Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2006, 23h37   #181
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par shenron
Ca dépend, s'il a vu Daredevil après Elektra, il a pu lui sembler un chef d'oeuvre.
Elle est bien bonne celle-là (dans les deux sens du terme ). Serais-tu jalouse, Babe ?
J'ai aussi adoré Fast and Furious

Dernière modification par iaokanan ; 10/07/2006 à 23h50.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 23h41   #182
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Jalouse ? Je vous parie ce que vous voulez que dans 10 ans, Jennifer Garner ressemblera à la fille cachée (et botoxée) d'Emmanuelle Béart (pour la bouche) et Serge Gainsbourg (pour les oreilles).

Et pour parler du film Elektra, j'ai tenté de le regarder un dimanche après-midi pour rigoler...et comme il n'y a pas eu un seul combat en 1/2h et que c'était extrêmement pénible à regarder, j'ai arrêté.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2006, 23h50   #183
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Le piège était de répondre ou de ne pas pas répondre...
Moi ce que j'adore chez elle ce sont les lèvres qui sont anormalement prohéminantes.
Une lèvres supèrieur de 2cm plus grosse que l'autre, ça me fait bien rire!!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 01h06   #184
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Kobras
Je sais pas si daredevil est fidele ou pas à la bd, mais c'est une merde sans nom cinématographiquement.
Non, non, pas du tout fidèle à la BD (le Caïd a changé de couleur, Electra en blonde, Ben Urich ridicule...), donc une bouse en tous points.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2006, 10h46   #185
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par JFM
Non, non, pas du tout fidèle à la BD (le Caïd a changé de couleur, Electra en blonde, Ben Urich ridicule...), donc une bouse en tous points.
Oui, exact. Le changement de couleur du Caïd m'avait bien choqué. Certainement pour les quotas...
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 01h36   #186
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Superman est passé cette semaine sur la 6. Heu ...comment dire...c'est marrant un moment mais comme pour Daredevil (pour en revenir à lui ) les premières 1/2h sont sympa ( passé du héros, montée de l'intrigue) mais une fois les choses en places il n'y a plus rien. En plus il n'y a même pas Jennifer Garner : aucun intêret.(oui, je sais elle n'a rien à voir avec Superman).
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 11h40   #187
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
L'intro du film Superman (ainsi que le générique), je ne me souvenais pas qu'elle était aussi réussie. Pour le reste, ça a un peu mal vieilli, et l'exploitation cheap du scénario devient plus criarde.

A noter que Terence Stamp, qui joue Jor-El dans ce film, joue aussi Jor-El dans Smallville. Christopher Reeve et Margot Kidder qui jouent Superman et Loïs Lane dans le film jouent le Pr Swann et son assistante dans cette même série.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2006, 12h18   #188
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par JFM
L'intro du film Superman (ainsi que le générique), je ne me souvenais pas qu'elle était aussi réussie. Pour le reste, ça a un peu mal vieilli, et l'exploitation cheap du scénario devient plus criarde.

A noter que Terence Stamp, qui joue Jor-El dans ce film, joue aussi Jor-El dans Smallville. Christopher Reeve et Margot Kidder qui jouent Superman et Loïs Lane dans le film jouent le Pr Swann et son assistante dans cette même série.
Oui pour le sigle Superman tout au moins je pensais, lorsque j'ai vu la promo, que c'était la suite de Smallville.

