Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2010, 18h30   #201
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ben c'est clair que question manabilité faut pas avoir joué à Sonic 1 la veille, parce que sur ce point là, la comparaison n'est pas flateuse pour le 4, c'est un peu dommage car le reste tient la route.

Tu as repéré du bonus stage Alucard?
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 19h04   #202
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non il doit pas être dans la démo. J'ai tenté 100 anneaux au point de sauvegarde et en fin de stage mais que dalle. C'est par anneau géant non sinon ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 19h17   #203
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Effectivement d'après les différents retour le moteur physique de Sonic 4 est inférieur à son ancêtre de presque 20 ans...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2010, 22h52   #204
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Au fait, d'après le test de jv.com, y a pas de scénario... Ceux qui ont essayé, vous confirmez ? (ça craindrait quand même vu que le 3 commençait à poser de belles bases dans le domaine...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2010, 09h30   #205
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Difficile à dire la démo du PSN US est ultra courte, et je ne sais pas si ils ont zappé une éventuelle intro avec un minimum de scénario dedans.

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Au fait, d'après le test de jv.com, y a pas de scénario... Ceux qui ont essayé, vous confirmez ? (ça craindrait quand même vu que le 3 commençait à poser de belles bases dans le domaine...)
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 23h29   #206
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Effectivement d'après les différents retour le moteur physique de Sonic 4 est inférieur à son ancêtre de presque 20 ans...
http://www.halolz.com/wp-content/uploads/2010/10/halolz-dot-com-sonic4-hatersgonnahate.gif
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2010, 14h35   #207
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Si il y a bien un terme anglo-saxon qui sert à tout et n'importe quoi c'est bien "hater". Le seul moyen de n'être jamais traité de "hater" c'est de tout trouver génial, c'est à dire être un gros simplet.

http://static.gameparty.net/thumbs/142114/445.jpg

E.T sur Atari 2600, "the haters hated the game", mais ils avaient raison le jeu était nul. Sonic 4 c'est pas E.T mais il est inférieur à ses prédécesseurs, c'est la réalité c'est tout.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 18/10/2010 à 14h40.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2010, 12h37   #208
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
J'ai essayé la démo (au pad) de Time Crisis Razing Storm, ça poutre sec! Mais bon au pad... Donc si quelqu'un l'a testé avec le P Move je suis fortement intéressé de connaitre ses impressions ainsi que du resenti sur la précisiion du P Move sur un vrai gun shooting exigant et de renom comme celui là.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 18h37   #209
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
À l'instant :

Sonic 4 : C'est mou, c'est pas bien beau (les aplats de couleur sur Sonic rendent assez mal), manque d'impression de vitesse, bof quoi.

Hokuto No Ken : C'est mou, c'est pas bien beau, les caméras sont merdiques... Mais on retrouve le scénario du manga, les poses clé de l'anime, et finalement mon plus grand reproche concernes les explosions des boss, un poil trop rapides . M'a donné un grand coup de nostalgie alors que je ne suis grand fan de Ken à la base ^^

NFS Hot Pursuit : Sympa, sans plus.

Super Meat Boy : Un petit côté N+ en moins maniable, et beaucoup plus drôle . Testé, acheté (pas raisonnable vu mon nombre de jeux en attente, mais bon ^^).
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2010, 16h58   #210
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai aussi fait quelques démos, pareil que tfo :

Hokuto no Ken : incroyable comment c'est vilain j'en chiale encore..

Need for Speed : Hot Pursuit : franchement j'ai kiffé^^ c'est pas mal beau, conduite bien arcade, ça répond bien, bonnes sensations de vitesse, bonne ambiance générale... j'pense que je lui passerais dessus^^

pour revenir sur Ken, j'ai du mal a le croire, ahma.. les combats sont mous, les caméras a l'agonie... a vite oublier ce truc ! Seul p'ti truc que j'ai bien aimer, c'est lors du finish des boss, avec les techniques a réussir a la QTE^^ mais c'est bien tout !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 06h37   #211
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'ai aussi fait quelques démos, pareil que tfo :

Hokuto no Ken : incroyable comment c'est vilain j'en chiale encore..

