Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2013, 10h41   #1741
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
En même temps c'est Marvel vs Capcom, c'est un peu la marque de fabrique de la série...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2013, 17h25   #1742
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
Ayant le 1 et le 2 sur DC, y'a quand même un monde qui les sépare niveau gameplay... Sur le dernier tu fini le jeu en mode matraquage de bouton, style Eddy Gordo ou Jan Lee et ce avec tout les perso.
Et l'action est vraiment plus lisible sur les deux premiers, la c'est total WTF.

Dernière modification par Leonfr24 ; 24/10/2013 à 17h28.
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2013, 07h13   #1743
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Mouais, le 2 est un plus gros foutoir, mais le premier l'était déjà bien. Pour avoir passé des aprems entier sur le 1 puis le 2 avec des potes... Non tu gagnes pas en matraquant juste des boutons, ça reste MvC, t'as des coups spéciaux et des combos et l'IA te défonce le cul si tu te crois dans tekken...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2013, 09h17   #1744
Leonfr24
Nouveau Membre
 
Avatar de Leonfr24
 
Date d'inscription: 09/2013
Messages: 25
Leonfr24 sait se tenir
J'ai commencé The Wonderful 101. Coup de coeur du moment. J'arrête tout ce que j'ai en cours tellement il est bon. J'en suis a 4h de jeu, j'accroche complètement au gameplay, au côté ultra décalé du titre. Le gameplay demande quelques heures avant d'être maitrisé.

Niveau enrobage par contre le titre ne plaira pas a tous le monde, j'ai vraiment eu peur les 10 premières minutes.

Je vais pas trop m'avancer avant d'avoir plié le jeu mais si ça continue comme ça il se peut que ce soit mon Goty 2013.
Leonfr24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2013, 19h59   #1745
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Depuis 2 jours, je n'ai pas décollé de Jagged Alliance : Back in Action. Je kiff !!

j'avais un oeil depuis longtemps que ce Commandos-like, et j'en avait globalement entendu plutôt du bien. Je me suis laissé tenté, et je ne regrette qu'une chose, de ne pas avoir commencer avant...

On gère une ou des équipes de mercenaires, les embauches les équipements... ça m'a demander pas mal de temps pour bien m'investir au début, car il y a pas mal de choses à prendre en compte, la fatigue, faire un bon équipement sur-mesure selon les gens qu'on a dans l'équipe, ça annonce de sacrées possibilités futures, et pour l'instant je commence juste à piger correctement les mécanismes, comme gérer les territoires capturés, les commandes au portable etc, toussa toussa...

En tout cas j'adore. J'avais beaucoup de mal au début, mais à force, je me familiarise avec les 3 mercenaires que j'ai engager au début, et j'ai déjà fait de bien beaux petits coups d'éclat, même si dans l'absolu y en as surtout 1 qui boss, nom de code Hitman (qui me fait d'ailleurs trop penser au film Hitman le Cobra, ptêt' pour ça que je l'adore, quasiment la même tronche en plus ), une autre qui sers surtout à faire l'infirmière, et la troisième qui sers à transporter tout le surplus d'inventaire... mais bon, les 3 sont armés et dangereux, et je commence aussi à retrouver ces bonnes vieilles sensations de satisfaction et de frustration que j'avais ressenties dans Commandos
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2013, 18h21   #1746
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Nintendo, c'est des oufs. A chaque Zelda je me plaignais. Ouai, c'était bien, Ocarina, Wind Waker, Twilight, Skyward, etc MAIS, y'avait pas ce truc qui me faisait tant adorer l'épisode SNES et l'épisode GB, ce truc qui me faisait dire "ça, c'est du Zelda" comme un vieux con. Alors c'était toujours de bons moments, oui, de bons jeux, mais il manquait ce quelque chose, je restais sur ma fin, c'était un "oui mais" et ce, dès les premières heures de chacun de ces épisodes.

Là, depuis hier, je retrouve ENFIN ce quelque chose qui m'a tant fait adoré la série. Une dizaine d'heures de jeux, pas beaucoup dormi (la dernière fois c'était en 98 avec Ocarina) Bref, j'ai à nouveau 12 ans, et putain que ça fait PLAISIR. Ils ont mit du temps à comprendre, mais ils ont compris.

MERCI NINTENDO.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2013, 18h35   #1747
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Alucard, tu parles de l'opus 3ds a link beetween worlds ?
Je suis obligé d'attendre un peu pour me le prendre (sans doute après les fêtes de fin d'années donc en janvier)

D’après des journalistes (*)qui ont pu y jouer , il serai + facile mais aussi plus accessible pour le coté prise en main des accessoires. un niveau de difficulté plus élevé serait a déverrouillé aprs l'avoir fini une première fois ( et pas l'opus original comme j'ai cru un petit moment)

Faudrais que je me case un peu des heures pour progresser dans les jeux que j'ai.

(*) je parle de JVC, Jeux vidéo point com pour ne pas les citer
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2013, 18h36   #1748
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui je parle bien de cet épisode. Merde qu'il est fantastique.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2013, 20h51   #1749
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu l'as eu drôlement tôt: il ne sort officiellement que vendredi prochain.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2013, 21h50   #1750
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai, Micromania les a laché vendredi les fous.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 11h10   #1751
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Ma femme ne lâche plus le dernier Professeur Layton visiblement l'histoire et les énigmes sont toujours aussi prenantes. Du coup, je ne peux plus jouer à Fire Emblem que je trouve génial.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 11h57   #1752
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Cool tu me rassures Alucard, je suis un peu dans le même cas (sauf que moi je suis allergique à tous les episodes salon sauf SNES), du coup j'ai hâte de prendre ALBW.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 14h36   #1753
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Icon12

Bon finalement j'ai pris mon exemplaire de zelda A link beetween worlds sur 3DS , Merci micromania (5 jours avant la sortie officielle tout de même) !
J'ai commencé à jouer il y a une heure et je ne sais pas quoi faire précisement
la maniabilité est exemplaire pour un jeu en vu du dessus.


Que du Bonheur !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 19h24   #1754
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ils ne m'ont pas encore contacté pour mon exemplaire en tout cas. Enfin, entre le Pokédex à compléter, activité chronophage s'il en faut, et le Pr. Layton sur le feu je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 19h48   #1755
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Ils ne m'ont pas encore contacté pour mon exemplaire en tout cas. Enfin, entre le Pokédex à compléter, activité chronophage s'il en faut, et le Pr. Layton sur le feu je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer.
n'oublies pas de dormir et de manger à l'occasion hein
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2013, 20h55   #1756
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je vais bosser aussi, accessoirement. Ca occupe.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2013, 22h09   #1757
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Étant à l'hop ce qui me laisse un poile de temps pour jouer un peu, je viens de me mettre à The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass, c'est la première fois que j'y joue, et ça à l'aire vraiment pas mal du tout. De retour sur un Zelda donc, et ça fait très longtemps ^^.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2013, 22h57   #1758
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Finis a l'époque et sans être réellement mauvais, il m'as pas laissé un souvenir impérissable. Mais il reste infiniment meilleur que Spirit tracks bien moisi. D'ailleurs j'ai arrêté un peu avant la fin
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2013, 03h29   #1759
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Mais il reste infiniment meilleur que Spirit tracks bien moisi. D'ailleurs j'ai arrêté un peu avant la fin
Pour moi, c'est l'inverse.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2013, 12h35   #1760
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Spirit tracks
Phantom Hourglass
A Link Between Worlds
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.