Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2004, 16h13   #1
Wally
Invité
 
Messages: n/a
Salut à tous! Pour ce sujet, j’aimerais avoir vos premières impressions sur ses deux futures bombes de la baston 2D qui vont sortir dans quelques mois. Je sais que nous n’avons pas vu le produit final (comme le roster et le gameplay), mais jusqu’à maintenant, qu’est-ce que vous en pensez et lequel des deux jeux est votre favori pour le moment et pourquoi? Pour ma part, je suis un fan de tous les jeux de combats (ou presque) développés par SNK et Capcom. Cependant, je dois avouer que j’ai un petit penchant pour SNK vu la plus grande diversité de leurs productions au fil des ans. Donc avant de commencer, je veux vous avertir que je vais écrire un roman. C’est que j’ai beaucoup d’inspiration d’aujourd’hui.

CAPCOM FIGHTING JAM
Bon je débute avec CFJ. Premièrement, le roster semble un peu maigre jusqu’à maintenant : 21 persos. C’est quand même pas mal, mais Capcom nous a habitué à choisir parmi un bon paquet de combattants avec des jeux comme MVC2 et CVS2. Peuvent-ils en ajouter un peu plus? Je crois que oui. Ces persos proviennent pour presque l’ensemble de 5 séries cultes de Capcom (je devrais plutôt dire 4) : SFZ/SFA, SF2, SF3, Vampire/DarkStalkers et WarZard/RedEarth. Regardons de plus près certains persos :

SFA (Guy, Karin, Rose, Sakura)
Enfin, de nouveaux visages provenant de la série SFA que l’on a pas vu dans d’autres cross-over. Et enfin, Guy est de retour dans l’action. Depuis le temps qu’on l’attendait. Rose et Karin ne sont pas des persos que j’apprécie particulièrement, mais elles sont tout de même de nouvelles figures dans ce type de jeu. Là où je souffre, c’est lorsque je vois que Sakura fait encore partie des plans. Mais peut-on me dire ce que Capcom trouve à Sakura. Elle est seulement un rip-off de Ryu après tout.