Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je trouve que tu te couches bien tard ClaDR...

    Commentaire


      Thrash c'est quoi cet avatar de merde ? Tu nous avais habitué à mieux...

      (critique pas MOTW, sinon j'te bute )
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

      Commentaire


        Originally posted by Ben@Lundi 15 Septembre 2003, 18:27
        Thrash c'est quoi cet avatar de merde ? Tu nous avais habitué à mieux...

        ah ué?

        Commentaire


          Originally posted by Ben@Lundi 15 Septembre 2003, 18:27
          Thrash c'est quoi cet avatar de merde ? Tu nous avais habitué à mieux...

          (critique pas MOTW, sinon j'te bute  )
          On se connaît ?

          EDIT : voilà, t' es content ??

          Au fait, je critique pas MOTW, juste ceux qui se la pètent chantmé. Moi je dis pas que je suis un pro-gamer à DoD par exemple.

          Commentaire


            Oui on se connait... Il y a longtemps mais bon...
            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

            Commentaire


              Thrash c'est quoi cet avatar de merde ? Tu nous avais habitué à mieux...

              (critique pas MOTW, sinon j'te bute )

              Commentaire


                Personnelement c'est le jeu de combat de SNK que je préfère avec Last Blade 2.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  Oui mais l'avatar de Thrash il est tout de meme bien chelou !
                  c'est quoi , le petit bonhomme en mousse de Patrick Sebastien qui a pris un laxatif ?

                  Commentaire


                    Originally posted by SLAYER@Lundi 15 Septembre 2003, 23:29
                    Oui mais l'avatar de Thrash il est tout de meme bien chelou !
                    c'est quoi , le petit bonhomme en mousse de Patrick Sebastien qui a pris un laxatif ?
                    Comment t' es trop fort Slayer !! En fait, il a pas pris le laxatif; c 'est juste Patrick qui mets son doigt sur...


                    Hum Ben, t' es Ramiel ou bien celui qui fait le site avec Limpare ?

                    Commentaire


                      nan nan nan fo arrêter là mulletboy... déjà l'avatar sous forme de mullet c t de l'incitage à la rebelitté mais là ca va trop loin là....

                      c normal que je pleure devant mon écran en regardant ton avatar de batard de salopard?

                      au fait je ne te dis pas au revoir, mais a la prochaine

                      Commentaire


                        Originally posted by Skaiboy@Mardi 16 Septembre 2003, 22:51
                        c normal que je pleure devant mon écran en regardant ton avatar de batard de salopard?
                        Et c' est toi qui me dis ça ?? De toute façon, tant que t' auras pas ton avatar Dimmu-Borgir, n' essaie même pas de m' adresser la parole.

                        Je te dis pas au revoir mais TG.

                        Commentaire


                          Originally posted by Trashmullet@Mercredi 17 Septembre 2003, 16:00


                          Je te dis pas au revoir mais TG.
                          waaaaow! comment elle claque ta réplique ma parole!
                          je la note en vue d'une confrontation contre les darkos

                          Commentaire


                            Il n'y a pas 36 Ben, il n'y en a qu'un seul, là depuis bientôt 3 ans mes petits cocos, un ancien de chez ancien...
                            Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                            Commentaire


                              Yo ben a garou t y joue en emul aussi?ca t'dit une tite partie sur kaillera?

                              Commentaire


                                Ah, ça serait avec plaisir tiens, mais quand je suis chez ma copine (bah oui elle a un 1Ghz 256 Mo de ram, moi 466 Mhz et 64 mo de ram...).

                                Je te propose une date des que je peux, mon Terry va te botter le cul
                                Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X