Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2004, 12h57   #1
capei
Invité
 
Messages: n/a
salut a tous,comme vous pouvez le remarquer je suis un new bee donc allez y molo sur le bisutage merci

tout d'abord sachez que suis vraiment nul en informatique donc ne m'en veuillez pas trop si je ne capte pas tout

donc voila,je viens d'installer mame 32 sur mon pc ,il fonctionne (c'est deja pas si mal pour une brèle comme moi )par contre j'aimerai savoir comment on fait pour utiliser un jypad avec les jeux.parce que avec le clavier c'est pas le pied :lol en plus je n'arrive pas a trouver toutes les touches.donc si vous pouviez me décrire toute la procédure pour faire fonctionner avec le pad ca serait cool.(n'hestitez pas a emplyer les termes les plus simples ,je ne capte vraiment pas grand chose)

merci pour vos réponses
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 13h01   #2
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
tu peux lire ce topic fort instructivant sur le sujet
http://planetemu.net/php/invision/in...showtopic=1368

si tu veux pas configurer ta manette pour chaque jeu, appuye sur tab pendant l'émulation et prend l'option "input general". ensuite tu n'aura qu'a appuyer sur enter en face de l'option que tu voudras modifier et appuyer sur le bouton de ta manette correspondant
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 13h21   #3
capei
Invité
 
Messages: n/a
merci pour la réponse,je vais allé zieuter le lien d'ici peu .mais avant j'aimerai régler un autre problème dont je viens de me rendre compte a l'instant.hier je pouvais utiliser les roms sans problème.copier/coller hop directos dans mame32.aujourd'hui je fais la meme manip et voila ce qui apparait dans une fenetre :sfix.sfx NOT FOUND
sp-s2.sp1 NOT FOUND
sm1.sm1 NOT FOUND
000-lo.lo NOT FOUND

quoi qui se passe?????????

pour info ej viens de passer un eptit coups de "had aware" y aurait il rapport?

merci pour vos réponses
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 13h34   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ce sont les fichiers du BIOS Neo-Geo.

=> http://planetemu.net/php/invision/in...?showtopic=249
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 13h43   #5
capei
Invité
 
Messages: n/a
donc il faut que je remette le bios?
  Réponse avec citation
Vieux 09/04/2004, 14h40   #6
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui les jeux de certains systèmes ont besoin d'un bios pour fonctionner (bios qui est sous forme de fichier comme les roms des jeux) notament les ejux neogeo et les fichier que mame dit ne pas trouver sont les fichier du bios neogeo.
Tu dois doncmetre le fichier neogeo.zip qui contient le bios de la neogeo dans le repertoir contenant tes roms et tu pourras alors jouer aux jeux neogeo.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2004, 14h16   #7
capei
Invité
 
Messages: n/a
ok ,j'avais bien capté pour l'histoire du bios (enfin juste aprés avoir posé la question :lol)
sinon pour les pads c'est toujours un peu galère,je fais bien se qui est dit mais je me paume a partir du moment ou je tape sur tab pendant le jeu ....que faut il faire dans le menu (celui sur fond noir)qui s'affiche???soit je suis vraiment trop bete,soit je cherche la compléxité la ou il n'y en a pas ,en tout cas je n'y arrive pas
sinon j'ai fait une mauvaise manip au cours d'un jeu et il est bloqué,il me semble que se soit ds le menu de la memory card neo geo que je sois bloquer et je n'arrive pas a en sortir (vous voyez un peu mon niveau )

: )

merci pour vos réponses

j'ai édité une partie de la question car elle n'avait rien a faire sur ce forum :lol
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.