C'est pas pire que la version Megadrive, quand meme? Rassurer-moi?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 20h39   #212
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
La technique est très fidèle aux derniers films et OAV de la franchise


Terne, moche, et mal animé . Mais les coups spéciaux déchirent leur race. J'avoue que d'occaze, je pourrais me laisser tenter, histoire de me refaire le combat Ken / Shin, ou Rei/Uda ...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2010, 21h02   #213
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai testé la démo de Majin and the Forsaken Kingdom et franchement je ne suis pas plus emballé que ça ! Donc on contrôle un gars qui a libéré une sorte de monstre gentil assez gros et super fort avec qui on va devoir faire équipe pour sortir d'un château remplis de monstres noir goudronné et pas super malin.

On peu seulement donner quelques ordres à notre gros monstre gentil, le reste du temps il se débrouille tout seul. Notre personnage à aussi la faculté de parler avec un rat blanc. La démo est super courte comme presque toujours malheureusement et ne casse pas 5 pattes à un canard ni graphiquement, ni musicalement, ni sur le gameplay.

Faut voire si l'histoire est sympa ou pas mais de ce que j'en ai vu dans la demo c'est assez bof comme jeu.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 10h58   #214
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
La technique est très fidèle aux derniers films et OAV de la franchise

Terne, moche, et mal animé . Mais les coups spéciaux déchirent leur race. J'avoue que d'occaze, je pourrais me laisser tenter, histoire de me refaire le combat Ken / Shin, ou Rei/Uda ...
On a enfin le droit a de vrai joli attack qui font atatatatatatatatatchaaaaaaaaaaa!!!!!!!! ??
(Il était fan de Bruce Lee, le mangaka, non? )

Sinon Souther, c'est le must! Stou!
Les autres (meme Kenshiro, voir meme surtout lui...) c'est que des tarlouzes!!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/11/2010 à 11h01.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2010, 11h54   #215
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Le atatatatatatatatatchaaaaaaaaaaa!!!!!!!! (à tes souhaits) y est bien, sur un bon gros QTE qui dure plusieurs secondes (pour une fois que je supporte un QTE ) , même si derrière l'explosion de Jagi était bien trop rapide . Faut juste penser à aller dans les options pour mettre les voix jap ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 21h40   #216
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Sinon Souther, c'est le must! Stou!
Les autres (meme Kenshiro, voir meme surtout lui...) c'est que des tarlouzes!!!
Et Raoul tu l'aimes pas?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2010, 21h45   #217
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
- Raoul, tu as tué mon frere, tu vas me le payer!
- Tu me feras un prix?
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 04h10   #218
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Et Raoul tu l'aimes pas?
Raoul? le cri qu désaoul?
( dsl j'pouvais pas la louper, celle-la, du coup... )

----

Raoul, si j'ai bien suivi, a "en gros" la meme technique que Kenshiro?
C'est bien son frere, version gros et fort, avec le cheval super baleze?

Toutefois, je suis pas un méga-fan/afficionados, juste un nostalgique, de la serie, donc j'peut m'tromper... Dsl les puristes.

- L'affrontement Raoul vs Souther, sur la pyramide. Chui pas sur que Raoul aurait gagné, en faite. ( puis un cheval dans des escaliers..... )

C'est juste parce que Kenshiro, c'est le Songoku du bouzin qu'il a gagné!!!
Souther, C'est le King du manteau de vison , qui en a rien a foutre des hauts couteaux de cuisine!
( Et si Raoul, lui avait pas pété sa gueule, avant. C'est bien parce qu'il flippait ca race, amha... )

Il arrive a coller son atchachahcha inversé! Parce qu'il a réfléchi, tu vois? ( Prend la voix de Didier Bourdon des INCONNUS )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/11/2010 à 04h30.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 14h56   #219
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
C'est d'ailleurs très drôle cette histoire de point vitaux inversés, sachant que la majorité des points vulnérables se situent... sur l'axe médian du corps humain.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2010, 15h50   #220
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est vrai que tu peux toujours avoir le plexus solaire inversé, ça fera bien sur ta biographie mais à part ça
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.