Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2007, 13h42   #121
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
moi j'aimais bien l'idée de souille parce que je suis dedans (dans les nommés, pas dans souille)
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 15h30   #122
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par souille Voir le message
Désolé, mais nous ne combattons pas dans la même catégorie.
Je suis champion poids-lourd XXL, il te manque quelques kilos pour esperer me faire un peu mal.
http://lasouille.free.fr/pic2/shin_catch_eyes2.jpg
MDR! Tu l'as retrouvée comment cette image? XD

A la base, quand même, c'est ca:

http://www.shinmugen.net/shin_catch_eyes.jpg

ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 16h51   #123
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
P’tain comme tu as changé ! Ton coach c’est Polnareff ?
Ma base de données tronches de planet recèle d’innombrables trésors oubliés de tous et prêts à être révélés à tout moment.


Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Pour le Planétar de l'animation, c'est pas une mauvaise idée. C'est vrai que lorsque j'ai fait ma liste de parrainages, j'ai regretté de ne pas avoir cité des noms comme Dine, Sab ou d'autres qui postent davantage et font vivre le forum. Néanmoins, il existe 2 Planétars qui peuvent se rapprocher de cette idée : le Planétar des meilleurs topics, pour inciter ces membres dynamiques pas seulement à poster dans les topics mais également à en ouvrir (ça aussi ça contribue au dynamisme, au renouvellement) et, effectivement, le Planétar de la team, qui peut récompenser, comme ç'avait été le cas avec Tixu, un membre qui n'a encore rien eu et le mériterait.
Je ne pense pas que l’on puisse vraiment associer la conception de topics, qui reste un acte créatif, au dynamisme quotidien d’un membre qui constitue davantage un acte participatif, poil aux agents réactifs. Cela dit, que l’idée soit bonne ou non, sans doute est-elle proposée trop tardivement, à moins que parallèlement au choix de la team, les organisateurs demandent à tous les votants d’ajouter un nom à leur liste, une sorte de « planetar du public »… Pourquoi pas.
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2007, 17h16   #124
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
L'édition de cette année étant lancée, si cette idée de Planétars séduisait le peuple Planétien, elle serait appliquée l'édition de l'année prochaine.

C'est souvent lors des Planétars d'une année que sont soumises les idées des Planétars de l'année suivante (cf. Planétar Sony, testeur, etc...).
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 00h11   #125
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
CLOTURE DES PARRAINAGES !

Je comptabilise les parrainages, je vous établis la liste officielle des candidats et vous l'apprendrez par un flash spécial de Planet TV.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2007, 11h38   #126
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
En relisant tous vos parrainages, je me suis rendu compte que j'avais oublié plein de noms importants ! J'ai corrigé ma liste avant l'échéance fatidique de ce soir.
- J'avais oublié de citer Brice !


Citation:
Que pensez-vous de l'idée de Souille ? Votre avis ?
Je l'approuve.
C'est sûrement un bon complément au planetar spécial des membres de la team, ou en effet (logique) les autres membres n'ont pas grand chose à dire
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Campagne élection modérateur 2006 Kongue Bla-Bla 53 31/08/2006 02h43
Planétars 2006 - Lancement des festivités : règles et nominations JFM A propos du site et des forums 102 22/04/2006 17h51
Planétars 2005 – Règles Et Nominations JFM A propos du site et des forums 186 17/04/2005 11h19
Planétars 2004 - Règles Et Nominations JFM A propos du site et des forums 61 11/04/2004 12h32
Les Planetars de Planetemu - règles et nomination JFM Bla-Bla 157 18/04/2003 21h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.