'esprit mal tourné?
Vous aviez pas compris ça les autres?

Du coup, Samus, il va dormir à la maison Kobras.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2011 - Règles & nominations JFM A propos du site et des forums 73 29/04/2011 14h58
Tournoi Rush to 2011 sous WolfMame jgab Netplay 8 09/01/2011 23h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.