Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2008, 19h46   #3561
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Aucun problème avec ma Wii (non modifiée, firmware à jour) ni avec aucune de mes 2 NDS (même si la classique reste dans sa boîte depuis déjà un certain temps )
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2008, 22h05   #3562
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Aucun problème avec mes 2 DS non plus.
Avec ma Wii par contre, ça m'est arrivé que la manette ne soit plus du tout détectée. J'avais beau re-synchroniser la Wii et la manette, mettre la Wii en veille, l'éteindre... pas moyen de trouver la manette! Heureusement il a suffi que je débranche totalement la Wii du secteur et ça a tout résolu sans rien faire d'autre. Sinon comme Tixu j'ai aussi des écrans noirs de temps à autre lors de l'accès à des chaines. En revanche aucun bug pendant les jeux.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 10h31   #3563
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
R.A.S pour mes 2 DS et ma WII.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 12h25   #3564
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Vince tu dis que quand tu as u ta nouvelle PS tu avais le port AR et que sur l'ancienne tu ne l'avais pas, c'est pas plutôt l'inverse ? Les premiers modèles avaient ce port, puis à cause du piratage les modèles suivant ( A partir de 1998 ) ont vu leur port AR disparaitrent...
Je pense comme toi Alucard. Perso dans mes souvenirs ma PSX ( 1ere generation qui na pas tenu longtps, hélas ) avait ce port.
Je verifierai sur son cadavre qui traine dans un coin si j'y pense
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2008, 17h44   #3565
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
chat noir légendaire que je suis, ça m'étonerait pas alors d'être tombé sur une série bâclée sans port GS au cul de la console... en tout cas j'ai bien fait de la ramenée pisque GS = porte ouverte sur le 60 hrz (mais bonjour la galère pour passer par exemple de Parasite Eve cd1 au cd2 ) y a pas ce problème sur les cartouches
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 13h20   #3566
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Un trailer impressionnant pour Ninja Gaiden - Dragon Sword sur Nintendo DS: http://www.nintendo-difference.com/n...s-du-ninja.htm

Comme quoi lorsque les développeurs veulent vraiment s'en donner la peine...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 22h53   #3567
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
apparemment tu files les coups de sabre avec le stylet en faisant des traits rapides.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 23h22   #3568
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Il déchire Ninja gaiden!!!!

Trés prometteur ce Contra/probotector comme au temps de la MD/SNES

http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/contra4/images/Contra.11.jpg

http://images.p-nintendo.com/jeux/nds/contra4/images/Contra.12.jpg
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2008, 23h37   #3569
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
didiou c'est une héroïne que je vois là ??? Love le sprite !! il a l'air vraiment réussi celui-là aussi ca ferait du bien de retrouver ces mêmes sensations d'un contra aussi bien que celui sur Snes, aprés une version Gba pas trés convaincante
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 12h08   #3570
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
excellent ce contra j'espere aussi qu'il sera à la hauteur du desormais culte episode super nes.

Est ce qu'en france contra deviens toujours probotector ? ou est ce que cette mode à changé depuis les episodes playstation.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2008, 18h17   #3571
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Neiluj Voir le message
Est ce qu'en france contra deviens toujours probotector ? ou est ce que cette mode à changé depuis les episodes playstation.
sur play et gba ça a été du Contra. Espérons que ça le reste
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 10h33   #3572
sandrinette
Nouveau Membre
 
Avatar de sandrinette
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: caen
Messages: 36
sandrinette deviendra célèbre
ça fait déjà un moment que je suit ce contra DS, il a l'air démentiel en tout cas, en espérant aussi un contenu déblocable, des images, notes de production etc... le stylet va pas servir a grand chose sinon^^ peut-être une niveau a la première personne et le stylet servira de viseur ?
sandrinette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 01h13   #3573
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai découvert que le design de la DS a été volé à Apple la preuve en image avec le premier Mac Portable

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/080/093_2.jpg

Moi ça me fait rire
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 02h04   #3574
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Il est vrai que la ressemblance est frappante
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 16h53   #3575
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Depuis deux petits jours je joue au nouveau Advance Wars sur DS, tout simplement énorme ^^"

De nouvelles unités vraiment bien pensées, nouveau scénario beaucoup plus sombre, la possibilité de zoomer/dézoomer sur la map pour une meilleur visibilité du jeu, de tout nouveau CO. On notera dans les mauvais points la disparition de certains modes comme la "war room" ou encore le mode ACTION du premier épisode sur DS (le lol bien sur). Le design des unités lors des phases de combat sont bof aussi je trouve

Mais sinon il est vraiment énorme, à posséder.
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 22h37   #3576
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
il est jouable online?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2008, 23h18   #3577
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
il est jouable online?
apparament oui!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 11h20   #3578
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Yep jouable online mais pas encore testé ce mode je vais le faire ce week-end avec un ami ^^

Apparement c'est que du 1Vs1 et on peut aussi s'échanger des maps créées.
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h00   #3579
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai aussi ce Advance Wars et j'apprécie vraiment le côté plus sombre, finit les Andy tout mimi, je vous rappelle que la guerre ça tue des gens, c'est pas bien, c'est caca !

J'aurais voulu une option pour tuer le maire par contre

Et sinon Geometry Wars sur DS, franchement sympa, certes assez répétitifs mais il est franchement bien conçu, par contre visualisez une vidéo de gameplay avant, pour résumer, une zone limité, la croix on se déplace dans les sens que l'on veut, les 4 boutons servent à tirer dans le sens que l'on veut (A pour droite, B pour bas et ainsi de suite, à ceci on ajoute les drones (qui peuvent XP), le score à faire, les geoms à ramasser, les bombes et les dépenses (en drone ou niveau), sans compter les ennemies

Il est facile de cumuler x150 en multiplicateur, le tout est de le maintenir (donc pas mourir de trop) pour faire le score nécessaire jusqu'à la perte de toutes les vies
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 01h20   #3580
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Et sinon Geometry Wars sur DS, franchement sympa, certes assez répétitifs mais il est franchement bien conçu, par contre visualisez une vidéo de gameplay avant, pour résumer, une zone limité, la croix on se déplace dans les sens que l'on veut, les 4 boutons servent à tirer dans le sens que l'on veut (A pour droite, B pour bas et ainsi de suite, à ceci on ajoute les drones (qui peuvent XP), le score à faire, les geoms à ramasser, les bombes et les dépenses (en drone ou niveau), sans compter les ennemies

Il est facile de cumuler x150 en multiplicateur, le tout est de le maintenir (donc pas mourir de trop) pour faire le score nécessaire jusqu'à la perte de toutes les vies
Tu sais qu'avec le stylet le tir est 20x plus précis?

Perso je ne joue qu'avec ce mode...

Et j'adore ce jeu
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 9 (0 membre(s) et 9 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.