Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/01/2011, 11h20   #2081
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini hier soir : Call of Duty : Black Ops. Mon verdict au final : mouaibof. En fait, on pourrait faire une étude psychologique sur la façon dont est menée le jeu, qui est clairement pensé et calibré pour être apprécié des américains patriotiques et des adolescents qui se la pètent devant des films de commandos et qui se la jouent avec des flingues en plastoc'.

C'est vachement flagrant tout au long de la progression du solo. Même si c'est très animé, en fait c'est beaucoup d'images fixes avec des bons gaillards style baroudeurs tatoués en débardeur style vétérans du Viet-nam qui font les marioles avec des M-16 dans les mains, des scènes de guerre avec des situations genre "tenez-bon !!", "on les aura !!" etc etc, et moultes clichés vus 50 000 fois dans des films de Steven Seagal, avec par exemple un soldat qui saute avec une big explosion derrière lui au ralenti... que ce genre de choses.

L'histoire de Black Ops pourrait tenir sur un timbre poste. C'est bourré d'images subliminales qui s'enchainent a une vitesse folle, un peu comme des flash-backs, avec plein de flashs qui au final, bousillent les yeux. On en finit par perdre plusieurs fois le fil conducteur, tout aussi mince soit-il. En gros on est un mec de la CIA en peine guerre froide qui s'allie avec des russes, qui doivent retrouver un scientifique nazi exilé et allié avec des méchants russes pour mettre au point un gaz mortel, le NOVA 6. Tout ça sur fond de vengeance perso.

Dans la forme, bon c'est pas si mal. Les scènes d'actions et batailles épiques s'enchainent a vitesse grand-V, ce qui ne laisse aucun temps mort entre deux. Mais si on y réfléchit a deux fois, ça fait en fait effet de cache-misère, car les textures en général ne sont pas très très bien travaillées. De près, c'est assez grossiers, et même sur les mecs, genre les cheveux/barbe, y a bien longtemps en arrière on faisait déjà mieux.

Après tout ça, ce jeu me fait surtout penser a un FPS de seconde zone. Seulement voilà, c'est un Call of, donc le jeu se vend par camions entiers, et a mon avis, comme j'ai dit en début de post, les ados et américains ont sûrement adorés, parce que voyez-vous, on incarne une bande de gros bill, et les ricains, ils kiffent les gros bills surtout avec un gros gun.

Je ferais quand même les trophées qu'il me manque en solo/multi (dieu merci y a peu de trophées online a faire), ainsi que le solo en mode Vétéran, histoire de torcher tout ça a fond. Mais je retiendrais pas plus que ça ce jeu...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 19/01/2011 à 11h23.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2011, 18h08   #2082
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Fini Siren sur PS3. Donc sur les 12 chapitres, les 11 premiers franchement simples, et le dernier grave craqué. En fait surtout la seconde partie. J'y ai passé mon après-midi. Je sais pas comment expliquer le craquage, j'ai eu un coup de chance en tout cas. Le final est assez décalé de l'ambiance du jeu, et la fin m'a donné un arrière goût d'Evil Dead 3 Quoi qu'il en soit j'ai passé du bon temps sur le jeu, et pour le prix que je l'ai eu, je m'en plaint pas ! Un truc assez immersif, tout comme dans le premier, dans une archive on a l'adresse du blog de l'un des protagonistes. Vraiment sympa.

