Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Vous savez que Georges Lucas tente de faire disparaître les précédents versions de la saga classique pour que seule la version remasterisée soit visible ?
    Gardez vos videocassettes !

    Commentaire


      Originally posted by shenron@Jeudi 19 Mai 2005, 11:08
      Vous savez que Georges Lucas tente de faire disparaître les précédents versions de la saga classique pour que seule la version remasterisée soit visible ?
      Gardez vos videocassettes !
      lol, tu deconnes ou quoi ? C'est inimaginable, Lucas n'a pas envie de devenir un homme à abattre, et je pense qu'il est trop fier de son chef-d'oeuvre, et qu'il est conscient de l'impact qu'à eu la première triilogie sur plusieurs génération, alors je n'y crois pas.

      (Bon OK, cela ne l'a pas empêché de "détériorer" la version originale avec ses remasterisation vraiment superflux ...)

      Commentaire


        Et pourtant c'est vrai. Source Libé ou Time, je ne sais plus, mais en tout cas je l'ai lu de mes yeux lu. Et puis il avait déjà fait le coup avec Star Wars Holiday Special

        Commentaire


          Ce ne serait pas le premier, Orson Welles par ex avait fait détruire toutes les copies VF de "F for Fake" parceque le doublage était trop mauvais
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            C'est vraiment un perfectionniste ce lucas
            http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

            Commentaire


              Originally posted by Brice@Jeudi 19 Mai 2005, 14:56
              C'est vraiment un perfectionniste ce lucas
              Oui, mais attention : le mieux est l'ennemi du bien ...

              Commentaire


                Originally posted by Arcadia@Jeudi 19 Mai 2005, 15:46
                Oui, mais attention : le mieux est l'ennemi du bien ...
                Et le PSG, est son propre ennemi!


                (Bah ouai.... ça faisai longtemps que je n'avait pas sortie une vanne sur le PSG )

                Commentaire


                  Bon pas de spoiler dans ce post mais juste une mise en garde pour les quelques belges qui iraient voir le film au Palace , je ne sais pas si cela se passe aussi au Kinepolis mais juste avant un combat entre truc jedi et truc à bras vient s'intercaler une jolie pause de 10 minutes qui coupe completement la marche du film donc même si on se remet vite dans le bain c'est quand même trés trés brise b*rnes.

                  Enfo*ré de fi*s de p*te de responsable (non non je ne suis pas faché)

                  Commentaire


                    N'oublions pas qu'en ce moment c'est le Festival de Cannes.

                    http://otaconryu2.free.fr/Gif/Ownedbylabretellenormal.gif
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Je ne peux pas vérifier, mais c'est vrai que les Star Wars (4,5,6) ressortis en DVD l'an dernier ont été aussi modifiés par rapport à la remasterisation de 1997 ? (comprenne qui pourra, chuis pas réveillé )

                      http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif

                      Commentaire


                        oui c'est vrai. il y a très peu de modifications, en revanche, et je crois qu'elles sont seulement dans le retour du Jedi : une scène de liesse sur Naboo et l'image de Hayden Christensen à la place de l'acteur qui jouait le fantome d'Anakin à la fin.
                        De mémoire, ce sont les seules modifications qui m'ont frappé, toutes les autres modifications dataient déjà de l'édition spéciale (à ne pas confondre avec l'édition remasterisée avec son THX de 93, de mémoire).
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          exact Tixu et j'ajoute que sur la version DVD il ya eu des modifications sur les scènes rajoutées de 1997, notamment le Jabba que l'on voit dans l'épisode 4 qui a été refait.
                          Ready For Action

                          Commentaire


                            Originally posted by carcharodon@Vendredi 20 Mai 2005, 09:26
                            exact Tixu et j'ajoute que sur la version DVD il ya eu des modifications sur les scènes rajoutées de 1997, notamment le Jabba que l'on voit dans l'épisode 4 qui a été refait.
                            Scène qui je trouve ne rentre pas dans le film ça me fais bizarre.

                            --------------------
                            Je ne l'avais pas vu.
                            Je comprends les Guignols maintenant.

                            Bomber: Tu es gentil, tu évites les gif de 3mo ôO ...

                            Commentaire


                              Originally posted by Tixu@Vendredi 20 Mai 2005, 07:08
                              oui c'est vrai. il y a très peu de modifications, en revanche, et je crois qu'elles sont seulement dans le retour du Jedi : une scène de liesse sur Naboo et l'image de Hayden Christensen à la place de l'acteur qui jouait le fantome d'Anakin à la fin.
                              De mémoire, ce sont les seules modifications qui m'ont frappé, toutes les autres modifications dataient déjà de l'édition spéciale (à ne pas confondre avec l'édition remasterisée avec son THX de 93, de mémoire).
                              Il y a beaucoup plus de mofids que ça, mais concernant surtout les effets spéciaux ( genre les sabres lasers ) bref surtout de la remasterisation ... mais les modifs de l'édition spéciale étaient déjà inutiles pour beaucoup à la base =_=
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Originally posted by Zapier@Vendredi 20 Mai 2005, 09:38
                                Bomber: Tu es gentil, tu évites les gif de 3mo ôO ...
                                hein ....

                                C'est le gif de JFM, ci dessu. (égalité même sur ce forum)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X