Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/02/2003, 16h11   #1
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
pour ceux qui ont une xbox (autrement dit moi padres et trash et un ou deux autres qui restent dans l'anonyma ), courez acheter le magazine officiel xbox (MOX) de ce mois ci, on peut essayer panzer dragoon orta (1 niveau) et la moitie d'un niveau dans house of the dead 3!! ainsi shen mue 2.

alors allons y pour les impressions!

avec panzer dragoon orta, autant le dire tout de suite attention bombe atomique!!! graphiquement on en prend plein la tronche!!, les oreilles ne sont pas lésé dans l'histoire avec une bande son sublime comme il est de coutume depuis le début de la saga!, la maniabilité est une évolution de l'épisode zwei, bref du tout bon à abuser sans modération en attendant la sortie en mars!!

passons à house of dead 3 qui est tout bonnement excellent et ce même à la manette!!! (j'ose a peine imaginer avec un gun digne de ce nom en main!!!!), raaaaaaaaaaah!!!! le coup du fusil à pompe ça renforce encore plus le coté boucherie de zombie! pour la partie graphique la xbox est clairement mise à l'honneur avec des zombie et des décors proprement halucinants!!!, comme pour panzer à consommer sans modération avant la sortie qui ce fera également en mars!

quand à shen mue 2, autant prévenir, si vous avez la version dream inutile de ce jeter dessus, ce n'est qu'un simple portage de cette dernière avec il est vrai quelques améliorations graphiques et d'autres petits détails (visages des persos secondaires plus détaillés, moins de ralentissements dans les rues bourrés de monde, prendre des photos ect....), mais rien qui justifie l'achat si est déjà l'heureux posseseur de la version dreamcast, si vous n'avez pas de dream par contre courez l'acheter!!!!!, c'est un pur chef d'oeuvre!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2003, 16h17   #2
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Merci Hound !! Dommage que l' on soit Dimanche...
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2003, 16h46   #3
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Coooool Merci le MOX (qui c'était un petit peu enlisé dans les demos il y avait que Tom and Earl de bien le mois dernier en jouable :'() là il nous sorte une super demos jouable de deux bombe je vais courir presque voler (oui j'ai regarder small ville pour la premiere fois hier pas aimer ) vers mon marchand de tabac presse , fit du paquet de malbeush , au comics :'( (trop chere comme passion c'est le propriétaire que est content ) , place au MOX et à ces pure demos...Vivement demain
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2003, 17h01   #4
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Yes !!! Moi aussi suis un heureux possesseur de bobox Je vais pas l'acheter moi ce Xbox Mag car Panzer Dragoon Orta et Shenmue II c'est pas tellement mon style de jeu quoi :- En revanche HoD 3 celui ci je vais l'acheter mais le vrai jeu

De toutes façon suis sur Sonic et StarFox en ce moment 8)
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/02/2003, 21h38   #5
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
va y avoir du monde au tabac-presse demain!

pour panzer dragoon déjà que c'est dément sur la démo, au dire d'un pote qui l'a acheté en import et qui a aussi acheté le mox, ça sera encore mieux que ce qu'on peut essayer sur la démo!!!

Différence entre la demo et le jeu fini:

plus lent
IA des ennemis
pas de doublage
pas de mitrailleuse avec le Glide Wing
bruitage different à certains moment
pas de "gene base" (ce ki permet de faire évoluer le dragon dans le jeu fini)
les sous titre mal placés avec une typo moche
ect....
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2003, 00h05   #6
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
J' avais vu que la démo n' était pas terrible. Enfin, ça restera un bon moment !

ET HOD 3, ça va pas être un peu pourrit à la manette ?
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2003, 13h04   #7
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
house of dead 3 même sans gun, c'est fun, le seul defaut que j'ai trouvé à la démo de HOD3, c'est qu'elle est trop facile (en générale tout les démos sont en very easy), enfin un gun est bien prévu pour la sortie du jeu en mars
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2003, 13h48   #8
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Je remercie mes frères d' avoir acheté une Xbox !
  Réponse avec citation
Vieux 24/02/2003, 14h17   #9
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
alors tes impressions trash?
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 00h49   #10
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Ben écoute Hound, ça tue tout... que veux-tu que je te dise...

Je n' arrivais pas à jouer à Panzer Dragoon Orta; j' avais les yeux embués ! Enfin une vraie console !
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2003, 22h57   #11
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Que c'est beau que c'est fuèn que c'est poetique que c'est jouissif mon dieu du grand du pure SEGA



Decidement si Sega m'avait un peu deçu jusque là sur x-box là il revient au mieux de sa forme et prouve encore une fois que si je l'ai placé dans le trio de tete de mes devellopeur fetiche (konami - Sega Namco ) se n'est pas pour rien
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 09h04   #12
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ben à part craxi taxi 3 padre, je vois pas ce qu'on peut reprocher aux autres titres du hérisson bleu comme gun valkyrie ou jet set radio future
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 11h51   #13
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Tu as raison j'ai oublier gun valkyrie et jet set radio :-

Pourtant je possède ces deux jeux sorry :-[Et je peux te dire que c'est l'un des meilleurs jeux d'action pure de la console un jeux à l'ancienne comme dirait l'ami Francis (cabrel hein )
Et JET SET RADIO
Je vais me frapper avec les ortis au plus vite quel honte


Mais bon j'était dans l'anthiiousiame du moment et avec panzer dragon SEGA retrouve sa dimension poetique qu'il avait reussi à devellopé à travers shenmue ou les autre panzer que je possède tous
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 11h53   #14
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
Il serait possible d' avoir des infos précises concernant la santé financière et autre de Sega ?

Qu 'en est-il de la possibilité de rachat par Microsoft ?
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2003, 15h48   #15
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Ya pas de possibilité de rachat de sega par MS :
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.