Allez, j'attaque No More Heroes 2 (...)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 13h09   #2083
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
j'ai fini cette nuit Donkey Kong Country Returns... Bon, pas avec 100% des pièces, faut pas déconner. J'ai adoré de bout en bout, malgré la difficulté vraiment énorme sur certains niveaux. Je suis en train d'essayer de choper toutes les pièces qu'il me manque, j'ai déjà fait celles du premier monde mais j'ai pas beaucoup d'espoir pour les suivants...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 13h56   #2084
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Achètes beaucoup d'oiseaux, il te trouve les objets cachés et y en as certains mais sans déconner... sans le piaf' c'est impossible de les trouver
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 19h08   #2085
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
acheter des oiseaux?? Uuuuh c'est où qu'on achète des oiseaux??
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 19h19   #2086
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
les perroquets dans la carte d'un niveau, va dans la cabane de Cranky Kong, tu peux acheter des vies par packs, mais aussi des objets qui te servent dans les niveaux, dont ton bon ami le perroquet. Tu l'équipe et en cours de niveau, chaque perroquet te trouve 1 objet caché dans le niveau que tu parcoures. Prévoir donc un stock de perroquets^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 19h25   #2087
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
aaaah oké! pas bête. La plupart des objects cachés sont assez faciles à localiser, par contre pour réussir à les choper y'a des fois c'est vraiment super balaise. T'as réussi à finir le jeu au fait??
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 19h30   #2088
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Non, j'ai pas rejoué depuis longtemps, j'ai honte. J'ai fait le jeu en entier en 1 week-end, j'dois avoir 60% d'objets récupérés (sans perroquets), et je me suis arrêté juste avant le boss de fin. J'avais fait une pause, parce que Donkey Kong pendant 2-3 jours non-stop fallait qu'je pose la manette un peu après j'ai rallumé la play et j'ai plus touché a ma Wii^^

mais faudrait que j'le finisse un jour mdr comme je t'ai dis j'me suis arrêté juste au boss de fin. Après l'avoir fini je referais tout les niveaux avec des piafs plein les poches pour chopper les objets manquants, lettres/pièces de puzzle, et je m'attaquerai au stage caché que tu débloques lorsque tu as tout les objets

par contre, le mode chrono, rien a foutre^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2011, 19h49   #2089
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ouais le mode chrono j'ai fait que le premier niveau pour voir, je vais pas en faire d'autre. Par contre vu que j'ai tous les objets du prermier monde j'ai débloqué le niveau caché... bah putain!!! j'y ai laissé une cinquantaine de vies, et je l'ai toujours pas fini...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 01h32   #2090
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Unchaerted 2 fini en difficile à l'instant ! J'y ai passé toute ma journée dessus à part une pause entre 18h30 et 20 heures pour manger ^^

Par contre je n'ai que 62 trésors sur les 100 à trouver + la relique étrange que je n'ai pas non plus trouvée.

Dans un mois je me le fait en extrême avec les quelques trophées qui me manque pour le platiner.
Après j'ai bien envie de le faire uniquement au lance roquettes avec l'option munissions infinies pour rigoler
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 06h03   #2091
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Bon j'ai RE-fini KOTOR.

Mais ce coup ci en, Full Light-Female-Eclaireur- sentinelle -1 sabre. ( apres mon carnage en Dual sabre- (short+long) Soldat- Gardien - Total_Obscure qui a tranché tout l'monde... Meme des gars de ma team!

Ben:
1- Jouer full LIGHT c'est chiant, mais d'une force.... (sans jeu de mot pourri!!!! )

2- J'ai dit a Carth que je l'aimais et j'ai failli me gerber dessus.... ( amourette a 2 balles qui n'intervient que dans les derniers dialogues du jeu, donc.... aucun interet. En plus c'est vraiment super méga bidon! J'aurais du l'envoyer chier pour voir, tiens... )

3- La fin coté LIGHT = fin film episode4= assemblée +gens important + médaille = GG t'es le sauveur. -> Distrib...
(Je prefere la fin ou t'es le gros baleze Sith avec Bastila sous l'coude qui poutre la galaxie.... )


Bon maintenant, j'essaye de vite fait finir le 2, tout pourri, que j'avais abandonné avant de partir sur les 2 modes hardcore de Kotor 1 -> Voyou/solo/jedi_grey et Team Blaster ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 23/01/2011 à 07h35.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 20h37   #2092
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Caslelvania Lord of Shadow...

Quel trip, du début à la fin!
Peut-être mon jeu de l'année 2010. Techniquement impeccable, gameplay riche, challenge relevé (en tous cas en mode difficile), durée de vie plus que satisfaisante pour ce type de jeu, et histoire qui tient la route et redessine avec intelligence l'univers de Castlevania.

