Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Affichage des résultats du sondage: Choisissez un de ces 8 jeux
Legend Of Zelda GC 10 45,45%
Mario Kart GC 1 4,55%
Soul Calibur 2 3 13,64%
Sonic Adventure 3 0 0%
StarFox Adventures 2 9,09%
Metroid Prime 4 18,18%
Super Smash Bros. Melee 2 0 0%
Donkey Kong Country 4 2 9,09%
Votants: 22. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2002, 22h37   #1
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Je met certains jeux meme si on est pas sur qu'il sorte un jour. Il faut esperer ! Faite votre choix 8)
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2002, 22h46   #2
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Zelda !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2002, 22h46   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai choisit zelda mais j'ai longtemp ésité avec mario kart
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2002, 22h48   #4
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Oui ca m'etonne que personne ne mette Mario Kart ou DKC
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2002, 22h53   #5
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
hum...ke des suite...c un peu desolant vous trouvé pa :-
Mais ou est passé la creativité ludique ki nous a fait tant revé a l epoque de la snes et de la megadrive.... :'(
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2002, 23h09   #6
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Ouais ta raison [ViSsIorI_84] Mais je sais pas si tu peux appeler Metroid Prime une suite
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2002, 23h28   #7
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Zelda.

[ViSsIorI_84] quand tu es dans l'industrie des jeux vidéos et que ton succés c'est basé sur Mario, Zelda, Metroid, Donkey kong, t'es un peu obligé de reprendre tes séries a succés pour tes nouvelles consoles.

Je vois pas l'interet de Nintendo a trouver d'autres "sagas" vu qu' il en existe déja pas mal, depuis la Nés
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 00h00   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et puis Nintendo continue d'innover : pikmin, animal forest, animal crossing, doshin the giant...
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 01h02   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Star Fox Adventures
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 11h49   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Vous avez oublié Resident Evil Zero dans la liste . . .
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 11h56   #11
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Star Fox adventure, Métroïd prime et Zelda

G voté Métroïd pour le côté découverte de ce nouvel opus, mais c 3 là seront à mon avis d'excellents titres 8)
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 14h57   #12
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Comme Kobras: Zelda GC et Mario Kart GC... même si je n'ai pas de Game Cube...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 15h29   #13
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
C'est dommage qu'on puisse pas voter pour 2-3 titres :-

Parceque des bons jeux attendus, y en a des masses
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 15h31   #14
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
bon bah je vote soul calibur2 alors!!!!!
Citation:
[ViSsIorI_84] quand tu es dans l'industrie des jeux vidéos et que ton succés c'est basé sur Mario, Zelda, Metroid, Donkey kong, t'es un peu obligé de reprendre tes séries a succés pour tes nouvelles consoles.
Tout a fait d accord mais a force ca va devenir saoulant....Autant j avé accroché sur zelda sur snes autant le ptit dernier ne m emballe pa vraiment....
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 15h41   #15
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Zelda sur Snes était déja une reprise.

Et "Le ptit nouveau" tu l'a essayé ? Ou tu t'es forgé ton opinion sur 3 photos ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 15h46   #16
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
c a cause du passage sur n64 ke g laché l affaire.....g jamais pu suporté cette console de me***
La je sens ke ca va t enerve ce ke je viens de te dire...
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 17h27   #17
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Chacun a le droit de juger les consoles mais ne bridont pas les gouts des autres
Allez je mets zelda parceque je l attends avec impatience le pti majest-link la video m a fait changer d avis 8)
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 19h01   #18
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Zelda, paske pr Starfox, y'en a plus pr longtps a attendre..... J'attends aussi bcp de Metroid Prime, koike g un peu peur qd au gameplay de ce jeu (FPS??)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 20h30   #19
Greelin
Invité
 
Messages: n/a
Zelda park'1 dessin animé interactif ça arrive pas tous les jours.
Metroid prime pour enfin être dans la peau de Samus...
Et Soul Calibur 2(sait pas s'il est prévu) parcqu'1 vrai jeu de baston sur une console Nintendo ça fait longtemps qu'on en rêve.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2002, 20h39   #20
SPIROM123
Invité
 
