Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2012, 23h04   #61
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Des pads Saturn c'est bon, j'en ai au moins 6 à moi seule (idem pour la Dreamcast, j'ai même un stick). J'ai aussi 2 pads NGC (et des bongos ^^).

Je peux également accueillir des gens le vendredi soir (genre 2), je suis près de la Gare de Villepreux les Clayes, à 35 minutes de Montparnasse. Les touristes non motorisés pourront covoiturer depuis chez moi (5 places en me comptant).

Ce qui est cool, c'est que normalement j'aurai reçu London 2012 sur 360 pour le tester, on pourra donc se faire de bonnes petites sessions.

Sinon ok pour le paintball.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 23h21   #62
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Oublié les bongos dans ma liste tiens, mais faut aussi dire que j'en ai qu'un ^^"

J'ai pas explicité, mais partant pour paintball également

EDIT : ou foot, ou pétanque, tant que je peux faire mal je ne suis pas sectaire
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 12/06/2012 à 23h28.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2012, 23h22   #63
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ouais on pourrait faire une session foot pour changer du paintball non?
Que je plonge dans les pieds de shadowritter en loupant le ballon et en dehors la surface.:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 00h20   #64
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
L'un n’empêche pas l'autre.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 07h02   #65
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Dites les gens sur Paris, si je prend aller-retour Nice-Paris, aller vendredi retour dimanche, quelqu'un pourrait m'offrir gîte et couvert dans sa maison pour vendredi soir ? Je ferais ensuite chemin avec les parisiens en co-voiturage, avec retour pour moi pour dimanche vers la fin de l'après-midi je pense.

Citation:
Ce qui est cool, c'est que normalement j'aurai reçu London 2012 sur 360 pour le tester, on pourra donc se faire de bonnes petites sessions.
ah c cool ça^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 20h46   #66
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Moi je peux, si tu te tiens bien.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 21h26   #67
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Moi je peux, si tu te tiens bien.

Comme dit page précédente, pas de souci pour arriver pour ceux qui veulent arriver le vendredi, à partir de 17h30
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 22h15   #68
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Dois-je amener un couchage ? je peux amener un matelas gonflable dans mon top case.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 22h45   #69
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
J'ai de quoi coucher 6 personnes, si on une douzaine le samedi, je crois que ça vaut mieux
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 00h11   #70
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Rah ouais le couchage, 'tain j'y ai pas pensé du tout !! Mais j'ai rien en plus comme couchage mobile, super loose.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 10h12   #71
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
J'ai mis la liste des participants sûr (12) et des éventuels (4) dans le premier post.
Hélas, il faut me placer dans la catégorie des éventuels...

Pour l'instant je table sur une arrivée samedi soir / départ dimanche midi. Mais cela va certainement changer (dans un sens (augmentation du créneau horaire) comme dans l'autre (diminution)).
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2012, 15h37   #72
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Eventuel, moi aussi. Mon planning actuel de boulot ne me permet d'être sûr à 100% de ma dispo.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 17h56   #73
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Vu que mon beau père habite pas trop loin (1h30 de route) je viendrai le samedi matin, au moins ça te soulagera d'un couchage. Pour le samedi, afin de ne pas rentrer trop tard, je viendrai avec un matelas gonflable 1 place ou 2 au choix (il faut me le dire avant le 18 juillet que je puisse m'organiser).

Je peux aussi amener Tétris sur WII qui est toujours aussi addictif
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2012, 21h33   #74
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Et bien vu que je ne pourrai pas en être, vous allez pouvoir enfin jouer à Bomberman sans avoir la peur au ventre
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2012, 22h52   #75
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Au fait, on ramène du miam ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2012, 23h14   #76
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
On fera les courses samedi matin.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 14h28   #77
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Je peux ramener une manette GC supplémentaire, par contre niveau jeux... Je peux ramener NBA Action sur Saturn, qui peut se jouer jusqu'à 10 (chacun un seul joueur), Last Bronx sur Sat, et je peux ramener un fightpad PS3.

Sinon jeux multi j'ai pas grand chose, Beach Spikers tfoth l'a déjà, je peux ramener house of the dead overkill ou smash bros brawl. Ou alors je ramene Sonic Gems collection et on se fait un sonic the fighters sur PS2!
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 17h27   #78
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le Sonic Gems, je l'ai déjà et je crois qu'il y a de quoi faire niveau jeux avec ce qui a déjà été proposé (et quitte à faire un gun shooting, plus sympa de ramener un deuxième gun Saturn pour un Virtua Cop 2 )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 19h27   #79
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Cette fois pas de jardin pour le barbec ?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2012, 19h49   #80
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
On fera des pâtes

Ceci dit j'ai un barbecue électrique, ça ne fait presque pas de fumée, ça se tente. Ou alors on fait le barbecue au paintball (on fait bien un paintball ?). Ou alors on se délocalise chez oim' le dimanche midi (j'ai une terrasse).

Sinon je peux amener un Gun Saturn, mais franchement m'étonnerait qu'on y joue beaucoup.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2012 – Liste officielle des candidats et ... JFM A propos du site et des forums 57 09/06/2012 20h47
Dinofly président 2012 JFM Bla-Bla 206 19/05/2012 18h18
Planétars 2012 – Lancement de la campagne, Règles et Parrainages JFM A propos du site et des forums 33 01/05/2012 02h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.