Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2008, 01h07   #1
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
[SNES] Jurassic Park

Il est des thèmes dans le monde vidéoludique incontournables. Toutes les consoles y ont droit tôt ou tard, quelle que soit la sauce dans laquelle est finalisée le jeu. Dans ces thèmes, on trouve bien sur l'héroïc-fantasy, les soldats, les sports... et bien sur les dinosaures, qui ne font pas excèption. Certains titres tentent leur chance en faisant cavalier solo, d'autres surfant sur des licences du moment, ravissant les fans des licences d'origine d'incarner leurs héros préférés dans un jeu vidéo.

Titre : Jurassic Park
Console : Snes
Année : 1993
Genre : Aventure
Editeur : Ocean

Cet épisode de Jurassic Park nous plonge une fois de plus dans l'enfer des dinosaures, où le moindre faux-pas nous entraîne sans détours dans le ventre d'un mangeur de viandes affamé. Vous êtes Alan Grant, célèbre paléontologue sollicité pour inspecter la sécurité du tout nouveau parc d'attractions, avec comme animations, des dinosaures recrés par des génies de la génétique. La ballade s'arrête au moment où un incident va changer le cours de la vie de notre chercheur. Une coupure de courant à en effet permis à tout les dinosaures de l'île de s'échapper de leurs enclos respectifs, et de se répandre sans commune mesure sur la petite île, désormais coupée du reste du monde. Votre mission est simple : survivre a cet enfer en trouvant un moyen de contacter un hélicoptère afin qu'il vienne vous chercher, vivant si possible. Mais si votre objectif ne devait se contenter de s'arrêter la, votre marche pour que vous puissiez voir le lendemain aurait prit un air de promenade de santé. En effet, les dinosaures ont rapidement commencer à se reproduire, et leurs oeufs sont disséminés sur tout le territoire. Il vous appartient donc de capturer ces oeufs afin d'empêcher que de nouveaux sac à mains ne voient le jour... il y en as déjà bien assez comme ça en liberté.

Se présentant en vue aérienne, vous dirigez votre sprite signé Professeur Grant au travers de sombres forêts et autres montagnes et plaines, où les dinosaures ne seront pas vos seuls ennemis, les chutes de pierres s'avèreront mortelles si vous avancez dans lever le nez au-dessus de votre chapeau. La carte principale offre en somme un gigantesque labyrinthe sur lequel un minimum de sens de l'orientation sera requis pour ne pas vous perdre dans les mêmes coins, tomber dans les mêmes embuscades où il vous faudra faire preuve de doigté pour vous en sortir sans bobos. Pour vous aider à transporter votre croix, tout un panel d'armes variées sera mis à votre disposition, réparties en deux sortes : les armes principales et secondaires. Vous commencez le jeu avec un fusil électrique, illimité, mais avec une portée restreinte, pour vous débarasser des petits rongeurs vous chatouillant les pieds d'un peu trop prés. D'un calibre bien plus puissant, des cartouches pour votre fusil à pompe et des roquettes, que vous devrez trouver sur toute l'île, mais en nombre limité, à vous donc de savoir être économe pour pouvoir arroser les raptors d'une bonne dose de plombs, ou encore de leur faire sauter la cervelle. Les armes secondaires sont principalement conçues pour vous sauver la peau en cas de dernier recours, comme par exemple des grenades a gaz, qui se débarrasseront des bêbêtes sur une petite zone, ou encore les bolas, extrêmement desctructeurs.

Les musiques seront également de la partie, vous accompagnant où que vous soyez. D'un certain exotisme général, on se croirait presque dans la forêt, avec le petit serpent qui va bien qui vous passe entre les jambes. Jusque dans les derniers recoins des bâtiments de l'île, où les notes sombres sauront maintenir une certaine clostrauphobie qui ne sera pas sans cadrer avec l'ambiance.

Lors de votre exploration de l'île, vous allez rapidement découvrir les premiers bâtiments. Une nouvelle phase de jeu va alors débuter, à la première personne. Plus un seul rayon de soleil ne viendra ici vous caresser le visage, vous serez confronter à de sombres ventilateurs et à des lampes à la lumière ternie pour vous guider. Sur plusieurs étages, votre sens de l'orientation sera à nouveau mis a rude épreuve, dans ces couloirs qui, à notre grand regret, se ressemblent tous pour la plupart. Outre les réserves de munitions a collecter dans ces bâtiments, l'exploration de ces derniers de révèlera cruciale pour la suite de votre aventure, car le réseau informatique qui régit l'île se trouve disséminé dans tout les bâtiments, il vous faudra donc trouver tout ces ordinateurs afin d'en réactiver toutes les fonctions (alimentation, systèmes de sécurité, communications... ), de cette façon, vous serez capable d'ouvrir des grillages que vous n'étiez pas capable d'ouvrir avant, because système verrouillé à partir de l'ordinateur, vous offrant une nouvelle parcelle de territoire à explorer. Les verrous électroniques ne seront pas votre seul obstacle vers l'inconnu, il vous faudra aussi collecter les cartes d'accès des différents acteurs du film, bien évidemment disséminées sur toute l'île . Elles vous permettront d'avoir accès aux organes clés de chaque bâtiment, ce qui vous permettra de poursuivre votre odysée au royaume des dinos.

