Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2009, 21h38   #401
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
En ce moment je suis sur Neverwinter nights 2 mask of the betrayer. Je viens d'entamer le chapitre 2 et je ne pense pas aller plus loin. La quête principale est vraiment lourdingue. Les missions s'enchainent sans aucun rythme et le scenario est vraiment ennuyeux.
Je perfère m'arrêter là avant de détester ce jeu.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 23h40   #402
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Et encore tu n'as pas fait a connaissance du dévoreur et de la jauge qui va avec?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 03h03   #403
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
En ce moment je suis sur "Earthworm Jim spécial édition" sur Mega Cd.

Connaissant la version megadrive par cœur, je ne devrai pas avoir trop de mal à le finir. Mais je viens de perdre bêtement au niveau sous-marin et j'ai oublié de noter le password. Résultat, je vais devoir tout recommencer et ça sera pas avant mercredi
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 04h06   #404
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par chaz Voir le message
En ce moment je suis sur "Earthworm Jim spécial édition" sur Mega Cd.

Connaissant la version megadrive par cœur, je ne devrai pas avoir trop de mal à le finir. Mais je viens de perdre bêtement au niveau sous-marin et j'ai oublié de noter le password. Résultat, je vais devoir tout recommencer et ça sera pas avant mercredi
Si tu sais comment passer TOUTE la zone, avec le's) monstre(s) rouge qui veut te manger, j'achete . Je bloque a sa 3eme rencontre je crois... Saloperie de nouveau level!!!!
Mes SAVES STATES marchent pas sur MEGA-CD avec mon ému, du coup je galere grave a ce lieu ^^

A part ca... je pense qui a pas de probleme, vu que comme toi, j'mange la version Md au ptit dej
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 09h02   #405
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Halala le stage 3 en sous-marin, l'arrachage de cheveux quand on utilise l'engin, la maniabilité de fou
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 09h06   #406
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Et encore tu n'as pas fait a connaissance du dévoreur et de la jauge qui va avec?
Justement si, cette jauge a été le truc de trop. C'est surtout à cause d'elle que j'ai arrêté de jouer à Mask of the betrayer.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 13h43   #407
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mon gros jeu du moment : Prototype je crois qu'on tiens là l'un des plus gros jeu de l'année les gens. Je suis vraiment impressionné quand je vois ces énormes fights d'énorme envergure en plein New-York (au passage fidèlement reproduit. Moi qui y suis déjà allé, Time Square par exemple on s'y croirait !) avec autant d'animation a l'écran mais 'tendez.. c'est dingue quoi !

En somme, dans les grandes rues de la ville, avec d'un côté plein de militaires qui tirent dans tout les sens, des tanks qui foncent dans le tas, des infectés qui tapent a tout ce qu'es a portée de main, des survivants apeurés qui tentent de fuir par tout les moyens, mais qui se font soit chopper par les infectés, soit butés par les militaires... soit butés par le joueur (XD) avec en plus des hélicoptères de combats, des gros infectés genre Licker de Biohazard 2, mais en plus fort plus rapide... bref, le tout dans un réalisme vraiment saisissant ! Moi qui suis grand fan de zombies devant l'éternel, mais ptin j'ai mon compte jusqu'a la fin de l'année la !!!

Des fois même, je fais rien. Je me pose sur une voiture détruite, et je regarde, j'observe les petits détails qu'on voit pas quand on est concentrés quand on joue, et j'admire. Y en as pas deux qui ont le même comportement. Entre ceux qui fuient, ceux qui tirent comme des nabs dans l'tas et tout les autres infectés jusqu'à la moelle, c'est carrément un film intéractif sous mes yeux dans la console quoi.

Mais cet excellent titre n'est pas exent de touts défauts. En fait, y a les missions principales, qui sont la véritable histoire du jeu. Ensuite y a des objectifs secondaires, qui consistent a assimiler un certain nombre de gens dans la ville, qui ont un rapport avec les évènements du jeu. C'est pas très chiant, et ça apporte toujours un petit complément d'information sur ce qu'il se passe.

Mais par contre les missions que je qualifierai de tiertiaire !! Bof, des courses, des temps a battre.. rien de bien folichon. Avec bien entendu, des objets a collecter dans toute la map, comme dans tout GTA-like qui se respecte. Mais dans la mesure où ça n'apporte rien, mis-à-part quelques points d'évolution, un trophée ps3, ou succès 360, bof quoi.. je prend ceux que je trouve sur mon chemin, le reste c'est vraiment pas une priorité.

Pour les points d'évolution, c'est ce qu'on gagne tout au cours du jeu, qui vont permettre d'acheter de nuoveaux pouvoirs supplémentaires. C'est bien pensé, bien foutu, pouvoirs intéressants, très beaux visuellement, et y en as vraiment plein ! Pour satisfaire un peu tout les goûts des joueurs, qui préfèreront opter pour tel ou tel arme, bourrin ? A distance ? Y a d'quoi faire ! A la limite, y en as même trop.. je veux dire que suivant les situations, on pense pas toujours a faire le petit pouvoir opportun, alors qu'en en faisant un autre, on réussira quand même très bien.

Pour les musiques, je kiff^^ tant dans les scènes d'action et dévelloppement de l'histoire, les ziks seront tant discrètes, inquiétantes, ou encore super explosives, telle un gros film d'action digne de ce nom. Un autre gros point, c'est que des fois, y a pas de musique. Par exemple quand on se ballade en ville, et qu'on a des scènes de massacre/carnage en bas, et qu'on veut faire le spectateur. En guise de musique, on a les cris des survivants et des infectés, les tirs de mitraillette et de tanks, les hélicos et les transmissions radio des soldats. Ca rajoute vraiment a l'aspect réaliste du jeu, genre ça se passerait en vrai, ça serait vraiment pas loin de ça.

