Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/06/2009, 16h36   #21
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
C'est une mort qui m'attriste vraiment, mais en même temps, je pense qu'il était au bout du rouleau. D'une part il avait des dettes jusque par delà la casquette, mais en plus avec toutes ses affaires de pidoufile, ça t'use un homme ça !

Et sans compter bien sur tout ses médocs qu'il prenait, sa figure qui ressemblait plus a rien (vous auriez le moral, vous, avec cette tête là que vous verrez tout les jours devant la glace ?) il devait être en constante douleur physique et morale ce pauvre bonhomme. Une mort n'est jamais joyeuse, mais il doit se sentir libéré de tout ce qui pesait très lourd sur lui.

Ensuite on retiendra de lui sa musique, et ce jusqu'à la fin des temps ! Un artiste vraiment hors-pair quoi qu'on en dises.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 17h03   #22
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
heureusement pour lui, ses fans ne l'ont jamais lâché. perso j'ai jamais cru à ces histoires de pédophilie.
avec dino on avait Bad et Dangerous en K7, des originales même pas des copies.

c'est triste, mais je ne suis même pas si étonné que ça de sa mort. J'étais vachement plus étonné par l'annonce de sa nouvelle tournée que par celle de sa mort. Il paraissait très faible depuis un bon moment. Et là, c'est sans doute le stress engendré par son retour proche qui l'a fait abuser des médocs.

sinon concernant Madonna, même si j'aime pas particulièrement cette gonzesse, c'est normal qu'elle se déclare en larmes! Elle appartient à la même époque que lui, et elle a même couché avec lui donc ça rapproche forcément un peu.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 17h58   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
http://download.gameblog.fr/images/strips/lef4jackson01.png
http://download.gameblog.fr/images/strips/lef4jackson02.png
http://download.gameblog.fr/images/strips/lef4jackson03.png
http://download.gameblog.fr/images/strips/lef4jackson04.png
http://download.gameblog.fr/images/strips/lef4jackson05.png
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 18h21   #24
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Comme pas mal, ça m'a fait un choc d'apprendre cette nouvelle, surtout que je suis carrément fan de sa musique et que j'ai jamais prêté foi à toutes les allégations qui pesaient sur lui.
Tout une époque qui disparait; repose en paix, Michaël
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 19h52   #25
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Hier soir je jouais avec des potes sur le Xbox Live, vers minuit on se déconnecte du chan, et l'un nous envoie comme message "Michael Jackson est mort". J'y ai pas cru, on n'avait pas de confirmation, et ce matin, paf, le choc.

Je sais bien que c'est un peu idiot avec tous les malheurs dans le monde toussa, mais ça me fait drôle de vivre dans un monde sans Michael Jackson. Toute la journée j'ai eu une boule dans la gorge, et pourtant je ne suis pas une fan hardcore.

Et pendant ce temps là, Michel Sardou sort toujours des albums.

Monde de merde.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 21h31   #26
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et puis c'est quoi ce smiley qui est en titre du topic!!! moi je suis triste. Faudrait mettre le drapeau de planet en berne.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 22h16   #27
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour moi ses histoires de pédophilie c'est des bobards, des gens qui ont tenté de lui prendre des sous. Je pense qu'il était lui-même trop enfant dans sa tête pour ça.

Mais bon fallait quand même que je sorte la blague:

"Quelle est la différence entre Michael Jackson et un sac plastique ?






L'un est blanc, en plastique et à ne pas laisser à portée des enfants.
L'autre sert à porter ses courses."
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 22h17   #28
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
J'ai apprécié, comme tous ceux de ma génération sans doute, les tubes de Michael Jackson, et sa mort donne un coup de vieux, un coup de nostalgie. Mais là, je sens qu'on va vite faire une indisgestion d'infos relatant tout ce qui se dira/fera/pensera autour de son décès.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 22h19   #29
Welfar
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 31
Welfar sait se tenir
Franchement, je suis d'accord avec tous ceux qui disent que tous les grands s'en vont. La musique a cessé de progresser au début des années 90...

Peace!
Welfar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 22h46   #30
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
J'ai découvert MJ avec l'album Bad, que mon cousin de 5 ans mon ainé m'avait prêté. J'étais un peu trop jeune pour connaitre Thriller à sa sortie...

Mais je suis vraiment devenu fan à l'époque de Dangerous, album offert en K7 pour Noël 1991 ; je me souviens encore de la première diffusion télé de "Black or White", un évènement ! J'ai ensuite suivi l'artiste jusqu'à l'album "history", avant de m'ouvrir à d'autres horizons...

Sa mort m'attriste beaucoup, c'est toute une partie de mon background musical qui vient de disparaître ; je ne le voyais certes pas vivre jusqu'à 100 ans, mais sa disparition fut si brutale...