Mais revenons aux acteurs principaux de l'aventure, nos dinosaures préférés. La plupart des dinosaures du film y sont représentés, avec un instinct du territoire qui sera assez frappant pour certaines espèces, avec leur comportement qui leur sont propres. Certaines espèces ne vous attaqueront uniquement si elles se sentent menacées, soyez donc discret et laissez-les brouter leur herbe dans la mesure du possible. D'autres encore passeront leur temps à courir d'un point à un autre, essayez donc de ne pas vous trouver sur leur chemin, les feux rouges et les passages piétons, y connaissent pas. Une autre espèce encore vous attaquera principalement de son venin, qui n'aura d'autre effet que d'inverser vos commandes pendant un certain laps de temps, trés pratique lorsque vous vous retrouvez cerné par un groupe de raptors affamés. Certains sont même invulnérables à vos attaques, comme le fameux Tyranosaure. Si vous avez le malheur d'être dans sa ligne de mire, votre seul espoir sera de le ralentir à l'aide de flèchettes tranquillisantes, en attendant qu'il ne se décide à vous lâcher la grappe, allant chasser une autre proie plus facile à attraper que vous.

LES NOTES :

- les graphismes : 14/20
L'ensemble des décors ici restent relativement bien colorés, avec un réalisme des intérieurs des bâtiments sombres et inquiétants, plutôt bien finalisé pour de la 16-bits. Rien de bien spectaculaire ici, si ce n'est les sprites des dinosaures agréablement rendus.

- bande son : 15/20
La plupart des musiques proposées ici sont variées et agréable à entendre. La musique à l'intérieur des bâtiments, elle, restera la même, quelque soit l'endroit où vous vous trouvez (sauf l'ascenseur), et saura entretenir un stress permanent dans ses décors sombres.

- durée de vie : 17/20
On trouve ici une aventure relativement longue à terminer, d'autant que la sauvegarde n'existe pas. On trouvera tout au long du périple des points de sauvergarde rapide représentés sous forme de poteaux d'information, qui si activés, nous permettront de réapparaitre non loin de l'endroit où le drame s'est produit. La fouille minutieuse des bâtiments et de l'île pour collecter les oeufs et autres objets clés s'avérera être une épreuve de patience qu'on saura apprécier en tant qu'éminent paléontologue que nous sommes.

- maniabilité : 14/20
On aurait apprécier un Alan plus rapide et plus maniable que ça. Tomber dans une embuscade ne sera pas une partie de plaisir si les malins parviennent à vous encercler, situation dans laquelle il sera bon de savoir tirer le premier, et ce dés le premier cri retentissant des broussailles.

- au final : 15/20
Jurassic Park nous offre ici un jeu d'aventure long et interessant, qui ne brille pas par ses qualités graphiques, mais plutôt par son entrain qui fait que quand on commence, on a du mal à s'arrêter. La Snes aura certes fait mieux, mais également bien pire.

Vincent
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 09h59   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Un jeu très agréable auquel j'ai beaucoup joué à l'époque. Le jeu est long (il faut se résèrver une bonne après midi pour le faire) surtout sans sauvegarde. C'est dommage qu'il n'y ai aucun moyen d'en faire d'ailleurs vu les nombreux allers et retours qu'on doit faire... et la très frustrantes chasse aux oeufs (je me souviens l'avoir "terminé" une fois, mais au point de fin du jeu, il me manquait un seul de ces fichus oeufs... grrrr...).

Sinon, le jeu est quand même très facile vu qu'il est très aisé de se farie un gros stock de munitions dès le début du jeu et que l'intellligence des dinosaures dans les bâtiments est vraiment limitée... avec un essai de 3D, format timbre poste mais qui a le mérite d'exister. Et qui est d'ailleurs jouable à la souris de Mario Paint mais si ça part d'une bonne intention, la manette reste plus pratique.

Bon jeu et bon test.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2008, 21h16   #3
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
J'ai de bon souvenirs de la version Megadrive, malgré sa jouabilité désastreuse, mais j'ai toujours eu un faible pour cette version Snes, qui me plongeais plus dans l'ambiance du film.