Piouf :p j'voulais en parler rapido, j'me suis laissé embarquer dans un test-flash du jeu la dans Prototype, tout est bon. Mis-à-part des fois la jouabilité qui fait des siennes, mais a la rigueur c'est pas très grave. La caméra en tout cas est impeccable. L'ambiance est on ne peut plus réussie pour qui aime le genre, et très réussie tout court pour tout autre gamer. Nan franchement, un jeu vraiment a faire !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2009, 14h44   #408
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Si tu sais comment passer TOUTE la zone, avec le's) monstre(s) rouge qui veut te manger, j'achete . Je bloque a sa 3eme rencontre je crois... Saloperie de nouveau level!!!!
Mes SAVES STATES marchent pas sur MEGA-CD avec mon ému, du coup je galere grave a ce lieu ^^

A part ca... je pense qui a pas de probleme, vu que comme toi, j'mange la version Md au ptit dej
Bah en fait je crois que je l'ai passé "naturellement". Quand je le referais j'essaierai de noter les étapes.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2009, 10h46   #409
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
D'humeur GTA-like en ce moment, et après InFamous et Prototype, j'ai relancer ma save de Mercenaries 1, sur ps2. J'en était a environ la moitié du jeu quand je m'étais arrêté. C'est dingue comme il est vraiment bien foutu ce jeu. Et qu'est-ce qu'il est dur lol surtout comparé a Mercenaries 2 en général ça va, mais certaines missions, même anodines, sont a couper au couteau ! Difficulté un peu trop aléatoire au passage, mais bon ça fait pas de mal un peu quand ça chie d'partout^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 02h21   #410
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Actuellement sur Street Fighter 4, Prince of Persia et heavenly sword sur PS3.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 10h47   #411
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Ridge Racers 2 sur PSP. Le jeu en lui même est sympa, mais mon dieu la voix des commentaires en français... C'est une putain d'horreur!!!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 13h01   #412
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Si tu sais comment passer TOUTE la zone, avec le's) monstre(s) rouge qui veut te manger, j'achete . Je bloque a sa 3eme rencontre je crois... Saloperie de nouveau level!!!!
Mes SAVES STATES marchent pas sur MEGA-CD avec mon ému, du coup je galere grave a ce lieu ^^

A part ca... je pense qui a pas de probleme, vu que comme toi, j'mange la version Md au ptit dej
Bien je suis sur le point de terminer Earthworm Jim et toujours pas eu de problème avec le monstre rouge. Tu bloque à quel passage exactement ?

Pour le niveau sous-marin il est assez stressant au début, mais une fois que tu sais quelle distance tu dois parcourir, tu peux gérer ton temps et il est "passable" assez facilement une fois qu'on l'a réussi une fois.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 13h21   #413
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Ridge Racers 2 sur PSP. Le jeu en lui même est sympa, mais mon dieu la voix des commentaires en français... C'est une putain d'horreur!!!
Mon ami tu as une option dans ta PSP, LA LANGUE

Et oui, faut y penser. Tu passes ta console en Anglais, et là, tu es CONTENT.

Parce que oui, les voix FR, mais pitoyable. Cette technique marche aussi pour Outrun 2006 et Super Smash Bros ( et là, moi aussi, j'étais HEUREUX )

Là oui, tu prends plaisir à jouer
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 15h17   #414
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Sauf que ce n'est vraiment pas génant dans Smash Bros.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 15h21   #415
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bizarre de traduire un jeu de baston quand même. Je vois bien Ryu gueuler "Technique de la vague" au lieu d'Hadouken... (ceci dit, ils le font bien pour les vf des animes...)

Sinon pour les jeux, je suis sur Prince of Persia 2, à vrai dire je le trouve vraiment mauvais mais bon
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 15h50   #416
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Ce qui est marrant c'est que les américains ou les japonnais ne se plaignent pas d'avoir le nom des techniques dans leur langue.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h06   #417
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben les hadouken etc, c'est purement japonais. On assemble des kanjis pour additionner leur sens et donner un nom à une technique, c'est la façon dont fonctionne la langue et coup de bol, ça marche admirablement bien pour ces trucs là ^^

Mais ce mode de construction est rare dans nos langues (on peut encore le deviner dans la construction des mots à partir de racines latines mais quand même), du coup les traducteurs essaient de donner le change en donnant la traduction de chaque "syllabe" et en assemblant les mots au final mais forcément ça donne un résultat merdique.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h19   #418
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Parce que dire Shoryuken ou dragon punch que c'est moins ridicule que poing du dragon? Heu je vois pas trop où veut en venir l'argument là.

Surtout que ça vient du catch et des dessins animés où les héros criaient à haute voix le nom de leur technique, mais dit en japonais c'est bien mais en français c'est con?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h25   #419
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Tu lis ce que je marque ou... ?
Pour dragon punch vs poing du dragon, oui je suis d'accord c'est pareil. C'est juste qu'on est moins habitués à des mots comme Dragon Punch donc ça choque moins au début.
Mais Shoryuken et poing du dragon, là c'est pas pareil non. CF mon post précédent.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2009, 16h32   #420
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Shōryū-ken: "Ken" qui veut dire poing, "Shoryu" qui veut dire dragon qui s'elève oui c'est effectivement fondamentalement différent de dragon punch et coup de poing du dragon...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.