C'est Marlon Brando qui joue Jor-el si on parle bien du même film. Un grand acteur tout de même à l'époque pour ce genre de film!!!! Peut-être est-ce Terence Stamp dans les autres opus et dans Smallville mais pas dans celui-ci.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2006, 12h18   #189
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
http://xb7.xanga.com/42db6433c703240589922/b26188527.jpg

Une affiche du film Spiderman 3.
Elle est vraiment sublime, et en ce penchant bien, on peut y voir un reflet dans son oeil. Pour éviter des recherches à ceux que ça titille, j'ai trouvé ça :

http://unia.ual.es/socios/mrh/blog/imagenes/spiderman3_3.jpg

Bouffon vert ou Lézard ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 21h12   #190
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
En ce moment, je regarde une pure série de super-héros : Heroes.
Déjà 5 épisodes diffusés et franchement... ça déboîte! Je vous la conseille vivement. Très loin de la niaiserie d'un Smallville. Regardez-là, vous ne serez pas déçus. Foi de Ganja! Et que le grand cric me croque si le cochon qui n'amasse pas mousse s'en dédit!

Parfois, je me dis que je devrais changer de pseudo....
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 22h36   #191
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je confirme c'est bien sympa comme série (un peu copié sur Rising Star par contre)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 16h52   #192
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je ne savais pas trop où le mettre, mais ce topic sur les adaptations me semblait une bonne idée :

Lors d'une interview pour IF Magazine, Erwin Stoff, qui produisit notamment Matrix et A Scanner Darkly, a annoncé avoir signé avec la Fox pour l'adaptation en film live de ...



Cowboy Bebop
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 18h07   #193
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Le bon côté, c'est que c'est encore de l'ordre de l'adaptable.

Les mauvais, c'est que d'une part : pour quoi faire ? Et d'autre part, la série est tellement pétrie d'influences en tous genres que ça risque de ressembler à un patchwork indigeste qui se fera démonter par la critique pour son manque d'originalité, critique qui bien sûr n'aura jamais vu - ou à peine - la série d'origine.

Cow Boy Bebop a du succès aux USA ? Si non, alors il reste de l'espoir.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 18h10   #194
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Pis voilà en me mettant à la place du réalisateur, je me sens pas capable de faire beaucoup mieux (et soyons honnête c'est surement valable pour tout le monde ici
Oui mais c'est pas notre métier.

Plutôt que de nous sortir du X-men, du spider et du hulk en série, ils attendent quoi pour se mettre sur un She-Hulk bien senti qui sortirait des sentier battus?
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 21h43   #195
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Cowboy Bebop est actuellement en cours de réécriture, parce que le script d'origine coûtait à peu près autant qu'Avatar ^^"


Sinon, JFM aura la joie de savoir que Tintin va enfin être adapté, en 3D

http://next.liberation.fr/cinema/010...elon-spielberg
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 07h14   #196
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Tu fait le topic digger et moi je fait le HS!

Go, go, go!

*pardon, j'ai honte, mais une perche de 2ans...*

J'ai pas pu m'retiendu....!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/11/2010 à 07h17.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 18h49   #197
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
tfoth:
Sinon, JFM aura la joie de savoir que Tintin va enfin être adapté, en 3D

http://next.liberation.fr/cinema/010...elon-spielberg
Le prochain tintin de Spielberg et Peter Jackson s'il vous plait!

La technique mélangeant image de synthèse , acteurs digitalisés et 3d (relief) un peu comme le noel de scrooge, le pole express ou finalfantasy le film .
vu la photo du capitaine haddock sa devrait en jeter . J 'espère qu'il ne dénaturerons pas le sujet du secret de la licorne.

Il y avait deja des films tintin avec acteur (tintin et les oranges bleues )
ou dessin animé (tintin et le lac au requin )au scenario totalement originaux par rapport à la bd et pourtant le succcés n'a pas suivis .
Sinon coté série sur tintin il y en avait une qui datait des annés 60 et la fameuse serie franco canadienne des années 90 ,quoique plutôt légère niveau adaptation ,cette derniere est une réussite .

Dernière modification par jgab ; 05/11/2010 à 18h51.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 18h32   #198
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Le prochain tintin de Spielberg et Peter Jackson s'il vous plait!
Le prochain Tintin de l'homme qui a violé Indiana Jones et de celui qui a humilié King Kong donc ?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.