Je pense que j'y reviendrai pour me faire les défis (j'en ai fait qq uns en cours de jeu), en mode facile histoire de les réussir sans trop y passer de temps, et si je me sens le courage, je me referai le jeu en difficulté max...


En tous cas, vivement la suite, clairement sous-entendue à la fin du jeu....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 23/01/2011 à 22h46.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2011, 21h12   #2093
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Castlevania.

Oui, ca tue.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2011, 03h46   #2094
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai terminé Epic Mickey sur Wii. Ce jeu est un cas de conscience...
Il y a de l'idée dans le pitch du jeu (Mikey dans le monde de la désolation au lieu des mondes colorés et joyeux, ça fait genre American Mc Gee's Alice, mais en beaucoup plus édulcoré quand même, Disney oblige), les mondes sont variés, la musiques est bonne, le jeu est long avec plein d'à côté à faire et d'objets à collecter. Sa construction me fait penser un jeu de plate-forme de la Nintendo 64 (il me fait penser à Banjo-Kazooie). De la bonne vieille plate-forme bien foutue.

Alors pourquoi un cas de conscience? Parce qu'il y a un élément qui gâche grandement le jeu: cette maudite caméra. Alors ça, c'est vraiment le calvaire de ce jeu car elle est vraiment mal faite: impossible de zoomer, elle suit mal le personnage et en même temps ne se laisse pas régler comme on veut lors que l'angle de vue n'est tout simplement pas imposé et la caméra fixe. Préparez la bordée de jurons si vous y jouer. Même la caméra de Super Mario 64 est meilleure (et pourtant, je suis loin d'en être fan mais elle a l'excuse de l'ancienneté).
C'est vraiment dommage car avec une caméra mieux faite, ce jeu serait un incontournable de la plate-forme sur Wii même s'il ne rivalise pas avec les Mario Galaxy.
Ceci dit, est-ce moi qui m'y suis habitué ou autre chose, je trouve qu'elle s'améliore au cours du jeu; vers la fin, c'est moins prise de tête.

Alors dois-je conseiller ce jeu? Je ne sais pas. D'un côté, c'est de la très bonne plate-forme, y'a pas à tortiller, c'est long, y'a énormément de trucs à trouver, l'hommage aux vieux dessins animés de Walt Disney est excellent... mais... mais... mais.... sachez que vous risquez piquer des crises à cause de la caméra.
Là, je regrette vraiment qu'il ne soit pas possible d'avoir des patches sur Wii car avec une caméra améliorée, ça serait vraiment du bonheur.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2011, 11h36   #2095
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Fini Kingdom Hearts Re:Coded et c'était franchement sympa. Pas aussi excellent que Birth by Sleep, mais un bon opus, sans prétention. Le truc sympa c'est que la fin pave vraiment la voie pour KH3 et montre un peu de quel manière le lien va se faire entre les différents opus sortis dernièrement (358/2, Birth by Sleep, certains éléments de KH2). Mais autrement, l'histoire ne sert globalement pas à grand chose et est vraiment un prétexte pour dire "les gars patientez encore un peu, KH3 finira bien par arriver un jour".

Au niveau gameplay, en revanche, si l'on excepte la caméra parfois un peu crispante (mais rien de trop terrible tout de même, elle est meilleur que celle du premier KH), c'est du tout bon. Quelques phases marrantes de variations (shoot à la space harrier, plateforme 2D, RPG tour par tour, ça change et c'est toujours sympa) qui dynamise un peu la progression, et un gameplay global pour les phases classiques très largement repris de celui de Birth by Sleep, et on ne s'en plaindra pas.