C'est dommage qu'il n'ait plus rien fait de véritablement valable depuis la fin des années 90 ; on attendait tous son éternel retour, un retour qui n'aura finalement jamais lieu...
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2009, 22h47   #31
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'ai adoré ses sons que ce soit avec les Jacksons 5 ou solo j'ai toujours trouvé qu'il apportait quelque chose de rafraîchissant, et en apprenant sa mort, ouais c'est clair aujourd'hui j'ai pas la pêche avec une sensation bizarre.

En plus 50 ans c'est pas un âge pour dead.

@Tfoth : oui c'est vrai je m'en tape royal des autres
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 00h21   #32
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Oui punaise , moi j'étais fan de la 1ère heure , ça fout les boules , mais moi Mickael Jackson , je suis un peu comme tout le monde , j'adorais du temps de "Billie Jean" , "Bad" , ou encore "Thriller" qui sont des titres mythiques tout comme son chanteur.

Hé oui une légende vivante s'est éteinte , repose en paix.
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 10h03   #33
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
C'est l'occasion de remettre le clip des prisonniers pour ceux qui ne connaissent pas.

http://www.youtube.com/watch?v=hMnk7lh9M3o&fmt=18

Celui qui est déguisé en fille a du se faire sodomiser par 200 mecs après ça
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h15   #34
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
HA MON DIEU

__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h58   #35
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Et d'autres vont apparaître, comme c'est le cas depuis quelques siècles, avec certes des périodes de creux



Mouais, d'un autre côté, depuis que je suis né, je ne pense pas que l'univers de la musique est vu naitre des artistes du niveau des Beatles (Lennon, McCartney surtout, puis Harrison), Stones, Bowie, Morrison, Presley, Hendrix, Mercury, Marley, Jackson....
Des artistes capables de marquer plusieurs générations, de créer de tels émotions...
Pas seulement par leur musique, mais par toute cette aura qui semblait les entourer...

Certes, il n'y aura jamais de vide, mais le milieu du XXe siècle à quand même été le berceau d'un paquet de génies/icônes/idoles....



Je doute qu'aujourd'hui, une seule personne dans le milieu de la musique ne puisse bouleverser autant l'histoire que les personnes sus-citées...


Quoiqu'il en soit, merci Michaël... Repose en paix!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 28/06/2009 à 01h24.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h18   #36
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Question de visibilité ça. Les artistes jetables tant décriés aujourd'hui ne sont pas qu'un problème de qualité mais bien un problème de quantité aussi. Un Mickael Jackson qui commencerait juste aujourd'hui pourrait très bien ne faire qu'un seul album comme tant d'artistes talentueux mais noyés par faute de visibilité.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h27   #37
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Question de visibilité ça. Les artistes jetables tant décriés aujourd'hui ne sont pas qu'un problème de qualité mais bien un problème de quantité aussi. Un Mickael Jackson qui commencerait juste aujourd'hui pourrait très bien ne faire qu'un seul album comme tant d'artistes talentueux mais noyés par faute de visibilité.

suis d'accord, mais en presque 30ans (mon âge), on aurait qd mm eu le temps de voir émerger des Jackson ou consort, non??


Il y a eu de gros artistes depuis que je suis né, mais aucun d'aussi énormes que ceux qui sont petit à petit en train de nous quitter...

En fait, pour moi, il y a vraiment eu un âge d'or dans les années 60--->80, puis depuis, vraiment pas de monstre sacré...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h34   #38
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Quand je parlais de périodes de creux, je ne comptais pas forcément les années en unités.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h39   #39
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
bin forcément, alors...

Ce que je disais, c'est que, à échelle humaine, et plus particulièrement en ce qui concerne NOTRE génération (enfin, pluôt de la génération de nos parents, vu que pour n^tre génération, il n'y à, pour moi, pas eu d'artistes de cette stature), la période creuse est très longue, et que pour l'instant, la courbe démographique est plutôt catastrophique...

Et si on remonte dans le passé, cela nous ammène aux grands compositeurs classiques...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 28/06/2009 à 01h41.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 01h46   #40
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Entre temps, il y a aussi eu la grande période du jazz ^^ . Tout ça reste de toute façon subjectif.

Pour ma part, je trouve aussi mon compte dans des artistes récents/actuels (pas forcément connus), donc la pseudo-relève, je m'en balance un peu ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Raison pour aimer Mickael Jackson et JV Nicky634 Bla-Bla 10 20/04/2006 01h29
Michael Angelo => Maxi Ouf Neiluj Bla-Bla 66 17/02/2006 18h53
Michaël Moore écrit à Bush Doc Brown Bla-Bla 16 11/11/2005 10h19
Michael Jackson atomic bomber Bla-Bla 16 20/02/2005 11h30
Michael Schumacher Zapier Bla-Bla 30 07/01/2005 19h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.