Messages: n/a
Je vous rassure sur Soul Calibur 2

Soul Calibur 2

Développeur : Namco
Editeur : Namco

Pour les quelques personnes qui auraient passé ces dix dernières années en exil au Groenland parmi les pingouins, SoulCalibur 2 est la suite de SoulCalibur, lui même séquelle de Soul Edge sur Playstation. Lors de la sortie du premier Soulcalibur sur Dreamcast, tout le monde était resté pantois tant l’évolution graphique par rapport à l’arcade était conséquente. Au niveau du gameplay, on retrouvait celui de Soul Edge, c’est à dire très agréable, avec toutefois une plus grande immersion dans l’espace en 3d. En clair, la version Dream nous avait littéralement transcendés, normal pour un jeu de combat à l’arme blanche . Qu’en est il de cette version NGC ?

Patience et longueur de temps…

Lors de la première présentation de Soul 2 au Tokyo Game Show début septembre, tout le monde s’était inquiété : les graphismes apparaissaient assez moyens, tant sur les photos que sur les vidéos, et certains étaient même allés jusqu’à avancer qu’ils étaient en deçà de ceux sur Dream (excellents cela dit, mais nous parlons ici d’un jeu NGC). Cette déception fit que le jeu passa (presque) inaperçu. Cependant, au fur et à mesure que le temps s’écoulait, SC 2 revêtit peu à peu un nouveau visage, et l’on se rassura. Alors que le développement en arcade se poursuit et que le jeu semble se bonifier, les communications sur la version NGC sont rares. Mais si la base du jeu réalisée sur le système 246 de Sony est prometteuse, on peut s’attendre à un excellent niveau graphique sur Gamecube, la puissance de celle-ci étant supérieure. Mais les graphismes ne font pas le jeu…

De la continuité dans le changement…et vice versa

Pas d’inquiétudes à avoir au niveau du gameplay par contre, puisqu’il restera fidèle à celui de la version antérieure, et même l’approfondira, le but étant de rendre le combat dans une aire en 3d encore plus instinctif, notamment par le biais de quelques nouveaux mouvements. On peut faire confiance à Yotoriyama Hiroaki et à son équipe sur ce point.
Du côté des personnages, plus d’une dizaine seront à votre disposition dès le départ, parmi lesquels on retrouvera évidemment les figures emblématiques de la série (ah, Mitsurugi…) dont certaines ont acquis un nouveau look pour l’occasion, ainsi que des petits nouveaux, dont Cassandra, la petite sœur de Sophitia; Talim, une jeune fille qui se bat à l’aide de tonfas dont la partie offensive est un glaive (une arme qui promet d’être efficace) ; et Hong Yun Sun, un combattant de la même école que Hwang, mais dont le jeu de jambe sera un facteur déterminant, il pratique en quelque sorte un mélange de Taekwondo et de combat à l’épée. Yotoriyama craint à ce propos des réactions négatives de la part des fans (au hasard pour Cassandra), mais la finalité est de toucher un maximum de gens, et la diversité est donc de mise.
Quant au scénario…comme à l’habitude, il n’est qu’un prétexte à une débauche d’affrontements entre les différents protagonistes. Pour nos amis restés au milieu des pingouins (et des ours blancs), une épée maléfique est en possession d’un être malfaisant qu’elle a perverti. Les experts en arts martiaux de service (Mitsurugiiiiiiii !) convoitent l’épée, certains pour la détruire, d’autres pour le pouvoir qu’elle procure. Mais le détenteur de l’épée, qui semble une nouvelle fois Nightmare (ce qu’est devenu Siegfried après s’être emparé de l’épée) ne l’entends pas de cette oreille. Ecoutez le chant des lames…

Un retour qui promet…

Visiblement, Nintendo est décidé à ne pas réitérer les erreurs commises du temps de la N64, puisque la NGC est destinée à accueillir (entre autres) des genres de jeux que celle-ci ignorait - ce Soul en est l’exemple - , et qui risquent fort d’attirer les gamers ( à ce propos, Mr N, encore un effort pour les rpg. Moutain c’est bien, plus ce serait mieux ! ). SoulCalibur était l’un des rares jeux de combat 3d à m’avoir conquis, l’âme du combat résidant à mon avis dans les jeux en 2d, fleurons du genre. Une place privilégiée lui est désormais acquise dans les cœurs. Gageons que cette version NGC sera digne du succès de l’épisode Dream, qui apporta la consécration.
Legend will never dies…
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.