Au global j'ai bien aimé, et là je continue à y jouer pour débloquer la fin cachée, comme d'habitude. Pour la débloquer, il faut avoir 20 trophées sur les 30 que propose le jeu. Pas trop difficile, mais assez long.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 03h31   #2096
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de terminer Donkey Kong Country Returns... nondidiou, j'ai mal aux mains!
Bon par contre sans essayer de tout avoir. Je verrai ça lors de ma prochaine crise de masochisme.
Vraiment un excellent jeu, même si j'ai eu envie de bouffer ma Wiimote à de nombreuses reprises.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 10h01   #2097
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi j'ai fini ma 1000ème heure de jeu sur MAG un truc de fou de fps... moi qui suis pourtant pas ubber-fan de FPS, j'dois dire que ce MAG m'a complètement convaincu, exclusivement online sur play3, avec un jeu d'équipe primordial sur les performances solo.

Le jeu se passe donc essentiellement en team. Libre a chaque joueur de créer son propre clan, mais de ce fait, beaucoup, beaucoup de clans en mousse furent crées, avec quelques gus dedans qui n'ont jamais fait bien long feu. Moi aussi j'ai crée mon clan, et ce dès le début du jeu, et j'dois dire que ça a plutôt fort bien marché !!

A la base, sans aucune prétention, je voulais juste rassembler des joueurs fr pour évoluer ensemble dans d'la bonne humeur, parce que quand t'es seul et que tu t'retrouves dans une escouades avec plein de randoms, ricains qui plus est, et que chacun fait ses 3 frags dans son coin, autant dire que tu perd ton temps. Mais grave.

Le jeu prend bien plus d'ampleur en équipe, le jeu étant avant tout conçu et pensé pour ça.

Background vite fait, on est en 2025, 3èùe guerre mondiale finie, gouvernements out, armées régulières kapoutes, et remplacées par diverses SMP, dont 3 en particulier, Valor, Raven et S.V.E.R., qui s'affrontent pour le contrôle du peu de ressources qui restent sur Terre.

Moi j'ai créer mon clan sur SVER, et depuis, c'est en fait devenu l'un des plus gros clans francophones de la faction j'suis assez content de mon coup. J'ai su m'entourer de joueur matures (moyenne d'âge 25) réguliers, et pas mal de très bons joueurs. On a passé vraiment d'excellents moments au micro. Au final, là on est a peu près 140 membres. Dont quand même la moitié de réguliers.

Bref, en 1 an de jeu, on a bâti ensemble une sacré réputation autour de mon clan, la Fox-Die, tag |FOX] (Metal Gear, quand tu nous tiens... ), et quand ça commence a fraguer et que les FOX envahissent les logs de frags, en face y savent très bien a qui ils ont a faire lol les ricain notamment, car on se fait régulièrement traîter de fucking french et de fucking fox quand on les bute :p

Le clan a depuis peu un forum => http://foxdie-sver.xooit.fr/index.php, j'me suis d'ailleurs inspiré de quelques sujet de topics d'ici pour l'animation générale là-bas, mais bon vous m'en voudrez pas hein^^

Au passage, si y a l'un d'vous qui voudrait se lancer dans du FPS (online) extrêmement agréable a jouer (et très exigeant), a des années lumières d'un Call of Camping en mousse, il est le bienvenue
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2011, 14h34   #2098
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je suis un joueur solitaire, les teams bof

Et puis je passe trop de temps sur le multi d'Uncharted 2 ^^ je commence doucement à maitriser certains terrains de base, à maîtriser certaines armes (je pense au FAL dans le fort), le lancer de grenade (j'ai d'ailleurs réussi quelques kills d'anthologie qui pourraient figurer dans les vidéos "best play of the week" en lançant ma grenade à travers tout le terrain comme sur les vidéos).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2011, 16h47   #2099
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de finir Hôtel Dusk : Room 215. Très bon. Les mystères s'épaississent au début et se dénouent naturellement, et j'ai bien aimé le lien qui se tisse petit-à-petit entre les résidents de l'hôtel.

Bref, expérience intéressante, c'est super agréable a jouer, un must-have de la console. Now j'embraye sur sa suite
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2011, 04h16   #2100
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je viens de finir Heavy Rain, et j'ai eu une des fins les pires
tout ça à cause de ces putain de QTE où j'y arrive jamais... Au final sympa, mais pas non plus extraordinaire pour moi...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 10 (0 membre(s) et 10 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.