Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kawaks avec windows xp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour a tous !

    j'aurai aime avoir quelques renseignements ! avant je possedais un pc qui tournais sous windows 98 . la j'ai demenage et j'en ai un nouveau avec windows xp ! quand j'essaye de faire tourner une version de winkawaks cela ne fonctionne pas :- . La seule version qui passe est un winkawaks hacke pour faire tourner le kof 2001.
    Alors si cela a un rapport avec la version xp pourriez vous s'il vous plait et si cela existe me donner l'url de site qui propose des versions de kawaks pour windows xp !! merci beaucoup !! 8)

    Kawaks fonctionne très bien sur Windows XP...
    Télécharge cet émulateur sur le site officiel: http://kawaks.retrogames.com ...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      j'ai kawaks sous windows xp et je n'ai u aucun pb de mon coté
      c px etre un pb dans ton download
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        c chelou ca ! j'ai telecharger la version 145 je l'ai dezippe et toujours rien ca le lance pas !! la j'avoue je suis perdu je comprend pas vu que mame passe bien lui !

        Commentaire


          alors là je ne vois pas du tout ce que ça peux etre.
          formatage power? : )
          http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

          Commentaire


            Est-ce qu'il y a un message d'erreur (genre "file missing msvcrt.dll" ou un truc du genre) ?
            "There's only one race ... human race" (Bodycount).
            Mon autre avatar

            Commentaire


              kawaks fonctionne bien sous xp chez moi (en fat32 , pas essayé en ntfs)

              Commentaire


                le pire c que ca me marque aucun message d'erreur !! ca demarre pas c tout !! c chelou !! quand je lance rien !! :'(

                Commentaire


                  As-tu essayé le mode de compatibilité de Windows XP (clic droit sur l'exe puis propriétés, onglet compatibilité) ?
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    :- g fait ca deja m y'a pas pour windows xp ca va jusqu'a windows 2000 seulement !! pourtant c sur la derniere version de kawaks la version 145 !! je pige rien m rien du tout ! :'(

                    Commentaire


                      [quote author=mastergouki link=board=18;threadid=1316;start=0#17712 date=1037552243]
                      :- g fait ca deja m y'a pas pour windows xp ca va jusqu'a windows 2000 seulement !! pourtant c sur la derniere version de kawaks la version 145 !! je pige rien m rien du tout ! :'(
                      [/quote]
                      Bah... tu me dis que ça marche sous Windows 98, donc tu sélectionnes Windows 98 et tu testes...
                      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                      Mon autre avatar

                      Commentaire


                        g fait ca et tjrs rien !

                        Commentaire


                          Franchement, je ne vois plus... cependant, je continue mes recherches...
                          J'espère au moins que tu as désinstallé la version hackée de Kawaks, elle peut être en cause aussi...
                          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                          Mon autre avatar

                          Commentaire


                            sous xp...tu es bien loggé en temp que superviseur ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X