Pour anecdote, j'ai voulu me revoir ce dernier il y a quelques jours, les effets spéciaux n'ont pas tellement vieillis, et la scène du T-rex reste une de mes scènes préférées du cinéma
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 01h48   #4
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
mais au point de fin du jeu, il me manquait un seul de ces fichus oeufs... grrrr...)Bon jeu et bon test.
il y a un oeuf caché dans l'île
et merci

Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
j'ai toujours eu un faible pour cette version Snes, qui me plongeais plus dans l'ambiance du film.

Pour anecdote, j'ai voulu me revoir ce dernier il y a quelques jours, les effets spéciaux n'ont pas tellement vieillis, et la scène du T-rex reste une de mes scènes préférées du cinéma
pareil l'ayant refini récemment me suis régalé

pis ce film, je l'estime beaucoup jle trouve vraiment original et bien réalisé
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 01h59   #5
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
il y a un oeuf caché dans l'île
et merci
Oh, mais je l'avais refait par la suite... avec tous les oeufs cette fois (17 en tout il me semble) et j'avais aussi pris soin de noter tous les emplacements.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 02h05   #6
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Tu me fais revenir plusieurs années en arrière avec ce test, j'y jouais des heures entières quand j'étais en 6ème, il est clair que le truc qui manquais tout de même c'est quand même des sauvegardes car j'avais les boules que quand j'avancais trop bien... PAF coupure de courent !
Merci beaucoup pour ce voyage dans le temps
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 02h11   #7
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
(17 en tout il me semble) et j'avais aussi pris soin de noter tous les emplacements.
y en as 18 en tout en comptant l'oeuf caché (que perso, j'ai trouvé accidentellement en tentant d'échapper au tricératops )

Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
il est clair que le truc qui manquais tout de même c'est quand même des sauvegardes car j'avais les boules que quand j'avancais trop bien... PAF coupure de courent !
Merci beaucoup pour ce voyage dans le temps
on revient ici à la bonne difficulté d'antan, qui veut que quand on comment un jeu, on le fini ou on meurt
de rien pour le voyage dans le passé y en aura d'autres
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 02h21   #8
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
y en as 18 en tout en comptant l'oeuf caché (que perso, j'ai trouvé accidentellement en tentant d'échapper au tricératops )
Effectivement, je confirme en ayant retrouvé mes notes de l'époque. Je me souviens de celui du tricératops, mais je ne pense pas qu'il m'avait posé vraiment problème. Je suis incapable de dire celui qui m'avait bloqué cependant, ça doit remonter plus de 12 ans après tout.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 02h37   #9
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Je suis incapable de dire celui qui m'avait bloqué cependant
je pense qu'il s'agit d'un oeuf dans l'un des bâtiments on est pas tout le temps certain d'avoir fouiller toutes les pièces
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 11h28   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Non, il était à l'extérieur, ça je m'en souviens.
Par contre, c'est vrai que la fouille du nid des vélociraptors n'est pas des plus simple d'après mes souvenirs.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 15h11   #11
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ben c'est un niveau trés labyrinthique, avec 3 entrées qui te raccoursissent ou allongent le chemin, pis faut trouver le gaz et trouver la "couveuse" des raptors
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2008, 18h33   #12
sandrinette
Nouveau Membre
 
Avatar de sandrinette
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: caen
Messages: 36
sandrinette deviendra célèbre
je me rappel bien de cette chasse aux oeufs. Je les ai jamais tous trouver... j'avai aussi du mal à trouver les cartes d'identification...
mais j'avais vraiment trouver ce jeu excellent. Beaucoup de recherche a faire
Excellent test pour un jeu qui m'avai ravie à l'époque
sandrinette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 17h22   #13
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par sandrinette Voir le message
Beaucoup de recherche a faire
c'est le moins que l'on puisse dire
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2008, 22h07   #14
Didouneto
Invité
 
Messages: n/a
Jurassic Park, le seul jeu que je n'ai jamais reussi a terminer, j'ai jamais eu le courage d'aller au bout .


Sinon c'est un de mes jeux préféré sur Super Nes, avec Zelda et Starwing.


Au fait, je sais pas si vous avez remarqués mais le jeu reprend la trame du livre de Michael Crichton, et non du film de Steven Spielberg. Je l'ai remarqué quand j'ai lu le livre y'a quelques jours. En fait ce jeu est une adaptation du roman, et je trouve ça super .
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rom Theme Park Rask ROMs 7 21/02/2005 19h31
Jouer à Theme Park Sous Xp Ben Ordinateurs 7 16/08/2004 19h16
Theme Park Sur Snes Tinata ROMs 3 08/09/2003 23h39
pb avec l'emulateur game park 32 red Emulateurs Consoles 1 16/05/2003 19h01
Prob avec Theme Park bugs ROMs 3 23/02/2003 22h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.